J'attend vraiment du lourd de la part de Ubi pour se Ghost Recon...J'ai juste jouer à Ghost Recon Future Soldier et j'ai adorer malgré quelques défauts que je n'avais pas remarquer quand j'était petit (problème de connexion, le fait de spawn devant un joueur ennemi...), mais bon je fais confiance à Ubi et je pense qu'ils vont régler tout sa ! Bref il y a pas mal de choses que je veut retrouver sur ce nouveau jeu :
- Le GunSmith qui permet de personnaliser son arme dans le moindre détail, mais les développeurs ont annoncés qu'il serait disponible.
-Les mouvements du personnage présent dans GRFS qui rendait le jeu hyper intense (mouvement de la caméra pendant le sprint, changement de positions rapide, les sauts sur le coter qui permettait de tuer un ennemi facilement et de manière putain de cool si on le gérait bien etc).
-Beaucoup de gadgets pour beaucoup de tactiques, et pour réagir dans n'importe quel situation .
-Un bon scénario avec des cinématiques digne de ce nom . Je sais pas vous mais j'ai peur que avec le fait que l'on puisse faire nos missions dans l'ordres que l'on veut, le scénario sois négliger...Je sais pas trop comment expliquer mais j'ai l'impression qu'on aura pas la sensation d'avancer dans l'hisoire mais juste de faire pleins de missions jusqu'à finir le jeu, comme dans Just Cause 3...J'espère que les missions seront varier et pas répétitifs.
-Un open world quand même bien rempli et pas 100 KM de terre sans rien du tout.
-J’espère que chaque Ghost aura sa personalité pour qu'on puisse s'attacher à eux, pas juste des soldats sans émotions comme des bots.C'était assez bien fait dans GRFS donc je pense que sa devrait le faire !
-Et surtout un mode Multijoueur de malade. C'est limite sa que j'attend le plus avec de nouvelles carte immense, comme dans GRFS (Alpha,Tempête sable qui étaient des maps gigantesque) et j’espère que la communautés sera bonne et jouera stratégiquement !
Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'hésitez pas à partager vos avis 
Message édité le 10 juin 2016 à 23:59:55 par KaikoLiker