CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ShimZ
ShimZ
Niveau 3
04 février 2017 à 15:20:46

Le 04 février 2017 à 15:12:19 Pro_Kable a écrit :
...
ProKable

Oui je suis frustré. Frustré des mecs comme toi qui ont un bon PC mais qui sont incapable de faire les choses par eux-même sans être des assistés.
Sérieusement, un SLI de Titan X et incapable de chercher un profil SLI ? Vend tout et achète un minitel mon ami, au moins tu n'aura pas à faire la moindre maintenance.

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
04 février 2017 à 15:24:37

Le 04 février 2017 à 15:20:46 ShimZ a écrit :

Le 04 février 2017 à 15:12:19 Pro_Kable a écrit :
...
ProKable

Oui je suis frustré. Frustré des mecs comme toi qui ont un bon PC mais qui sont incapable de faire les choses par eux-même sans être des assistés.
Sérieusement, un SLI de Titan X et incapable de chercher un profil SLI ? Vend tout et achète un minitel mon ami, au moins tu n'aura pas à faire la moindre maintenance.

Hey faut te clamer. Le profil SLI je l'ai cherché j'en ai testé et j'ai rien trouver de concluant c'est pas pour rien que je fait le tour des forums :nonnon:

Enfin bref J'ai vus que tu as poster un message utile entre temps je vais tester sa. Merci quand même et sort prendre l'aire si tu te sent mal. Rien de tel que l'air frais pour se remettre les idées en places :ok:

Message édité le 04 février 2017 à 15:25:37 par Pro_Kable
shoeii
shoeii
Niveau 21
04 février 2017 à 15:26:10

Le 03 février 2017 à 13:00:29 solidshnake a écrit :
Mais put1 arrêtez de pleure c'est une beta c'est fait pour détecter ce genre de problème.
Les casses couille sérieux...

Oui c'est sur que en un mois il vont recoder tout le jeu :hum:
Dans le meilleur des cas il y aura un gros patch day 1 puis une serie d'autre patch qui feront gagner 5-6 fps, mais ca s’arrête la.

ShimZ
ShimZ
Niveau 3
04 février 2017 à 15:27:51

Le 04 février 2017 à 15:24:37 Pro_Kable a écrit :

Merci quand même et sort prendre l'aire si tu te sent mal. Rien de tel que l'air frais pour se remettre les idées en places :ok:

Grand passionné de matériel informatique et de jeux vidéo depuis des années.
Nvidia Inspector est installer suffit de me donner le profil qui fonctionne tu ferras plus d'un heureux je pence.

Franchement j'ai jamais vu un mécanicien prendre RDV pour faire un vidange.

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
04 février 2017 à 15:34:14

Le 04 février 2017 à 15:27:51 ShimZ a écrit :

Le 04 février 2017 à 15:24:37 Pro_Kable a écrit :

Merci quand même et sort prendre l'aire si tu te sent mal. Rien de tel que l'air frais pour se remettre les idées en places :ok:

Grand passionné de matériel informatique et de jeux vidéo depuis des années.
Nvidia Inspector est installer suffit de me donner le profil qui fonctionne tu ferras plus d'un heureux je pence.

Franchement j'ai jamais vu un mécanicien prendre RDV pour faire un vidange.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 15:53:44

Le 04 février 2017 à 15:07:05 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 février 2017 à 15:00:10 seb851-is-back a écrit :

du au fait qui a pas de procédure de certification sur Uplay/Steam ... contrairement au Console

Il en a sur Steam, et heureusement d'ailleurs !

Pas aussi lourd que je Console ..., la meilleur exemple que je peux donnez récemment c'est The Division et son PTS, la journée du PTS il avais un bug en lien avec le matchmaking et 3 heure après une patch etais disponible sur Steam et Uplay ... imposible de faire ca sur Console c'est minimum 5 jours pour la certification

Bref il a pas certification sur Steam

julphoenix
julphoenix
Niveau 9
04 février 2017 à 18:23:35

Petit retour une fois la bêta terminer (de A a Z).
Donc au début, j'ai mis tout a fond en 1440p avec mon SLI (Sauf motion machindegeux).
Le jeu tourne entre 37 et 60 ips max et sans compter freeze etc.

Je désactive le Sli, j’enlève la synchro et surtout une chose, le jeu avait régler la limite de fps a 30 chez moi.(Option qui faut faire attention car tu peut passer a coter vue le menu).
Donc j'ai changer en illimitée mais toujours pas ça, c'est en mettant 120 que le jeu tourne sans problème.
Donc je résume,
Jeu en 1440p sans synchro, tout au max sauf le motion et le x16 via panneau Nvidia(je trouve plus fin que via le jeu perso).
J'ai fait toute la démo(bêta) comme ça et je jeu tourne entre 50(la nuit par temps d’éclaire et pleine foret) et 90+(En hélico) mais le plus souvent 65.
Le jeu prend 3,6go de Vram, 7,5go de ram et cpu tranquille a moins de 45%.

Je me suis pas pris la tête a essayer de réactiver le Sli vu que c’était vraiment bien jouable.
Par contre, j'ai une 2 ou 3 freeze complet (env 5s) depuis le début.
Arriver a la maison pour le duo, la table ces mis a scintillé un truc de dingue.

Voilas, si ça peut aider.

witchfall
witchfall
Niveau 7
04 février 2017 à 18:49:39

Hum... je vois pas le problème pour moi.

GTX 960, i5 et 8GO de RAM et je n'ai pas de chut d'FPS :(
ou alors très peu, mais j'ai quelque freeze :hap:

Mes graphiques sont en normal.

Message édité le 04 février 2017 à 18:51:59 par witchfall
Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
04 février 2017 à 19:18:09

Le 04 février 2017 à 18:23:35 julphoenix a écrit :
Petit retour une fois la bêta terminer (de A a Z).
Donc au début, j'ai mis tout a fond en 1440p avec mon SLI (Sauf motion machindegeux).
Le jeu tourne entre 37 et 60 ips max et sans compter freeze etc.

Je désactive le Sli, j’enlève la synchro et surtout une chose, le jeu avait régler la limite de fps a 30 chez moi.(Option qui faut faire attention car tu peut passer a coter vue le menu).
Donc j'ai changer en illimitée mais toujours pas ça, c'est en mettant 120 que le jeu tourne sans problème.
Donc je résume,
Jeu en 1440p sans synchro, tout au max sauf le motion et le x16 via panneau Nvidia(je trouve plus fin que via le jeu perso).
J'ai fait toute la démo(bêta) comme ça et je jeu tourne entre 50(la nuit par temps d’éclaire et pleine foret) et 90+(En hélico) mais le plus souvent 65.
Le jeu prend 3,6go de Vram, 7,5go de ram et cpu tranquille a moins de 45%.

Je me suis pas pris la tête a essayer de réactiver le Sli vu que c’était vraiment bien jouable.
Par contre, j'ai une 2 ou 3 freeze complet (env 5s) depuis le début.
Arriver a la maison pour le duo, la table ces mis a scintillé un truc de dingue.

Voilas, si ça peut aider.

Je confirme SLI Off jusque à maintenant j'ai pas eu de meilleurs résultats en l'activant. C'est pas penne d'avoir tester plusieurs profils et d'avoirs try sur mes deux écrans 21:9 et 16:9. Après fait gaffe ShimZ risque de déverser sa haine sur toi.

Sinon tu as aussi mis le jeu en fenêtrer plein écran ?

ProKable

Message édité le 04 février 2017 à 19:19:57 par Pro_Kable
LaFanckla
LaFanckla
Niveau 7
04 février 2017 à 19:21:51

Apres wd2 c'est Wildarnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

encore un jeu a prendre sur la rivière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

kamelon
kamelon
Niveau 7
05 février 2017 à 13:03:36

Pareil ici,

GTX 1070, i5 3570k @ 4.4ghz et 16 Go de ram c'est jouable mais pas agréable : 40 fps en très élevé et 50-60 en élevé.

Encore un jeu optimisé avec les pieds par Ubi. C'est triste...
Et inutile de se faire de fausses joies, c'est pareil pour tous leurs titres et c'est pas à la sortie du jeu que c'est résolu.

The Division, les AC, WD... Même combat !

osu1
osu1
Niveau 10
05 février 2017 à 18:44:53

j'ai bien envie de me prendre un écran 1440p avec ma 1070 mais vu vos retour ça m'inquiète...

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
05 février 2017 à 18:50:23

Ouai c'est la même opti que WD2 en fait... C'est tellement frustrant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 00:58:40

Watch Dog est optimisée depuis la dernière de début janvier ...

Puis si jee trompe pas le port PC est fait par Ubisoft Bucharest .. les même qui on fait les Assassin's ...

ShimZ
ShimZ
Niveau 3
06 février 2017 à 01:12:55

Le 04 février 2017 à 19:18:09 Pro_Kable a écrit :
Après fait gaffe ShimZ risque de déverser sa haine sur toi.
ProKable

Taunt gratuit d'un mec qui tourne à 40 FPS avec son setup à 1500€ :content: Je te rapelles à combien de FPS je tourne dans les mêmes settings ? Comme quoi avoir un SLI de TitanX et quatre SSD d'1To ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent :gni:

J'ai toujours été fan des possesseurs de Ferrari qui roulent à 70km/h parce qu'ils ne maitrise pas leur véhicule, t'es ce genre de type mais avec ton PC :rire:

Message édité le 06 février 2017 à 01:14:15 par ShimZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 01:17:30

Le 06 février 2017 à 01:12:55 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 février 2017 à 19:18:09 Pro_Kable a écrit :
Après fait gaffe ShimZ risque de déverser sa haine sur toi.
ProKable

Taunt gratuit d'un mec qui tourne à 40 FPS avec son setup à 1500€ :content: Je te rapelles à combien de FPS je tourne dans les mêmes settings ? Comme quoi avoir un SLI de TitanX et quatre SSD d'1To ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent :gni:

J'ai toujours été fan des possesseurs de Ferrari qui roulent à 70km/h parce qu'ils ne maitrise pas leur véhicule, t'es ce genre de type mais avec ton PC :rire:

Tu veux qu'on parle de ARMA 3 ?

ShimZ
ShimZ
Niveau 3
06 février 2017 à 03:20:34

Le 06 février 2017 à 01:17:30 seb851-is-back a écrit :
Tu veux qu'on parle de ARMA 3 ?

Cela dépend, tu compte faire du hors-sujet ? :rire2:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
06 février 2017 à 14:05:33

Le 06 février 2017 à 00:58:40 seb851-is-back a écrit :
Watch Dog est optimisée depuis la dernière de début janvier ...

Puis si jee trompe pas le port PC est fait par Ubisoft Bucharest .. les même qui on fait les Assassin's ...

L'optimlisation à été amélioré, mais c'est pas encore le top, et on se retrouves presque 4 mois apres la sortie du jeu...
Bon nombre de joueur ont finis WD2 avant l'arrivée de cette optimisation...
Sa devient vraiment problématique.
Le mieux reste de ne pas prendre day one.

Dreik
Dreik
Niveau 10
06 février 2017 à 15:06:14

En réglages max je ne dépasse pas les 30/40 IPS avec ma 1070 en 1080p (c'est bien mieux en modifiant l'AA, la qualité des ombres etc.).

Après quand tu vois l'optimisation de watchdogs 2 à sa sortie, je me dis qu'il ne faut pas s'attendre non plus à une opti aux petits oignons avec GRW (tout le monde ne s'appelle pas R* et surtout pas ubisoft). :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 15:28:07

attendez que les constructeur de carte graph mette dejas leurs pilotes a jour pour le jeux et je pense que ubi vas corriger cela!
perso j'ai pas eut de probleme avec leurs jeux,exept wd2 que j'ai pas tester
le probleme aujourdhui sait que les jeux sorte suivant un planing et non pas quand il sont fini.
et tous les editeurs sont dans le meme cas R* y compris ea aussi etc........
et il veule surtous que les joueurs pc passe sur console

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers