CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

grey7
grey7
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:09:24

Salut à tous,

Je me posais une question tout à l'heure et je me demandais si le gameplay sera l'équivalent de The division ?
On remarque bien dans le trailer qu'il y a des zones à récupérer des mains du Cartel, comme reprendre des bâtiments ou lieux stratégiques dans The division
Ensuite, il y aura sans doute une zone PVP sans temps de chargement comme sur TD afin de débloquer de l'équipement (fringues, armes, accessoires d'armes etc)
C'est un jeu qui sera jouable entièrement en solo comme en coop à 4, pareil pour TD.
C'est le même moteur du jeu, le snowdrop engine

Niveau différences :
On pourra conduire des véhicules dans GRW
La map change, et on passe d'un New York Post-apo à la Bolivie.

Easter Egg : https://www.youtube.com/watch?v=yXlVLsTpTIM
à 2 mn et à 3mn10, vous pouvez voir des séquences de démo du moteur sur GRW. A l'époque, tout le monde se demandait si ça allait être sur TD, mais les développeurs ont bien joué le jeu :ok:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:11:26

Même si le titre est pourrit, ton topic est en effet assez intéressant

On en sait que très peu que ce GR, j'espère juste que ça restera du GR : tactique, immersif, axé sur l'infiltration
Et j'aimerai bien un multi compétitif à la GRFS mais je pense que là c'est mort.

Je doute que la dimension rpg soit aussi poussée que dans TD, mais entre TD, The Crew et ce GR, Ubi semble mettre miser beaucoup sur un genre de jeu multi à grande échelle qui semble presque leur être propre. (Si on oublie tous les MMO)

grey7
grey7
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:03:07

Oui je doute aussi pour le côté RPG. Je m'inquiète pour le multi, car souvent Ubi a l'habitude de les bâcler, donc wait & see

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
30 juin 2015 à 20:49:50

Je ne crois pas qu'il y aura du multi sauf pour la coop à 4, sinon pas de darkzone style TD.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:34:40

Le multi de GRFS était cool, ce serait dommage qu'il n'y en ait plus (même si ça ne se prête pas au jeu)

grey7
grey7
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:12:11

S'il n'y a pas de PVP, c'est sans moi

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:26:19

Sérieux ? --'
Il te faut un PVP pour jouer à un GR ? --'
T'as compris que c'est pas un CoD au moins ?

grey7
grey7
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:13:53

Oui il me faut un PVP pour profiter du jeu pendant plusieurs mois.
Pour ton info, je ne joue pas à CoD, j'ai joué pendant 2 ans à GRFS, j'ai terminé les survies, la campagne et le multi en montant tous mes persos lvl 50 et la coop donc me sort pas ton argument de merde. La seule chose qui m'a fait arrêter de jouer à ce jeu, ce sont ses serveurs en carton, les cheateurs et parce que le multi est désert.
J'apprécie le PVE et PVP. Le PVE pour voir ce que le jeu propose/campagne et le PVP pour la durée de vie :ok:
Mais si tu aimes te battre indéfiniment contre des bots, si tu veux, mais moi c'est pas mon délire, je veux du challenge. Je préfère jouer contre un humain que contre une machine.

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:12:52

Wow du calme gamin. Pas besoin d'être aussi agressif ou je vais avoir peur.

Et franchement le multi de GRFS il ne volait pas haut.
Mais bon, si t'aimes ça, ton problème.

grey7
grey7
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:18:51

Toi, détends-toi. Tu te prends pour qui ?
Le multi de GRFS ne volait pas haut, pourquoi ? Car tu te faisais défoncer ?

Bah ouai, car le PVP ça fait appel à d'autres compétences, tout simplement. Mais généralement, quand on est mauvais, c'est rare qu'on apprécie quelque chose.

Allez bye, "gamin"

Message édité le 01 juillet 2015 à 15:19:32 par grey7
-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:13:45

Le multi de GRFS était franchement génial
Après pour jouer à un GR, pas besoin de multi, c'est pas dans l'optique du jeu. Par exemple MGS meur exister sans MGO. Mais celui de GRFS était tellement cool que ce serait du gâchis de ne pas en pondre un similaire mais amélioré, avec les acquis du précédent opus.

Pas besoin de se battre pour ça. Vous avez renvoyé la balle plus fort chacun votre tour, vous êtes ridicules à vous insulter sur un topic JVC pour de la merde.

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:51:43

Le pvp seraient un plus, meme si ce n'st que quelques modes.

Si les devs décident de ne pas en mettre c'est qu'ils attribuerons plus d'effort au solo en coop ce qui sera bon aussis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 08:40:42

Le 01 juillet 2015 à 14:13:53 grey7 a écrit :
Oui il me faut un PVP pour profiter du jeu pendant plusieurs mois.
Pour ton info, je ne joue pas à CoD, j'ai joué pendant 2 ans à GRFS, j'ai terminé les survies, la campagne et le multi en montant tous mes persos lvl 50 et la coop donc me sort pas ton argument de merde. La seule chose qui m'a fait arrêter de jouer à ce jeu, ce sont ses serveurs en carton, les cheateurs et parce que le multi est désert.
J'apprécie le PVE et PVP. Le PVE pour voir ce que le jeu propose/campagne et le PVP pour la durée de vie :ok:
Mais si tu aimes te battre indéfiniment contre des bots, si tu veux, mais moi c'est pas mon délire, je veux du challenge. Je préfère jouer contre un humain que contre une machine.

+1

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
02 juillet 2015 à 09:23:25

Le 01 juillet 2015 à 15:18:51 grey7 a écrit :
Toi, détends-toi. Tu te prends pour qui ?
Le multi de GRFS ne volait pas haut, pourquoi ? Car tu te faisais défoncer ?

Bah ouai, car le PVP ça fait appel à d'autres compétences, tout simplement. Mais généralement, quand on est mauvais, c'est rare qu'on apprécie quelque chose.

Allez bye, "gamin"

Que de rage, que de rage. :rire:
Bon j'ai compris que ça ne servait à rien d'argumenter avec toi au vu de ce que t'avances.

Et pour ton information gamin, je n'avais aucune difficulté sur ce jeu.
C'était même un des multis pour lequel j'avais le moins de difficulté pour battre l'équipe en face. :rire:

Message édité le 02 juillet 2015 à 09:25:44 par kenji2000
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 09:24:59

C'est moi où grey7 a le don pour s'embrouiller avec tout le monde :( C'est comme ça aussi sur le forum TD donc s'il y a quelqu'un qui doit se calmer c'est toi :ok:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
04 juillet 2015 à 11:15:57

Parfois on a des embrouilles avec tout le monde simplement parce qu'on a des avis souvent différents

grey7
grey7
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:34:30

Je ne m'embrouille pas avec tout le monde. A aucun moment je n'ai été agressif au début du post. Je ne sais pas si tu as remarqué que Kenji se prenait pour le papa du forum en disant "j'ai fait toute la série et c'est pas un ghost recon". Pourquoi être aussi fermé aux changements, é l'évolution ? A chaque fois qu'Ubisoft sort un jeu d'une licence c'est "olol c'est toujours la même chose" etc.
Surtout que oui s'il n'y a pas de pvp, je ne le prendrai pas et je le redis. Car qu'est-ce qu'il va se passer si le jeu est uniquement solo/coop ? Vu ce qu'on a vu à l'e3 ça sent le jeu ultra répétitif. Tuer des mobs, reprendre des zones/camps... Merci mais à un moment ça va saouler. Un pvp stable va lui donner plus de vie. Regardez avec Battlefront, call of, il n'y a pas plus ultra répétitif pourtant les gens restent sur le jeu car ce n'est jamais la même chose, ce n'est jamais les mêmes comportements que l'on a en face de nous. Alors on aura beau dire "oui mais l'IA elle peut évoluer en fonction du lvl" oui mais elle sera toujours à couvert derrière les mêmes obstacles etc.
Sur ArmA c'est la même mais pourtant grâce au mode zeus et au contenu des mods, on a le droit à une infinité de scénarios et même c'est de la simu donc ça n'a aussi rien à voir.
En pvp il y a beaucoup de challenge, car c'est jamais les mêmes personnes, donc les mêmes compétences/façons de jouer.
Par contre, si Ubisoft Paris nous sort un jeu solide en contenu avec une IA qui n'est pas répétitive, ouais ça peut être intéressant donc j'attends de voir mais je reste tout simplement sur mes gardes.
Un open world, c'est génial surtout avec le gameplay de GR, ça peut être très intéressant mais c'est casse gueule et les développeurs savent à quoi s'attendre.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:00:11

La durée de vie ne fait pas le jeu
Je préfère un solo d'enfer et mémorable sans multijoueur, plutôt qu'un bon solo et bon multi. Simple question de point de vue.

grey7
grey7
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:28:35

Question de point de vue :)

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:54:24

PS : ça marche aussi dans l'autre sens : un multi d'enfer sans solo (ou avec solo à chier) c'est cool aussi.

Après t'as MGS, solo d'enfer et multi d'enfer

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment