CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question toute simple.

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
03 février 2017 à 21:59:11

Bien, bonsoir à tous,

Je vois que le jeu a l'air de decevoir beaucoup de personnes, ma question est la suivant: sachant qu'il s'agit d'une beta, logiquement ce n'est pas la version finale du jeu, donc peut on esperer une nette amélioration entre cette bêta et la version finale du jeu ou pas ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Zgurb42
Zgurb42
Niveau 10
03 février 2017 à 21:59:58

Amélioration oui, nette je sais pas trop, on est à un mois de la sortie la ;)

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
03 février 2017 à 22:00:36

Non .

En 2017 :
Beta = jeu final.

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
03 février 2017 à 22:02:04

Waww Zgurb t'a l'esprit très vif toi ;) Merci de ta réponse. C'est malheureusement ce que je craignais :/

Message édité le 03 février 2017 à 22:03:13 par El-bombero64
La_Camionnette
La_Camionnette
Niveau 47
03 février 2017 à 22:04:22

Quelques corrections et optimisations, tout au plus. Il n'y aura absolument aucun changement majeur, c'est clair et net.

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
03 février 2017 à 22:09:45

Bon bin ce sera sans moi ce jeu alors. Dommage l'idée était bonne.

Peut etre qu'en venant lire les avis ici (ce que bien sur je doute) les devs auront la bonne idée de repousser le jeu d'au moins 6 bons mois pour ameliorer au moins le gameplay et l'IA (bien sur ceci est une utopie )

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
03 février 2017 à 22:22:14

J'étais chaud pour préco le jeu mais je suis assez mitigé donc avoir durant les soldes d'hiver prochain s'il tombe en dessous des 30€, à moins qu'en 1 mois Ubi sort un bon gros patch mais bon les connaissant ça risque pas, y'a qu'à voir l'optimisation de Watch Dogs 2 qui est toujours déplorable, ça sera pareil pour ce jeu là...

Dommage ils font de bon jeux mais ils savent pas les finir.

phydias19
phydias19
Niveau 11
03 février 2017 à 22:23:22

Je crois qui vaut mieux attendre quelques mois histoire que les patchs soient là et que le jeu soit moins chère

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
03 février 2017 à 22:25:48

Après est ce que des patchs peuvent modifier et améliorer en profondeur le gameplay et l'intelligence artificielle ??

phydias19
phydias19
Niveau 11
03 février 2017 à 22:27:20

Surement un peu mais je pensait surtout niveau bug et tout ça. Apres cette beta reflète au moins 80% du jeu final si pas plus

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
03 février 2017 à 22:30:06

Oui c'est possible mais il ne faut pas en demander trop à Ubi, déjà que le jeu soit bien optimisé chose qui sera compliqué.

Je me demande comment sera For Honor...

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
03 février 2017 à 22:31:32

Ça sent le gros troll qui n'a pas testé la bêta ici.

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
03 février 2017 à 22:32:41

Super merci les gars pour vos réponses claires.

Oui espérons que For Honor est un gameplay solide et agréable. Pas pu le tester encore.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
03 février 2017 à 22:34:00

Ah si si j'ai joué toute l'après-midi au jeu sur PC et je te confirme comme tous ici que l'optimisation est foireuse, comment veux-tu jouer correctement si c'est pas fluide ?

Sans parler des autres soucis.

NormandySR
NormandySR
Niveau 9
03 février 2017 à 22:52:11

Il peut y'avoir que du mieux, mais pour ça va falloir bien patienter au moins 3/4 mois après la sortie du jeu. Si vous êtes pas fan de jeu en bêta ne l'achetez surtout pas à sa sortie.

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
03 février 2017 à 22:54:44

Le 03 février 2017 à 22:34:00 [-Eagle-] a écrit :
Ah si si j'ai joué toute l'après-midi au jeu sur PC et je te confirme comme tous ici que l'optimisation est foireuse, comment veux-tu jouer correctement si c'est pas fluide ?

Sans parler des autres soucis.

Joue sur Xbox, c'est très fluide.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
03 février 2017 à 23:09:23

Achète moi la console et le jeu :)

C'est à Ubi de se bouger le cul, pas à moi.

Liyros
Liyros
Niveau 8
03 février 2017 à 23:22:35

Si on regarde toutes les autres beta d'autres jeu qui ont eu lieu peu de temps avant la sortie finale des jeux, au mieux on peu attendre une meilleur optimisation (parce que franchement là, sur PC, c'est la misère), quelque ajustements sur l'IA (mais vraiment minime), le rajout de quelques missions et armes, la correction des bugs et lags serveurs (bien que je n'en ai pas eu en jeu pour l'instant personnellement), des changements d'interface (pas nécessaire selon moi, mais sait on jamais)et quelques autres détails techniques qui ne nous regardes pas, ou pas directement.

Mais c'est tout, les bases du jeu (Gameplay, Graphismes et autres) resteront les mêmes, le délai est désormais trop court, à moins d'un report de sortit, qui m'étonnerai énormément !

En bref, et comme dis plus haut, faudra compter sur les patchs pour avoir de grosses modifications.

NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
Niveau 10
03 février 2017 à 23:43:58

Le 03 février 2017 à 22:25:48 El-Bombero64 a écrit :
Après est ce que des patchs peuvent modifier et améliorer en profondeur le gameplay et l'intelligence artificielle ??

qu'est que tu entends par "profondeur du gameplay" ... parce que le gameplay est trés bon ... pour l'ia ... arretez les mecs .. vous savez pas a quel point c'est dur de codé une ia

DorianSauror
DorianSauror
Niveau 8
04 février 2017 à 00:06:18

Le 03 février 2017 à 22:32:41 El-Bombero64 a écrit :
Super merci les gars pour vos réponses claires.

Oui espérons que For Honor est un gameplay solide et agréable. Pas pu le tester encore.

Ayant fait la beta y a quelques jours, je dirais que l'intention était là, mais ils se sont arrêtés au minimum. C'est frustrant car Ubi a un potentiel monstre que chacun de ses jeux, mais ne l'exploite pas jusqu'au bout.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment