Laisses tomber, ce sera toujours comme ça, les gens trouveront toujours une opportunité pour cracher sur Ubisoft.
Moi je crois Yves Guillemot qui a pris en compte l'effet watch dogs à sa sortie, même s'il se félicite des ventes - et il y a de quoi, ça m'a permis de monter le prix de mes actions
- il a fait une promesse quant à la qualité des futurs jeux.
Continuer des sorties désastreuses n'est pas dans leurs intérêts sur le long terme et je crois que Guigui le sait.
Cependant, il a bien souligné que sortir un nouvel IP était toujours délicat. Aujourd'hui, nous avons l'habitude des jeux en suite, et qui plus est, des jeux de qualité, c'est vrai. Moi j'y crois, la question est-ce : suis-je un pigeon ? Non, il faut simplement savoir comment fonctionne de nouveaux produits. Le suites de licence tiennent souvent compte des problèmes rencontrés.
Bref, je pense qu'Ubisoft Paris sait à quoi s'attendre suite au désastreux (en terme de bugs) GRFS.
Pour The division, nous pourrions dire la même chose. Il s'agit d'un développement qui se sera étalé sur 6 ans mais ce n'est pas sans risques.
Bref, là étant que je trouve qu'Ubisoft fait de très bons jeux grand public. Je m'arrête sur grand public, car cela évoque le côté casu qu'il y a derrière. La question serait : faut-il être un joueur casual pour apprécier à fond les jeux Ubisoft ?