CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis beta

ludovikov
ludovikov
Niveau 6
03 février 2017 à 20:45:44

Je vais donner mon avis désolé pour l'orthographe j'écris vite et j'ai pas envie de me relire lol

J'ai joué toute l'après-midi à ghost recon je vais donné un avis sincère
Le jeu est bon dans l'ensemble est de loin mauvais de très bonnes idées
Dire que le jeu est vivant oui / non c'est mitiger y a un peu des animaux qui ce balade des civils, des villages l'immersion est bonne on nous plonge dans la vrai Bolivie avec dès cadavres pendu par le cartel ..

Graphiquement bon pas expectionnel mes ceux qui disent qui les mauvais graphiquement vous avez peu être une télé qui date des années 2000 j'ai une curved 4K et le jeu il en met dans les yeux

Optimisation on va laisser pour l'instant je le rappel c'est une Beta on verra à la sortie mais comme tout jeu il risque dit avoir des patchs les semaines qui suivent

Customisation complet je trouve que cela soit des armes en passant par les vêtements du personnage les équipements yeux, tête , gilet tout y est les modifications des armes pareil c'est complet

Point négatif pour moi je le répète c'est mon avis
L'IA que ça soit allié ou ordinateur y a pas à dire c'est misérable voir scandaleux quand 2017 ils arrivent toujours pas à faire des IA intelligente en espérant qui change avant la sortie du jeu
Ensuite le faite de pas pouvoir ramasser les cadavres pour les cachés gros point noir. Puis en faite je me suis dit ça sert à quoi de le ramasser quand le cadavre disparé en poussière 😔😔 et oui 2017 ils auraient pu les laissés le temps que tu sois dans la zone non trop dur .
Ensuite le sang soit y en a pas soit c'est vraiment mal fait pour un jeu de guerre un minimum de sang c'est la joie pour tous quand même

La conduite je pense qui y a un bug BETA parce-que les voitures restent en première est avance pas ou comme un tracteur je pense qui réglerons le problème d'ici mars.

Voila a peu prêt mon ressenti il y a une bonne distance d'affichage j'ai pas vue de clipping très peu . Les missions sont prenante à voir à la sortie la repetivité

Franchement arrêté de dire que le jeu est mauvais est retourné jouer à COD ou FIFA ou cela fait des années que c'est pareil Ubisoft a le mérite de nous pondre dès jeux qui font passer le temps et en open world
Je le conseille avec des amis l'immersion sera encore meilleure

Pour moi c'est pas un mauvais jeu il est bien on s'éclate à plusieurs et je pense que beaucoup de gens vont l'apprécie du fait que ça change des jeux de tous les jours fps ou autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 21:03:00

Ouai enfin beta ou pas, le jeu sort dans un mois quand même.
Après j'ai tester le solo en mode recrue, bah ça se fait tout seul, pas besoin de coéquipier (d'autant plus que leur IA est complétement à la masse)

Faut juste retenir que la on joue au jeu final, c'est ni plus ni mois que les démos de jeu qu'on avait avant dans les magazines.
J'ai du mal à croire que d'ici 4 semaines le jeu sera au top, surtout si ça fait 4 ans qu'il bossent dessus ....

ludovikov
ludovikov
Niveau 6
04 février 2017 à 01:04:50

Non je suis d'accord c'est pratiquement la version final du jeu mes comme tout jeux next gens il y aura dès patch et encore dès patchs pour avoir plus aucun bug comme

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
04 février 2017 à 01:28:32

Voir ce genre de commentaire sur un forum de JV...

Vous avez encore le placenta sur la tête ? La vie ce n'est pas Saturnin le canard et les minikeums a la CDM 98.

Évidemment que c'est le jeu final. Les disques sont en pleine fabrication, stockage avant expé.

Les bêta servent dorenavant a tester les serveurs et les soucis de co afin de corriger les bugs et pas a faire des retouches IG sauf bugs recurrents et generaliser.

J'hallucine. Entre ceux qui critique un jeu car ils ont été bernes par le marketing comme les autres jeux depuis l'âge d'internet, et les jean-michel obvious qui raconte des grosses conneries c'est un putain de mélange Hardcore comme si Perceval avait pris possesion de votre corps.

Fin du post useless :hap:

ludovikov
ludovikov
Niveau 6
04 février 2017 à 14:51:12

Qu'es tu veux toi t'as rien compris et tu viens parlés lis plus haut tu verras que j'ai dis que la beta c'est le final

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment