Le 04 février 2017 à 12:43:04 [-Eagle-] a écrit :
Sinon on attend patiemment la sortie du jeu avec les drivers d'Nvidia et d'AMD et là ceux qui auront acheté le jeu pourront nous confirmer s'il y aura une différence ou pas 
Le fameux driver.
Je ne sais pas si certain on joué a Batman Arkham Knight a l'époque.
Même si ce Ghost Recon n'est pas dans un état aussi grave, les équipes de Rocksteady et Nivida ont bossé pendant des mois, après le retrait du jeu des ventes pour le rendre juste "jouable", et après ils ont carrément lâché l'affaire, après genre 5 mois de patchs et correctifs en tous genre.
Dans les faits le portage PC était carrément a refaire de A a Z.
J'ai pris un exemple extrême, mais depuis 3 ans on a des jeux pas fini, qui demande des configs juste ahurissante pour un rendu d'une médiocrité sans nom.
Le 04 février 2017 à 13:12:25 toto-9185 a écrit :
Euh les gars c'est une Beta hein , je dis pas qu'il faut pas s'inquiéter ou que c'est normal ou quoi mais bon on va pas se plaindre d'une optimisation douteuse pour une Beta quoi enfin ça me parait paradoxal personnellement.
Bah oui, a un mois de le sortie, c'est normal![[[sticker:p/1lge]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lge)
Quand tu vois des mecs en galère avec des 1080, parfois en SLI, on peux se poser des questions...
M'enfin, peut-être que UBI va faire une optimisation aux petits oignons, enfin les gens, je ne compterai pas trop la dessus, vous risquez d'être très déçu.
Message édité le 04 février 2017 à 14:29:32 par Fisher22