CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 19/20 ils sont fous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oursblanc67 oursblanc67
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 20:45:41

Ok c'est beau , même magnifique , mais après quand je joue à un jeu vidéo ;je me fout qu'il soit très beau graphiquement ,ce que j'aime c'est le contenu et la il faut dire que c'est vraiment pauvre ,ayant téléchargé la version d'essai via l'ea access ,,j'ai traversé les deux premiers niveaux en moins de 45 mn ,sachant qu'il n'y a que 12 niveaux ,il vous faudra moins de cinq heures pour le terminer ,pour 2 ans et demi de travail sur ce jeu ea aurait pu faire beaucoup mieux ,donc personnellement j'attendrai qu'il soit gratuit au courant de l'année ,car pour moi il n'ai vraiment pas nécessaire de dépenser 19 ,17 ,15 euros pour ce petit jeu.

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 21:19:04

ouais pour ce genre de daube y vaut mieux attendre les promos

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
08 février 2016 à 22:24:32

Le 08 février 2016 à 21:19:04 Shotgunner a écrit :
ouais pour ce genre de daube y vaut mieux attendre les promos

Tu dis que c'est une daube mais je parie que tu ne l'as même pas essayé mais bon tu as raison un jeu qui dépasse les 80/100 sur Metacritic est nul à chier.
Et sinon où est le problème de claquer 20 € sur ce jeu ? Il les vaut amplement, le jeu n'est pas très long et alors ? N'oublions pas que c'est un jeu indé pas un blockbuster, je préfère claquer 20 € sur un jeu comme ça que sur un Call Of Duty qui n'a aucune originalité, qui ne dure pas longtemps et qui coûte 70 €.

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:25:36

Le jeu il a été testé par Cauet ! :rire:

Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
08 février 2016 à 23:59:15

Le 08 février 2016 à 20:45:41 oursblanc67 a écrit :
Ok c'est beau , même magnifique , mais après quand je joue à un jeu vidéo ;je me fout qu'il soit très beau graphiquement ,ce que j'aime c'est le contenu et la il faut dire que c'est vraiment pauvre ,ayant téléchargé la version d'essai via l'ea access ,,j'ai traversé les deux premiers niveaux en moins de 45 mn ,sachant qu'il n'y a que 12 niveaux ,il vous faudra moins de cinq heures pour le terminer ,pour 2 ans et demi de travail sur ce jeu ea aurait pu faire beaucoup mieux ,donc personnellement j'attendrai qu'il soit gratuit au courant de l'année ,car pour moi il n'ai vraiment pas nécessaire de dépenser 19 ,17 ,15 euros pour ce petit jeu.

Tu te fou qu'il soit beau ? Parle pour toi mec, pour moi la beauté d'un jeu augmente directement mon plaisir vidéo-ludique... On te foutrait 2 point de pixel aliasé que tu serait ultra heureux, tant qu'il y a une bonne écriture et que sa soit fun..,. Mais tu vois, pour beaucoup le fun passe aussi par des beaux graphismes ! Pourquoi croit-tu qu'il y a marché pour les cartes graphique ? Si on serait tous comme toi, on serait encore a la 64...

Les dev se fendent le cul a faire des jeux magnifique, passe des centaines d'heure a optimiser et rende leur jeu plus beau et ta 75% des joueur qui en ont rien a chier, sa pourrait 10x moins détaillé ils s'en fouterait, au moins il y a quand même le reste qui sait apprécié cette élément très important dans un jeuxvideo...

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 06:13:12

Même si je suis pas forcément d'accord avec mon VDD en ce qui concerne les graphismes (Je sais apprécier de bons graphismes mais pour moi ce n'est qu'un plus) , j'ai juste envie de dire à l'auteur qu'il a pas compris grand chose. C'est pas parce que tu termine un jeu en 5h qu'il va pas te mettre une claque. Regarde Journey : 2h pour le finir (et je compte large) , ça l'empèche pas d'être culte.

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 07:46:15

c'est un jeux de niche comme braid, flower ou journey .. beaucoup de bruits, beaucoup de déçu qui se sont laissé emporté .. Si l'on accroche le concept ca passe .. sinon faut passer son chemin, car effectivement la note devient incompréhensible ..

Torimass Torimass
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:47:54

J'avoue le testeur est un kikoo graphik

crashor crashor
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 11:28:10

moi j"aurai mis 16 car c'est un tres bon jeux pour un petit studio et si il muis 2 ans c est par ce que il voulai prendre leur temp et touts moi j'ui pas deçu

buchowski buchowski
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 11:42:32

bah 20 euro pour 5 h de jeu , cest pas un super rapport contenu/prix mais bon , de nos jours pour 20 euro on a plus rien.
2 places de cinoche , 20 euro.
un paquet de clopes et une ou deux tournées de bière , 20 euro.
faut relativiser un peu.

Jebay1003 Jebay1003
MP
Niveau 1
09 février 2016 à 11:45:41

Je n'ai pas encore joué à ce jeu mais cette note de 19/20 me fait me poser quelques questions sur la qualité du test de jv.com...Quand on voit que le test de Gamekult note le jeu 6/10 et surtout quand on voit sur la page d'accueil de jv.com un lien "sponsorisé" vers le test d'Unravel.. Conflit d’intérêt flagrant ? :)

Han_Planta Han_Planta
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 11:52:38

Vous me faire rire 19/20 pour ce magnifique jeux et vous trouver au il son fou

Mais du 19 pour un Cod et 18 pour les dlc c normal

On verra quand l avis des joueurs sortira

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
09 février 2016 à 11:58:25

Le jeu est sympa, son ambiance est très travaillée et son gameplay est efficace. Mais franchement 19 c'est abusé.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que le jeu ne se renouvelle pas assez sur le long terme (relatif vu la durée de vie du jeu) et reste un poil trop répétitif. C'est un bon jeu, mais c'est assez loin d'être un chef-d’œuvre.

Vault_Boy_28 Vault_Boy_28
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 21:59:41

Le 08 février 2016 à 21:19:04 Shotgunner a écrit :
ouais pour ce genre de daube y vaut mieux attendre les promos

T'es qui pour dire que ce jeu est une "daube" ?

kikille kikille
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:04:37

Jvc note le jeux suivant "le theme" du jeux pour cod tout les cod se ressemblent si t aime pas bo3 t aimera jamais cod si t aime pas advanced c est la meme chose et on peut pas dire le contraire bo3 est assez grand en contenue donc 18 / 20 sa le vaut pour tous les jeux a 70 euros c est surtout la durée de vie qui est pris en compte par rapport a un jeux inder et la pareil pour unravel ils savent que c est un jeux inder donc ils vont pas noté sur la durée de vie mais sur sa beauté , ces enigmes et sa musique d ambiance .

AlexChiasson AlexChiasson
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:41:30

19 C'est grave abusé en effet.

Le jeu est très beau, même si y'a pas mal de "flou artistique" qui est en fait employer pour caché les défauts en arrière plan.
L'ambiance aussi est travaillée, surtout niveau son.

Mais franchement, c'est le genre de jeu qui devient très vite lassant.
Tu te te prend une claque graphique au début et à chaque fois que tu changes d’environnement, mais plus tu avances dans un niveau plus tu commences à te lasser...

Il ne vaut clairement pas 20€ non plus... :non:

Message édité le 09 février 2016 à 22:43:41 par AlexChiasson
Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:13:06

C'est pas un jeu de merde, et il vaux 20€. Mec, tu te rend compte de la connerie que tu dis ? 20€ c'est quedal, surtout compte tenu du boulot de dingue travailler au niveau de l'ambiance générale du jeu (sonore/graphisme/cohérence de l'univers).

Tu as pensé un peu aux dev's qui forcément, aimerait être récompensé pour leur boulot ? :x Tu voudrais quoi ? Vendre le jeu à 5€ ? Sériously ? Vous râlez quand ça coûte 60 boule, et même quand ça coute que 20 boule dès sa sortie, c'est du foutage de gueule à ce niveau. Et depuis quand la qualité d'un titre se fait par rapport à la durée de ce dernier ?

C'est surtout un jeu de niche qui ne vise pas un large publique. Car à partir du moment ou une personne ne sait pas rester quelques secondes à contempler un décors magnifique, non mieux, à contempler un jeu qui se veux de base contemplatif et non un jeu ardu avec une grosse difficulté, passez votre chemin.

Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
10 février 2016 à 01:53:34

+1000 VDD

J'en suis au niveau 7 en ce moment, et pour le moment mon avis penche plus du côté de jeuxvideo.com que gamekult... Le jeu est vraiment très bon ! Pour moi c'est 17/20 qu'Il mérite ! Et 20 euro c'est un bon prix pour 7-8 heure de plaisir !

kazekagame kazekagame
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 08:06:28

Les tests c'est un avis personnel du journaliste. Il a eu un coup de coeur pour le jeu c'est tout. Chacun se fait son avis après on ne peut pas tous être d'accord surtout sur ce genre de jeu qui divise pas mal... Moi les Pokemon j'aime pas du tout et il y en a qui monte dans les tours tout de suite quand je dis ça. :-)

kazekagame kazekagame
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 08:12:42

Autre chose 6h pour un jeu moi ça ne me gêne absolument pas, pour certains c'est une aberration. Du moment que tu passes un bon moment c'est l'essentiel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment