Le 01 février 2017 à 20:41:19 Trap a écrit :Le 01 février 2017 à 20:37:11 Trap a écrit :le premier qui m envoi un mp avec son id UPLAY, je lui envoi une invite pour une clé ps4 ;)j ai toujour la clé
Le 01 février 2017 à 20:41:19 Trap a écrit :
Le 01 février 2017 à 20:37:11 Trap a écrit :le premier qui m envoi un mp avec son id UPLAY, je lui envoi une invite pour une clé ps4 ;)
j ai toujour la clé
je donnerai que la clé si on m envoie un mp parce que la personne doit m accepter comme ami sur uplay de suite
Le 01 février 2017 à 20:48:36 Trap a écrit :Le 01 février 2017 à 20:41:19 Trap a écrit :Le 01 février 2017 à 20:37:11 Trap a écrit :le premier qui m envoi un mp avec son id UPLAY, je lui envoi une invite pour une clé ps4 ;)j ai toujour la clé
Le 01 février 2017 à 20:48:36 Trap a écrit :
MP envoyé !
Merci
j ai toujour la clé, mais la personne doit m envoyer un mp avec son ID UPLAY pour m accepter comme ami sur uplay directement "la clé est donné desolé"
Je n'arrive pas a t'envoyer de message priveVoila mon mailBeautourcouvreur@gmail.com
J'ai un code d'accès UbisoftPremier arrivé premier servi : 9ZEVX6HW7H8B
Bonjour, je recherche une clef je n'en ai malheureusement pas reçu, merci d'avance!
J'ai 3 invitations mp ceux qui veulent !
salut ,j'echange un code ps4 contre un d' xbox one.
Qulequ'un aurait un clé pour un étudiant comme moi svp
salut mon uplay est : ColeMcgrath83Si quelqu'un de sympathique pourrais m'invité ca serait sympa merci bienou une clé si c'est possible merci
Bonjour
J'ai reçu un code Ubisoft par Micromania si quelqu'un le veut car j'ai aussi reçu une clé de la part d'ubisot directement .
bosspes je suis preneur
Je te l'envoi de suite en mp
je recherche une clé aussi donc a votre coeur et merci d'avance
Il me reste une invitation, mp ;)
Le code est parti me mp tamik
Je voudrais aussi une clé svp et je remercie d'avance et après la futur personne
Prêt à inviter 3 personnes via uplay sur PS4.Mp si intéressés.
Bon je donne mon code ,meme si j'en ai pas sur one Bon game les gens:42BE-Q8N6-AGPM