CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation

Scorpion_68
Scorpion_68
Niveau 7
04 février 2017 à 12:14:54

Alors moi avec ma config :

i7 4790k
Gigabyte 1070 GTX G1 Gaming
16 Go Ram
SSD 500GO

Je le fait tourné a 60 FPS constant en élevé mais pas en très élevé, mais je pense que pour la sorti du jeu ça iras mieux enfin je pense !

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
04 février 2017 à 12:35:27

Le 04 février 2017 à 11:38:08 Tsubasa-40383 a écrit :
SLI GTX 1080 O/C (2 GHZ)
i 7 5960X
16 Go Ram DDR 4

En 1080p le jeu tout a fond sauf AA (FXAA) et distance d'affichage laisse tel quel
Et j'ai du mal a tenir les 60 FPS avec pas mal de chutes a 40 et la conduite c'est juste injouable par moment :-/

Pourtant le SLI est bien pris en compte dans le jeu

quand tu voie ce message tu te dit bien que c'est peine perdu pour ce jeu quoi...

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
04 février 2017 à 12:43:04

Sinon on attend patiemment la sortie du jeu avec les drivers d'Nvidia et d'AMD et là ceux qui auront acheté le jeu pourront nous confirmer s'il y aura une différence ou pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 12:48:09

Le 04 février 2017 à 11:38:08 Tsubasa-40383 a écrit :
SLI GTX 1080 O/C (2 GHZ)
i 7 5960X
16 Go Ram DDR 4

En 1080p le jeu tout a fond sauf AA (FXAA) et distance d'affichage laisse tel quel
Et j'ai du mal a tenir les 60 FPS avec pas mal de chutes a 40 et la conduite c'est juste injouable par moment :-/

Pourtant le SLI est bien pris en compte dans le jeu

tu fais du sub-60 en 1080p SANS AA avec ta config de malade ????? :ouch:

J'ai mal pour toi, mon frère :snif:

Ce jeu est une raison supplémentaire pour me convaincre que le SLI est inutile.
Je ne critique pas ton choix, qui, sur le papier est très bon, mais quand on voit ce que les dévs en font... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 13:12:25

Euh les gars c'est une Beta hein , je dis pas qu'il faut pas s'inquiéter ou que c'est normal ou quoi mais bon on va pas se plaindre d'une optimisation douteuse pour une Beta quoi enfin ça me parait paradoxal personnellement.

[Dicky]
[Dicky]
Niveau 6
04 février 2017 à 13:21:26

Salut !

Franchement, je sais pas quoi penser... je tiens les 50 - 60 fps. Sans AA et réduit les ombres... c'est pas fou je trouve...

I7 6850K et sli 1080

Déprimant :(

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 février 2017 à 13:36:50

WTF

SUR MON PORTABLE AVEC I7 ET 970M IL TOURNE SANS SACCADE

CE KOI SI BOUDEL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 13:37:50

Le 04 février 2017 à 13:12:25 toto-9185 a écrit :
Euh les gars c'est une Beta hein , je dis pas qu'il faut pas s'inquiéter ou que c'est normal ou quoi mais bon on va pas se plaindre d'une optimisation douteuse pour une Beta quoi enfin ça me parait paradoxal personnellement.

Oui enfin, "Beta", c'est le nouveau nom des démos hein, a 1 mois de la sortie, l'état du jeu est quasi définitif.
L'avantage pour les studios c'est que maintenant, ils ont une excuse pour que même les démos soient blindées de bugs, et la plupart du temps, sauf opération de comm', il faut déja avoir payé le jeu pour y accéder !

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
04 février 2017 à 14:00:45

une chose est sur je ne prendrai pas ce jeu day one sans réfléchir [[sticker:p/1nu6]]

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 février 2017 à 14:03:46

Les gars wtf sur mon portable il tourne nickel total !

C'est quoi ce bordel sur ma tour c'est rien à voir

NormandySR
NormandySR
Niveau 9
04 février 2017 à 14:07:39

Le 04 février 2017 à 12:43:04 [-Eagle-] a écrit :
Sinon on attend patiemment la sortie du jeu avec les drivers d'Nvidia et d'AMD et là ceux qui auront acheté le jeu pourront nous confirmer s'il y aura une différence ou pas :rire2:

Ça changera rien, il y a déjà des pilotes pour la bêta de Ghost Recon et le jeu tourne très mal. L'optimisation ne va pas se faire en un mois.

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
04 février 2017 à 14:20:17

Le 04 février 2017 à 14:07:39 NormandySR a écrit :

Ça changera rien, il y a déjà des pilotes pour la bêta de Ghost Recon et le jeu tourne très mal. L'optimisation ne va pas se faire en un mois.

Salut !

C'est quel version ? Car sur la 378.49 je ne vois aucune mention à la Beta Ghost Recon Widland.

Sinon comme déjà dit plus haut. Le fait de mettre le jeu en fenêtrer sans bordure peu faire gagner en perfs. Il faut aussi désactivé le SLI pour les processeurs de plusieurs cartes.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
04 février 2017 à 14:29:15

Le fameux driver.
Je ne sais pas si certain on joué a Batman Arkham Knight a l'époque.
Même si ce Ghost Recon n'est pas dans un état aussi grave, les équipes de Rocksteady et Nivida ont bossé pendant des mois, après le retrait du jeu des ventes pour le rendre juste "jouable", et après ils ont carrément lâché l'affaire, après genre 5 mois de patchs et correctifs en tous genre.

Dans les faits le portage PC était carrément a refaire de A a Z.

J'ai pris un exemple extrême, mais depuis 3 ans on a des jeux pas fini, qui demande des configs juste ahurissante pour un rendu d'une médiocrité sans nom.

Bah oui, a un mois de le sortie, c'est normal[[sticker:p/1lge]]
Quand tu vois des mecs en galère avec des 1080, parfois en SLI, on peux se poser des questions...

M'enfin, peut-être que UBI va faire une optimisation aux petits oignons, enfin les gens, je ne compterai pas trop la dessus, vous risquez d'être très déçu.

Message édité le 04 février 2017 à 14:29:32 par Fisher22
ShimZ
ShimZ
Niveau 3
04 février 2017 à 14:32:50

Le 04 février 2017 à 14:20:17 Pro_Kable a écrit :
Sinon comme déjà dit plus haut. Le fait de mettre le jeu en fenêtrer sans bordure peu faire gagner en perfs. Il faut aussi désactivé le SLI pour les processeurs de plusieurs cartes.

C'est inutile de désactivé le SLI, il fonctionne très bien, c'est le jeu qui ne demande pas suffisamment de ressource (malgré qu'il en ai besoin).

Vérifiez vos drivers aussi, le dernier est inutile, je suis resté sur le plus performant à ce jour, le 376.19 .

Par contre oui le mode plein écran fenêtré est indispensable !

Message édité le 04 février 2017 à 14:35:44 par ShimZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 14:35:03

Le 04 février 2017 à 14:20:17 Pro_Kable a écrit :

Le 04 février 2017 à 14:07:39 NormandySR a écrit :

Salut !

C'est quel version ? Car sur la 378.49 je ne vois aucune mention à la Beta Ghost Recon Widland.

Désactiver le SLI pour gagner en perfs...c'est tellement logique :rire2:

Après, c'est ce que je disait dans mon post précédent. Le SLI/Crossfire, sur le papier, c'est super, mais quand on voit ce que les dévs en font...

Après, faut aussi voir la réalité en face. Le gros des bourzoufs, hors MOBA, c'est avec les consoles qu'il se fait. Nous, joueurs PC, nous ne représentons pas la majorité du marché. Et les possesseurs de multi-GPU représentent une petite partie d'entre nous. Et avec DX12 qui est de plus en plus présent et qui laisse plus de responsabilités au dévs (ce qui est super sur le papier encore une fois), les décideurs ne vont pas allouer un gros budget pour la minorité de la minorité...

ShimZ
ShimZ
Niveau 3
04 février 2017 à 14:40:58

Le SLI marche très bien quand tu sais t'en servir.
Si tu te limite à branché ta seconde carte et à lancer les jeux, le SLI n'est même pas fait pour toi, au minimum faut travailler avec Inspector.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 février 2017 à 14:52:48

Ma copine joue aussi i5 2500k non overclock et gtx 780ti et en élevé PAS DE SHUTTERING NON PLUS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 15:00:10

Le 04 février 2017 à 13:37:50 exKrutors a écrit :

Oui enfin, "Beta", c'est le nouveau nom des démos hein, a 1 mois de la sortie, l'état du jeu est quasi définitif.
L'avantage pour les studios c'est que maintenant, ils ont une excuse pour que même les démos soient blindées de bugs, et la plupart du temps, sauf opération de comm', il faut déja avoir payé le jeu pour y accéder !

Je me rappelle toujours The Division Beta vs final ... c'est le jour et la nuit coter optimisation, la version final etais plus optimiser et beau que la Beta

Puis meme si il reste 1 mois, Ubi Paris peux optimiser a fond ... du au fait qui a pas de procédure de certification sur Uplay/Steam ... contrairement au Console

ShimZ
ShimZ
Niveau 3
04 février 2017 à 15:07:05

J'ai un début de piste pour les utilisateurs en SLI.

Pas non plus énormissime mais il me fait gagner entre 15 et 20 FPS en 1440p Ultra.

Le SLI est presque parfait sur Overwatch, donc à voir avec son profil SLI ( 0x2C0120F5 chez moi ).

Le 04 février 2017 à 15:00:10 seb851-is-back a écrit :

du au fait qui a pas de procédure de certification sur Uplay/Steam ... contrairement au Console

Il en a sur Steam, et heureusement d'ailleurs !

Message édité le 04 février 2017 à 15:11:56 par ShimZ
Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
04 février 2017 à 15:12:19

Le 04 février 2017 à 14:40:58 ShimZ a écrit :
Le SLI marche très bien quand tu sais t'en servir.
Si tu te limite à branché ta seconde carte et à lancer les jeux, le SLI n'est même pas fait pour toi, au minimum faut travailler avec Inspector.

Oula doucement faut te calmer bonhomme. Je sent une certaine frustration dans ton message. Tu sais on est sur un forum. Le but c'est de partager son expérience et aider les autres à résoudre leurs problèmes.

Si tu as une astuce pour faire fonctionner le SLI sans flickering et grosse chute de fps je suis toujours preneur. Nvidia Inspector est installer suffit de me donner le profil qui fonctionne tu ferras plus d'un heureux je pence.

Dans mon cas j'ai eu pas mal de problème avec le SLI et j'ai pas trouver de solution dans l’immédiat donc je suis "tout ouïe".

Bon jeu !

ProKable

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment