CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi PvP?

ISSOUici
ISSOUici
Niveau 7
02 février 2017 à 09:23:54

Je sais pas trop comment pourrai étre le PvP dans ce jeu mais si c'est comme ces jeux de zombie de m... ou tu te fait tuer sans savoir d'ou vient la balle sans rien comprendre sans rien voir... t'a même pas le temps de comprendre ce qu'il t’arrive que t'es mort, il te reste plus qu'a aller te mettre en boule dans ton panier et pleurer pour tout le temps que tu as perdu ! pour tout ce que tu as looter et perdu.. alors non merci j'en veux pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Christ_330
Christ_330
Niveau 5
02 février 2017 à 12:09:28

Pour ma part, il est clair que sans pvp il est hors de question que j'investisse ! A tout les coups dans 2 semaines le jeux fini au placard... Tuer des bots complètement stupide ...

Xtazpsyko
Xtazpsyko
Niveau 7
02 février 2017 à 12:18:05

Un jeux avec un monde aussi ouvert faut l exploiter au maximum. Si il y a pas de pvp dans 1 moi le jeux sera deserté... pas beaucoup achete ce genre de jeux pour faire du tourisme dans la map... un genre de pvp a la arma ou h1z1 brefff dans ces style la peut vraiment bien se marier au jeux. Sinon ba comme d hab dans 3 moi maxi on entendra plus parler de e jeux. Enorme potentiels en pve et pvp pourquoi passer a coté de ca.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 février 2017 à 12:28:38

L'exploitation d'un monde ouvert ne se definie par le nombre de mdoe de jeux, mais par l'exploitation du gameplay et du contenue par rapport au level design.

maintenant le contenue PvP est un ajout facile pour faire jouer les joueurs.

du contenue PvE c'est une autre histoire.

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
02 février 2017 à 12:30:34

Ouais, non merci. :ok:

baltenfear
baltenfear
Niveau 1
03 février 2017 à 14:21:54

Salut quelque info que j'ai trouvé :

Ghost Recon Wildlands a été présenté à l’E3 2016 par Ubisoft et l’annonce du mode PvP a suscité l’intérêt. Reste à connaitre le Gameplay, dans un jeu accordant autant d’importance à l’infiltration et la discrétion !

Pendant l’E3 2016, qui a eu lieu aux USA, Ubisoft a révélé dans sa conférence un bon nombre de détails sur Ghost Recon Wildlands, son prochain jeu estampillé Tom Clancy. Mais bien qu’ils aient joué cartes sur table pour la majeure partie des fonctionnalités du jeu, les développeurs ont entretenu le mystère autour de l’aspect PvP. Il sera là, mais on va devoir attendre encore pour en savoir plus sur lui. A quoi peut-on s’attendre ? Que faut-il craindre sur ce plan ?

La bonne idée pour Ghost Recon Wildlands

Pour rester fidèle à l’ambiance du mode solo/co-op, Ubisoft pourrait choisir d’implémenter un mode PvP opposant les Ghosts et le Cartel de façon non-conventionnelle. En reprenant une base similaire à celle du gameplay de Rainbow Six Siege, il serait possible d’avoir un mode PvP extrêmement plaisant pour Ghost Recon. Préparer son attaque ou sa défense d’une cache du cartel, selon le côté où on se trouve, utiliser le décor et quelques outils, etc. Imaginez-vous aux commandes d’un dealer du cartel, retranché dans une planque et préparant des pièges pour les unités spéciales que vous avez vu arriver. Cela pourrait être extrêmement fun à jouer. Fun, il va falloir être efficace dans ses déplacements et précis sur ses timings pour jeter un oeil à l’angle d’un couloir.

La fausse bonne idée

Si les développeurs d’Ubisoft Paris se sentent un peu paresseux après avoir lâché toute leur purée créative sur le mode solo du jeu, où l’aspect narratif sera le plus important, peut-être choisiront-ils de tomber dans la facilité pour le mode PvP. Si c’est le cas, nous nous retrouverons malheureusement avec un affrontement basique type “Team Deathmatch” entre joueurs, où seuls quelques maps capture de zone ou King of the Hill viendront apporter un semblant de variété. Croisons les doigts pour que ce scénario décevant ne devienne pas réalité lorsque Ubisoft choisira de communiquer enfin plus de détails sur Ghost Recon Wildlands et son PvP.

Conclusion : il y aura un PVP "pourri"

source: http://www.1001web.fr/ghost-recon-wildlands-gameplay-mode-pvp-promis-ubisoft-142189.html

Message édité le 03 février 2017 à 14:25:07 par baltenfear
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
03 février 2017 à 14:28:30

Si vous voulez du pvp vous allez sur un autre jeu et puis voila, c'est pas ce qui manque le pan pan boom multi.

Sans déconner, les gens veulent tout les mêmes trucs dans tout les jeux tout ça pour venir pleurer après "lol c toujour pareil, lol ce fusil il é chité mdr, lol je retourn sur BF"

SickIndividual
SickIndividual
Niveau 6
03 février 2017 à 14:32:32

Le 03 février 2017 à 14:28:30 ZigoSid a écrit :
Si vous voulez du pvp vous allez sur un autre jeu et puis voila, c'est pas ce qui manque le pan pan boom multi.

Sans déconner, les gens veulent tout les mêmes trucs dans tout les jeux tout ça pour venir pleurer après "lol c toujour pareil, lol ce fusil il é chité mdr, lol je retourn sur BF"

La débilité a l'état le plus pur.

NormandySR
NormandySR
Niveau 9
03 février 2017 à 14:37:01

Tu t'es pas dis que Ubisoft peut très bien implanter un mode PvP bien distinct du mode PvE pour ne pas gâcher l'expérience des joueurs qui ne souhaitent pas affronter des joueurs réels ? Mais bon visiblement tu préfères cracher ta haine plutôt que de réfléchir.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
03 février 2017 à 14:45:09

J'ai pas dis que c'était impossible à implémenter ou totalement hors-propos, juste que ça sert à rien de pleurer et réclamer encore par ce qu'il y'en a pas (surtout que ça fait longtemps qu'ils en ont pas parlé donc c'était sur que y'aurait rien) et que si les gens veulent à tout prix du pvp ben ils vont sur autre chose et voila ...

Message édité le 03 février 2017 à 14:45:55 par ZigoSid
risitoss
risitoss
Niveau 23
03 février 2017 à 20:44:13

En même temps un ghost recon sans multi n'est pas un ghost recon.

Appledu69
Appledu69
Niveau 48
03 février 2017 à 23:31:13

Un darkzone dans une zone vivement

Armand002
Armand002
Niveau 10
22 février 2017 à 13:10:09

Si il y a un PVP, je l'achète, sinon ça sera sans moi je pense :ok:

-Tokyop
-Tokyop
Niveau 7
22 février 2017 à 13:30:40

J'ai pas compris les mecs qui veulent pas de pvp.

Ce genre d'égoïstes qui ne pensent qu'à eux et à leur plaisir seulement, si le pve n'est pas laissé de côté en quoi ça vous dérange sérieusement ?

T'aime pas, tu choisi pas ce mode de jeu et puis c'est tout et arrêtez un peu avec "l'argument" du "go call of blablabla, ça va faire 7 ans que c'est le même "argument" sur Jvc, changez de disque un peu.

sniperfox2166
sniperfox2166
Niveau 6
22 février 2017 à 15:36:32

C'est l hopital qui se fou de la charite

Rudjeri
Rudjeri
Niveau 6
22 février 2017 à 15:42:08

Le 22 février 2017 à 13:30:40 -Tokyop a écrit :
J'ai pas compris les mecs qui veulent pas de pvp.

Ce genre d'égoïstes qui ne pensent qu'à eux et à leur plaisir seulement, si le pve n'est pas laissé de côté en quoi ça vous dérange sérieusement ?

T'aime pas, tu choisi pas ce mode de jeu et puis c'est tout et arrêtez un peu avec "l'argument" du "go call of blablabla, ça va faire 7 ans que c'est le même "argument" sur Jvc, changez de disque un peu.

Je suis de ton avis, j'ai utilisé le même argument, mais ils ont raison. Les dev passeront du temps sur le PvP et donc moins sur le PvE, ce qui impactera en bien ou en mal, l'expérience de jeu... Je souhaite fortement un PvP compétitif toute de même.

Message édité le 22 février 2017 à 15:42:33 par Rudjeri
southustler
southustler
Niveau 1
26 février 2017 à 11:17:41

Tout a fait d'accords AVEC FANATIC ! et FLORIDA je te présente toutes mes excuse par avance avec tout le respect que nous nous devons entre utilisateurs de cette page , MAIS , OBJECTIVEMENT ( on a bien compris que le PVP n étais pas ton délire ) NE PAS EXPLOITER LE POTENTIEL D'UN MODE PVP SERAI COMPLETEMENT NIER LE POTENTIEL DE CE JEU qui me plait deja énormément ( BETA, mm si GHOST reste améliorable sur bien des points ) NIER LE PLAISIR QUE LA PLUPART DES UTLISATEUR ONT A SE MESURER LS UN SAUX AUTRES , a faire une croix sur toute une population de joueurs .... FANATIC A 200% RAISON ... bien sur qu il y a des jeux ou le mode PVP ne sert a rien FLORIDA MAIS SUREMENT PAS DANS GHOST RECON !!! pour ma part je ne l acheterai JAMAIS EN NEUF A SA SORTIE si j apprends qu'il n y a ps de MODE PVP prévu ce que je N IMAGINE PAS UN SEUL INSTANT !!! dans ce cas en 1 semaine le jeu serait fini et puis ? Allez allez allez , pensez un peu au fait que LE MARCHÉ DU JEU VIDEO RESTE UN BUISNESS AVANT TOUT ET pensez a respecter l'avis de chacun voir un peu plus loin que le bout de votre nez , AU PLAISIR DE CHACUN et pas seulment a votre désir lorsque vous débattez d'un sujet @FLORIDA ... Bon gaminG a tous sur DIVISION ( puisk il rest tout de meme encore 5 rallonges ! :d) et
a tres bientôt sur ghost en PVP je l'espère du fonds du coeur ! :)

Message édité le 26 février 2017 à 11:22:17 par southustler
Malekiith
Malekiith
Niveau 7
27 février 2017 à 02:28:48

Sans pvp ce jeu sera sans moi.Car les IA ca va bien 2 seconde et surtout si tu joue tous seul tu va très vite t'ennuyer.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
27 février 2017 à 06:09:34

Le 01 février 2017 à 20:17:11 esko83 a écrit :
Jespere il y aura un pvp mode libre sur la map ouverte...si c'est pour faire du pvp sur des mini carte fermé alors oui mieux vaut aller sur bf...

Je suis en désaccord avec toi. Les ghost recon ont toujours eu un multijoueur en 6v6 du tonnerre. L'aspect réaliste et tactique en multi est vraiment bien. Tu as juste à aller voir Ghost recon future soldier (le dernier) et le multi était vachement sympa. Surtout avec le gunsmith qui faisait en sorte que tout le monde pouvaient avoir une m4, mais différente en tout point d'un autre joueur. Aussi le fait de se mettre à couvert, faire de la suppression pour faire passer un allié et tout le truc tactique habituel fait de ghost recon un jeu fait pour du multi. Toute manière le côté pve de ce ghost recon est bâclé par rapport aux autres GR. Le fait de ne même pas pouvoir diriger un par un ton équipe et de la manière que tu dois le faire est horrible. En plus, quand tu es 2 joueurs, ils enlèvent l'ia quand les deux joueurs pourraient s'occuper de 1 ia et faire des tactiques de fou, mais non... Soit que tu es seul avec 3 ia qui sont stupide et difficile à gérer ou tu dois être absolument 4 joueurs pour avoir le maximum de fun et de tactique. Ne me parler surtout pas du matchmaking et de jouer avec des inconnus, car pour ce genre de jeu c'est la mort si tu ne communiques pas entre joueur.

Message édité le 27 février 2017 à 06:12:51 par linkinpark4ever
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 février 2017 à 06:19:29

Bah ouais et moi je veux un Open world, je vais donc aller voir sur un autre jeu aussi....

Sinon je suis aussi en désaccord pour le PvP en mode libre ouvert. Si c'est pour ressembler à GTA Online, non merci! Honnêtement, GTA Online a probablement été ma pire expérience en ligne à vie!

Avec tout ce terrain de jeu, y'a moyen de faire du pvp sur des zones 'random' avec des assez grande zones. Si il y a des serveurs Arma 3 qui le font, y'a aucune raison pour qu'Ubisoft ne soit pas capable.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers