Bonjour,
Donnez moi vos pseudo Uplay PS4, les 3 premiers servit!
Zouzga ! Merci bcp l'ami
Le 02 février 2017 à 15:34:13 zouzga94 a écrit :Zouzga ! Merci bcp l'ami
Tua s reçu c'est good?
Je vais voir de suite je te dis ca
Je recois ca ou stp? Je vois rien
Le 02 février 2017 à 15:38:00 zouzga94 a écrit :Je recois ca ou stp? Je vois rien
Je crois que tu dois m'accepter comme amis sur club.ubisoft.com
ID Ubi : Nowan612, merci d'avance
FragN-Furious Je te remercie ;)
Hello, si tu as toujours une clé à offrir, je serais volontiers preneur ^^. (Mon nom ubisoft c'est Lil-Khalifa)
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Il n'y a que FragN-Furious qui n'ai pas déjà invité.
Qui as reçu l'invitation?
En effet je n ai pas recu d invitations pour la Beta. Je continue a chercher. Merci qd meme ^^
Le 02 février 2017 à 16:07:20 FragN-Furious a écrit :En effet je n ai pas recu d invitations pour la Beta. Je continue a chercher. Merci qd meme ^^
Sisi toi tu as du reçevoir mon invitation Les autres non car ils. Sont marqué déjà invité.
J'ai encore 2 invitations.
Merci mais j'ai reçu une invit' entre temps mais encore merci pour avoir proposé
Salut... je suis preneur pour une clé ou invite ps4 pour un weekend de folie en coop
uplay: obispong
Merci beaucoup
Le 02 février 2017 à 16:29:52 Obispong a écrit :Salut... je suis preneur pour une clé ou invite ps4 pour un weekend de folie en coop uplay: obispongMerci beaucoup
Le 02 février 2017 à 16:29:52 Obispong a écrit :Salut... je suis preneur pour une clé ou invite ps4 pour un weekend de folie en coop
Invitation envoyée.
MERCI flo !!!
Salut, je veux bien une invite PS4 si il t'en reste
Uplay : DauvakynPS : Dauvakyn13
Merci ;)
Comment on a la clé dans l'incitation car quand on reçois le mail à part être rédige sur le site sa fait rien ?