CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downgrade

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:13:53

VDD :d) Ubisoft c'est pas excuser pour Unity en offrant un DLC et un jeu ? ils se sont fait lyncher pour avoir offert quelque chose aux joueurs.

En plus ils se font mille fois excusé.

Ils se sont mille fois excusé, on leur pardonne :cute: non ça n'excuse pas leur downgrade. Y'a pas à lyncher Ubisoft pour un downgrade et excuser CDPR pour la même chose. Soit tu lynche tout le monde soit tu excuse tout le monde. Faut pas être hypocrite.

puisque AC Unity a graphiquement déçu par rapport aux promesses

Graphiquement Unity est super beau et par rapport à l'E3 il a pas eu un downgrade monstre, faut arrêter :(

Belg94
Belg94
Niveau 10
15 juillet 2015 à 09:41:16

Peut-être que d'ici là , le downgrade sera inexistant ( ou moins flagrant ... car il ne faut pas rêver non plus :( )

-REKINZ
-REKINZ
Niveau 8
15 juillet 2015 à 14:06:24

Chaud les pigeons qui se répètent

"cest sur sa sera dongrad cest ubi lol"

C'est quoi cette mode? y'a que les graphismes qui comptent pour vous vraiment ?

grey7
grey7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:41:37

Laisses tomber, ce sera toujours comme ça, les gens trouveront toujours une opportunité pour cracher sur Ubisoft.
Moi je crois Yves Guillemot qui a pris en compte l'effet watch dogs à sa sortie, même s'il se félicite des ventes - et il y a de quoi, ça m'a permis de monter le prix de mes actions :noel: - il a fait une promesse quant à la qualité des futurs jeux.
Continuer des sorties désastreuses n'est pas dans leurs intérêts sur le long terme et je crois que Guigui le sait.
Cependant, il a bien souligné que sortir un nouvel IP était toujours délicat. Aujourd'hui, nous avons l'habitude des jeux en suite, et qui plus est, des jeux de qualité, c'est vrai. Moi j'y crois, la question est-ce : suis-je un pigeon ? Non, il faut simplement savoir comment fonctionne de nouveaux produits. Le suites de licence tiennent souvent compte des problèmes rencontrés.
Bref, je pense qu'Ubisoft Paris sait à quoi s'attendre suite au désastreux (en terme de bugs) GRFS.
Pour The division, nous pourrions dire la même chose. Il s'agit d'un développement qui se sera étalé sur 6 ans mais ce n'est pas sans risques.
Bref, là étant que je trouve qu'Ubisoft fait de très bons jeux grand public. Je m'arrête sur grand public, car cela évoque le côté casu qu'il y a derrière. La question serait : faut-il être un joueur casual pour apprécier à fond les jeux Ubisoft ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 22:13:19

J'espère qu'il ne sera pas trop important par rapport à la version finale :peur:

-REKINZ
-REKINZ
Niveau 8
16 juillet 2015 à 23:56:22

Sinon quoi ?

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
01 août 2015 à 22:30:55

non il ne sera pas downgrade.
Watch dog fut une erreur qui n'a pas été reproduite pour AC Unity ou Far Cry 4, ni meme The Division, les dernieres video sont tjs aussi belles que les 1ere.

YCF
YCF
Niveau 10
03 août 2015 à 12:11:03

Les premiers à gueuler pour le downgrade c'est les constructeurs qui vous ont vendus des consoles dépassés

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment