je ne comprends pas pourquoi tout le monde chiale toujours à la mauvaise optimisation...
j'ai une config modeste et pourtant je suis presque à fond en 1080p (excepté les ombres et l'herbe) et je ne suis jamais à moins de 40 fps... certes c'est pas 60 mais c'est largement jouable et le jeu est franchement magnifique parfois...
et c'est pareil avec ac origins d'ailleurs sauf que là je suis à fond en 1080p sans jamais descendre en dessous de 40 fps... alors que je lis sans arrêt des hurlements à propos de l'optimisation...
ma config:
3570k à 4,3Ghz
16Go de ram
msi 1060 gaming x 6Go
si vous constatez d'un coup sans raison que votre jeu descend à 25 fps, pensez à lancer le gestionnaire de tache et de revenir au bureau... parfois il y a genre google drive (ou "synch") ou encore windows defender qui se lance en tache de fond et qui bouffe des perfs... enfin chez moi, 100% du temps quand j'ai une énorme chute d'un coup, ca vient de ça... alors quand je vois des mecs accuser le jeu parce qu'ils ont une chute inexpliquable, c'est qu'ils ne veulent pas réfléchir et se disent que ca vient forcément du jeu alors que c'est faux...
Ce jeu n'a aucun problème d'optimisation