Bonjour , bon j'ai eu une invite fantome pour un pote si une personne a encoredes invite a partager Merci d'avance .ID : choletto .
Ma clé a été distribuée... un peu la flemme de répondre à tout le monde
Malheureusement j'ai pas été sélectionné pour la Beta, une âme charitable pourrait m'aider ?
j'echange deux clé ps4 et xbox one contre une seul ou deux pour platformes pc svp contacté moi en privé
Cherche une clé pc svp, mon uplay : jnikdmor
bonjour quelqu'un a une clé beta svp ?
Si quelqu'un peut m'inviter sur PC ou PS4 il ferait de moi la personne la plus heureuse de ce weekend !
mon pseudo: Jipe88
Si quelqu'un peu m'inviter sur PC je suis preneur svp.Compte : Slarchee
Merci d'avance
j'ai des clé faite moi une demande d'amis sur uplay pour en recevoir une
Le 03 février 2017 à 17:16:27 Khatou a écrit :j'ai des clé faite moi une demande d'amis sur uplay pour en recevoir une
ton pseudo ?
Mon iD Whilo-Compton si c'est possible de me partager le game merci beaucouuuuuuuuup
tu peut me rajouter stp Whilo-compton merci a toi
Toujours aucun donneur de dispo ?
Hello je need aussi une clé j'ai appris que c'étais partageablemerci d'avance
salut si quelqu'un peut m'inviter sur PC sur uplay valaa , merci d'avance
bon la fin de journée arrive si il reste encore des personne genereuse
ID uplay : choletto
Merci a tous ceux qui ont répondu et inviter des personne en attente :p
Idem, toujours dans l'attendre d'une clé PC si une âme charitable passait par là
Uplay : AsemNyras ou alors me mp ;)
Un petit up pour une clé via PM svp. Merci.
Le 03 février 2017 à 17:28:42 ksrking a écrit :bon la fin de journée arrive si il reste encore des personne genereuse ID uplay : choletto Merci a tous ceux qui ont répondu et inviter des personne en attente :p
Le 03 février 2017 à 17:28:42 ksrking a écrit :bon la fin de journée arrive si il reste encore des personne genereuse
Bon y'a toujours la meme raclure qui essai de refourgé une clef contre 1€
Pseudo :Warr3n999 faut le bruler celui la ......................
Cherche clé pc aussi mercii