CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Version physique ?

riff11111
riff11111
Niveau 12
29 janvier 2017 à 14:43:23

Up

Gofirst
Gofirst
Niveau 4
29 janvier 2017 à 15:07:46

j'avais cru comprendre ça sur un forum officiel d'ubi, je pourrais pas te dire le lien dsl c'était par rapport au version gold edition etc...

riff11111
riff11111
Niveau 12
29 janvier 2017 à 19:22:47

Chez micromania il m'ont dit que en dématérialisée sûrement

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
30 janvier 2017 à 01:02:36

Le commentaire sur G2A dans la First Page; WTF ?!
D'où G2A c'est illégal ??
C'est des gens qu'ont acheté les jeux sans les activer, et ils les revendent au prix qu'ils veulent. Quel rapport à l'illégalité sérieux ?!

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
31 janvier 2017 à 23:40:54

Ubi ne sortira plus ses jeux PC en version boite, en dehors des éditions collector. Les gens en occident s'en foutent un peu, mais en Inde quelques sites en parlent. Vu qu'ils n'ont pas le haut débit là bas, ils achetaient leurs jeux pc en boite. Maintenant les indiens qui veulent jouer à du Ubi galèrent.

http://gadgets.ndtv.com/games/news/watch-dogs-2-pc-not-available-at-retail-in-india-unless-you-buy-collectors-edition-1625226

"Furthermore, sources at retail have informed Gadgets 360 that Ubisoft will not release any physical editions of PC games going forward. So if you were thinking For Honor or Ghost Recon Wildlands could be purchased on disc, think again."
"This is, as we’ve been given to understand, a part of Ubisoft’s international strategy and not restricted to India as EA’s move to eradicate discs for the nation a couple of years ago."

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
09 février 2017 à 22:49:13

Bonsoir tout le monde,

Voici un topic sur le forum officiel d'Ubisoft qui aura pour but de récolter les avis des joueurs sur la disparition des versions physiques sur PC.
Si cela vous intéresse, merci de répondre au sondage et de donner votre avis.

On a moyen de changer la donne... Mais il faudra pour ça se bouger en tant que joueurs.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110660-Sondage-Le-retour-des-bo%C3%AEtes-sur-PC

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
10 février 2017 à 15:37:56

Je précises que si il y a une version physique, il y aura une clé uPlay dans la boîte et pas une clé Steam. Vous êtes prévenue. :oui:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
10 février 2017 à 15:47:40

Sa sert à rien de prendr eun jeu Uplay sur steam, sauf si il ya vraiment une promo incroyable.

Sa force à utilisé deux logiciel pour lancer le jeu, car steam t'ouvriras automatiquement Uplay (qui est quand même une belle daube comme logiciel, toujours meilleur que cette merde de Windows store, mais quand même en dessous de Origin qui est pas terrible, et encore plus de Staeam et GoG galaxy).

Dreik
Dreik
Niveau 10
10 février 2017 à 17:11:56

Le 29 janvier 2017 à 10:02:10 mythos60 a écrit :
De toute façon, maintenant on peut dire qu'il est impossible de revendre des jeux PC car ils sont pour ainsi dire tous distribué avec une code à enregistrer dans une plateforme (Uplay pour Ubi, Origin pour EA, Steam pour tout les autres).
Donc pour Ghost Recon Wildlands, si tu le prends en physique il y aura tout de même le code du jeu pour le rattacher à Uplay et il ne sera donc plus revendable.

Sans parler du fait que le jeu en version boîte risque d'être incomplet, comme de plus en plus souvent maintenant où tu dois te taper un patch day one de plusieurs GO.

Je me souviens du bon vieux temps où je revendais mes jeux PC pour financer une bonne partie de l'achat du suivant, aujourd'hui ça n'est plus le cas, étant donné que l'industrie du JV a fait en sorte de tuer l'occasion sur PC, avec ses DRM privateurs, et en plus elle trouve normal d'augmenter le prix des jeux PC démate (un AAA sur steam, uplay etc. c'est souvent 60€ maintenant, alors qu'il y a encore pas si longtemps le prix d'un AAA PC était autour de 45€, en version boite) heureusement que les sites de vente de clés existent. :oui:

FG_skyrim
FG_skyrim
Niveau 7
12 février 2017 à 16:28:39

info pour ceux que ça intéresserait, et qui comme moi aiment avoir leurs jeux en edition physique:

j'ai lu ce topic et je suis allé voir sur le forum Ubisoft le sondage sur la disparition de distribution des editions physiques PC-

je suis en Suisse et j'ai trouvé des sites de ventes ou ils vendent l'edition standard + edition Gold en version boîte. c'est une edition multi-langue EN-FR-IT, donc la jaquette sera dans les 3 langues également.

Pour ceux que ça intéresserait, écrivez-moi en MP et je peux vous préco une édition et ensuite je vous l'envoie (car ces sites ne livrent qu'en Suisse). frais d'envois à ma charge.

dexter41
dexter41
Niveau 12
13 février 2017 à 18:34:30

Ouiiiii bien sur vdd :rire: On va tous te croire :rire:

FG_skyrim
FG_skyrim
Niveau 7
13 février 2017 à 19:20:08

Le 13 février 2017 à 18:34:30 dexter41 a écrit :

https://www.wog.ch/index.cfm/details/product/50464-Ghost-Recon-Wildlands-Gold-Edition-inkl-Bonusmission-DLC

https://www.wog.ch/index.cfm/details/product/44118-Ghost-Recon-Wildlands-inkl-Bonusmission-DLC

https://www.microspot.ch/msp/de/gaming/pc-games/tom-clancys-ghost-recon-w.-gold-ed.-pegi-18+-(ve-0001268884

si sur ce site vous êtes tous des parano-kevin à toujours penser qu'on veux vous arnaquer c'est pas mon problème. Je vais la préco pour moi.

Et débrouillez-vous avec vos editions digitales, sans vous plaindre (vu que c'est le sujet de ce topic, de plus trouver d'editions physiques)

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
13 février 2017 à 19:33:01

Le 13 février 2017 à 19:20:08 FG_skyrim a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:34:30 dexter41 a écrit :

si sur ce site vous êtes tous des parano-kevin à toujours penser qu'on veux vous arnaquer c'est pas mon problème. Je vais la préco pour moi.

Et débrouillez-vous avec vos editions digitales, sans vous plaindre (vu que c'est le sujet de ce topic, de plus trouver d'editions physiques)

tous des parano-kévins ?
Exagère pas la chose non plus, t'es en Suisse, et personne te connais ici, je vois pas ce qu'il y a de Kévin là-dedans, en revanche la paranoïa/manque de confiance et tout à fait compréhensible (puisque, encore une fois, tu es loin de la France et tu es un inconnu) [[sticker:p/1kkn]]
Se frustrer pour si peu, c'est digne d'un Kevin, btw [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 13 février 2017 à 19:34:01 par KrakyLo
FG_skyrim
FG_skyrim
Niveau 7
13 février 2017 à 19:46:56

Peu importe ton avis, j'ai proposé une offre sérieuse, que je sois de Suisse ou d'Australie, sérieux ça change quoi?
Il n'y a pas lieu d'être parano, et si vous l'êtes, c'est inutile et non constructif de venir l'écrire. Simplement ceux qui sont intéressés viennent en MP me parler et poser des questions.

Pas besoin d'argumenter plus en avant. Ni vous, ni moi.

J'ai fait une proposition pour ceux que ça tente et qui attachent une importance spéciale à posséder leurs jeux en version boîte, car apparemment on aura la chance d'avoir quelques magasins qui vendent ce jeu en éditions physiques et en français.

Bonne soirée

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
13 février 2017 à 20:07:16

Le 13 février 2017 à 19:46:56 FG_skyrim a écrit :

Il n'y a pas lieu d'être parano, et si vous l'êtes, c'est inutile et non constructif de venir l'écrire.

Les gens qui font confiance à n'importe qui simplement car ils ont lu une annonce pour une offre "sérieuse" n'ont pas vraiment lieu d'être non plus. (mais attention, je ne dis pas que tu es une mauvaise personne ayant de mauvaises intentions, loin de là, je trouve juste ça normal que certaines personnes se posent quelques questions sur la confiance qu'ils peuvent placer en toi :) )

Bonne soirée à toi aussi :D

Message édité le 13 février 2017 à 20:10:42 par KrakyLo
riff11111
riff11111
Niveau 12
13 février 2017 à 21:19:02

Le 13 février 2017 à 19:46:56 FG_skyrim a écrit :
Peu importe ton avis, j'ai proposé une offre sérieuse, que je sois de Suisse ou d'Australie, sérieux ça change quoi?
Il n'y a pas lieu d'être parano, et si vous l'êtes, c'est inutile et non constructif de venir l'écrire. Simplement ceux qui sont intéressés viennent en MP me parler et poser des questions.

Pas besoin d'argumenter plus en avant. Ni vous, ni moi.

J'ai fait une proposition pour ceux que ça tente et qui attachent une importance spéciale à posséder leurs jeux en version boîte, car apparemment on aura la chance d'avoir quelques magasins qui vendent ce jeu en éditions physiques et en français.

Bonne soirée

salut je t'ait envoyer un mp pour ton offre hier mais tu n'as pas répondu

zziinnoo
zziinnoo
Niveau 5
01 mars 2017 à 14:31:43

FG_skyrim , quand je clic sur tes liens ça m'annonce de suite "tentative de hameçonnage"

FG_skyrim
FG_skyrim
Niveau 7
02 mars 2017 à 17:34:42

Le 01 mars 2017 à 14:31:43 zziinnoo a écrit :
FG_skyrim , quand je clic sur tes liens ça m'annonce de suite "tentative de hameçonnage"

Eh bien pourtant ces sites sont fiables. Vérifie ton ordi et ton antivirus. Le problème n'est pas forcément le lien, mais ton ordi mal entretenu, ou je sais pas.

En tout cas, ces sites sont parfaitement fiables, j'ai même demandé si c'était bien des versions boîtes avec la langue française. Et effectivement ça sera des editions tri-lingues D-F-Italien.

Donc si ça intéresse qqun, je peux précommander plusieurs exemplaires en plus du mien.

Spooky-Souls
Spooky-Souls
Niveau 32
02 mars 2017 à 17:49:54

Le 10 février 2017 à 15:47:40 [Iorveth] a écrit :
Sa sert à rien de prendr eun jeu Uplay sur steam, sauf si il ya vraiment une promo incroyable.

Sa force à utilisé deux logiciel pour lancer le jeu, car steam t'ouvriras automatiquement Uplay (qui est quand même une belle daube comme logiciel, toujours meilleur que cette merde de Windows store, mais quand même en dessous de Origin qui est pas terrible, et encore plus de Staeam et GoG galaxy).

Désolé mais Uplay s'est TRES largement amélioré par rapport a ce qu'il était avant. A choisir je préfère 100x mieux utiliser Uplay qui a une interface simple et qui MARCHE qu'a steam avec sont interface vieille de 10 ans, quand tu recherches un truc dans leur forums ça met 15 plombe pour charger une page, ou alors ça annule la recherche enfin c'est vraiment de la belle daube pour naviguer sur steam.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment