CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Off] La version PC contient un code et non un CD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 15:08:08

Petite info pour les PCistes, la version PC contient un code et non un CD, cela peut arranger ceux qui n'ont pas de lecteur CD mais sa peut rebuter ceux qui vivent dans une grotte en terme de connexion [[sticker:p/1kks]]

Source : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/104750-Le-collector-de-GR-Wildlands

A votre service ! [[sticker:p/1kkr]]

7Z7
7Z7
Niveau 29
27 mai 2016 à 21:44:53

En fait, on doit choisir le type de version sur PC :

PC Dowload : Là on n'aura que le code à activer sur Uplay pour télécharger le jeu.

PC DVD : Là on aura un boitier avec les DVD d'installation ET un code d'activation. Par contre, si on n'a pas de lecteur DVD, on peut très bien entrer uniquement le code de jeu et le télécharger.

Voilà pour la petite précision :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 21:51:40

Merci de ta précision ! [[sticker:p/1kkr]]

Je suis sur One donc je me suis pas renseigné plus que ça, j'ai juste vu le message du CM qui disait que c'était un code a rentrer donc j'ai partagé l'info pour ceux qui se demandait.

7Z7
7Z7
Niveau 29
27 mai 2016 à 23:53:51

Pas de soucis, tu m'as l'air bien sympa alors je t'en veux pas d'avoir une One [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 10:34:02

On est tous des joueurs qui voulons jouer à Ghost Recon : Wildlands, en plus c'est vraiment pas un jeu dans lequel une machine est privilégié (contrairement à un FPS ou un jeu de course)

Le seul point négatif c'est qu'on pourra jamais jouer ensemble [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 28 mai 2016 à 10:34:17 par Pseudo supprimé
7Z7
7Z7
Niveau 29
28 mai 2016 à 11:38:32

Bah les phases de tirs sont en FPS :noel:

Enfin on a déjà plus de chance de jouer entre joueur PC/One depuis le système Windows 10 :oui:

Depuis cette possibilité les Oniste et PCiste sont devenus des amis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 12:38:25

Les phases de tir oui, mais pas tous le jeu. Contrairement à un BattleField (qui est 10x mieux sur PC) le jeu s'articule plus sur la tactique avec des phases de conduite et pilotage (qui serait plus simple avec des joystick [[sticker:p/1kki]])

Après pour le cross-plateforme c'est cool mais ça dépend du jeu, sur un Gigantic ou un Rocket League ça pose pas de problèmes mais si c'est sur BattleField ça sera injouable sur console car Clavier/Souris>Manette en terme de visée.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
28 mai 2016 à 21:44:34

Le 28 mai 2016 à 10:34:02 Vekhy a écrit :
Le seul point négatif c'est qu'on pourra jamais jouer ensemble [[sticker:p/1lmk]]

Crois moi que Microsoft dans sa stratégie va développer le cross plateforme ONE / PC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 23:42:04

Le 28 mai 2016 à 21:44:34 Steeven94 a écrit :

Le 28 mai 2016 à 10:34:02 Vekhy a écrit :

Crois moi que Microsoft dans sa stratégie va développer le cross plateforme ONE / PC :ok:

Dans un futur proche ça va surtout concernant les jeux Microsoft (Gigantic, Fables Legends), dans un futur plus lointain (prochaine Xbox j'imagine) ça sera plus ouvert et même les jeux Ubisoft pourrons être cross-plateforme. Mais pour l'instant, Ghost Recon : Wildlands ne sera pas cross-plateforme. Après c'est que ma pensée, on connaît pas les plans de Microsoft (sauf quand ça fuite comme la Xbox One Slim[[sticker:p/1jnc]])

On verra, j'espère que la cross-plateforme va se développer, ça sera un pas de plus vers la fin de cette stupide guerre des consoles :)

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
31 mai 2016 à 13:03:33

J'ai une question sûrement bête mais est-ce que la clé d'activation marche aussi sur Steam?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 13:10:29

Je pense pas, je vais poster sur le forum Ghost Recon pour avoir une réponse officiel mais il paraît logique que Ubisoft veulent développer UPlay et donc donné les codes UPlay et non Steam [[sticker:p/1jnh]]

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
31 mai 2016 à 16:25:21

Ok merci beaucoup.
Mais perso j'achèterai le jeu sur UPlay uniquement si on obtient un code qui fonctionne avec Steam, sinon je l'achète sur Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 16:48:21

Le 31 mai 2016 à 16:25:21 kiki_323 a écrit :
Ok merci beaucoup.
Mais perso j'achèterai le jeu sur UPlay uniquement si on obtient un code qui fonctionne avec Steam, sinon je l'achète sur Steam.

Tu peux donc l'acheter sur Steam, le code est sur UPlay [[sticker:p/1lmk]]

Source : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/104750-Le-collector-de-GR-Wildlands?p=1153458#post1153458

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
31 mai 2016 à 19:38:33

Ok. Je trouve que c'est dommage car je ne bénéficierai donc pas d'un bonus de -20%. [[sticker:p/1lmk]]

Merci quand même!!!

AnanaZ
AnanaZ
Niveau 7
06 juin 2016 à 16:35:23

Le 31 mai 2016 à 19:38:33 kiki_323 a écrit :
Ok. Je trouve que c'est dommage car je ne bénéficierai donc pas d'un bonus de -20%. [[sticker:p/1lmk]]

Merci quand même!!!

Tu peux encore trouver mieux ..

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
07 juin 2016 à 11:51:47

Comment ça?

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment