CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Créons notre jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Mulos Mulos
MP
Niveau 25
06 novembre 2016 à 09:53:54

Mon compte rendu :

Points positifs :

- Décors très bien pensé :ok: (sauf dans l'auberge au début, où je comprend toujours pas ton choix d'assembler tous les tabourets :hap: mais c'est qu'un détail :noel:)
- Les musiques : j'ai cru en reconnaître quelques unes, elle sont pas mal :oui:
- L'ajout des dialogues pendant les combats était pas mal :oui:
- L'arène, elle est clairement mieux pensé que la mienne :hap:
- Le secret (que j'ai trouvé avant d'aller dans l'arène :noel: je reviendrai là-dessus :ok:) plutôt marrant :hap:
- La carte du monde, clairement mieux pensée aussi.

Points négatifs :

- Lors du combat en Gabriel et Kellian, tu as mis un foutu skin de paladin féminin a Gabriel, je vais te tuer :fou: (Non mais je rigole c'est qu'un détail ça :hap:)
- Les fautes d'orthographes : y en a quelques unes mais on en fait tous :oui:
- L'enchaînement des événements : comme moi tu as sans doute pas trouvé comment coupé certains passage, du coup ça rend les trucs bien wtf, par exemple les soldats qui se relèvent d'un coup après le boss tué. Mais une fois qu'on aura trouvé comment faire on rectifiera ça :oui:

Sinon globalement pour moi c'était bon :oui:
Bonne démo :ok:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
06 novembre 2016 à 10:45:09

Le 06 novembre 2016 à 09:53:54 Mulos a écrit :
Mon compte rendu :

Points négatifs :

- Lors du combat en Gabriel et Kellian, tu as mis un foutu skin de paladin féminin a Gabriel, je vais te tuer :fou: (Non mais je rigole c'est qu'un détail ça :hap:)

Nan mais sa se voit pas que c'est un paladin féminin :hap:
C'est juste au moment de mettre le screen qu'il te le préçise, en jeu tu peux pas le savoir :noel:

- Les fautes d'orthographes : y en a quelques unes mais on en fait tous :oui:

Sa, vous avez l'habitude avec moi :noel:

- L'enchaînement des événements : comme moi tu as sans doute pas trouvé comment coupé certains passage, du coup ça rend les trucs bien wtf, par exemple les soldats qui se relèvent d'un coup après le boss tué. Mais une fois qu'on aura trouvé comment faire on rectifiera ça :oui:

Oui, j'essaye mais impossible de trouver comment déclencher l'event :-(
En revanche tu peux limiter la casse en précisant l'ordre des events et en créant plusieurs variables différentes :ok: ( même si c'est un casse tête :fou:)
Comme l'arène par exemple, le nombre de variable qu'il y as alors que la map est pas géante c'est une prise de tête :fou:

Après, je sais pas si j'en reste la ou si j'en développe un vrai jeu vu que j'ai pas énormément de temps à y consacrer pour l'instant :-(

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:47:04

Sinon je rend bien en jeu avec mon arme ?

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
06 novembre 2016 à 10:56:16

Le 06 novembre 2016 à 09:18:28 Mulos a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 00:29:33 [[[Pit]]] a écrit :
Sa y est, j'ai bouclé la démo :noel:

Voici mon compte rendu :

-Les décors sont beaux, surtout le début j'ai bien aimer l'arrière plan qui donne une impression de falaise.
-Les musiques figurent parmis les meilleurs OST que je connaissent :hap: et elles sont employés à des moments cohérents.
- Le combat contre kellian, j'ai bien aimer le système de contre attaque.

En revanche, le reste m'as un peu déçu je doit l'avouer :hap:
- Des grosses erreurs de programmation/scénario ( dûe à une mauvaise gestion des variables je pense) :
Au début avec l'homme par terre, en fonction de ou on lui parle il se transforme en femme ou en papi :fou:
Ludovic est mal paramétré, si on lui parle avant de lancer le combat, il disparait.
Pour les araignées idem : je savais pas qu'il fallait parler à Ludovic : résultat : je me tape le combat en solo contre les araignées et après Ludovic rejoint l'équipe, ce qui du coup sert à rien :fou:
Et pendant le tournoi, les adversaires suivant apparaissent sur l'estrade avant que le perso soit téléporté dans la salle d'attente.
On sait pas trop ce qui se passe pour les autres participants.
Sa manque pas mal de dialogue ( Le coup de la téléportation et du pnj qui te dit qu'il y as eu 3jours pendant cette micro seconde :fou: )
- J'ai pas compris le délire du roi qui admire le tournoi dans l'herbe :hap:
- Je sais pas si c'est fait exprés, mais une fois Ludovic vaincu, le jeu tourne en boucle.
Le héros est téléporté dans la salle du trône , le roi relance le tournoi et le combat contre Ludovic recommence avant de re téléporter dans la salle du trône, ect.

Et comme je l'ai dit tout à l'heure, la taille de l'apli : 343 934 KO
Alors que le jeu en utilise seulement 2000 :fou:

Note à part, j'attend également ton compte rendu de ma démo :noel:

Oulah :hap: alors je vais décortiquer ça doucement.

- Pour l'homme je sais, je comprend même pas pourquoi ça arrive :honte:

C'est un problème de programmation, j'avais le même problème avec le chef des soldats dans la mine :-(
Le seul conseil que je peux te donner pour l'instant c'est de bloquer les autres issus pour qu'on soit obliger de lui parler sur sa droite.

- Pour Ludovic : Je suis débutant (:hap:) mais je compte bien corrigeais ça :oui:
- Les araignées : Ok je dois avouer c'est pas très fin de ma part, je me suis moi-même dit que c'était pas très logique :hum:, j'essayerai donc de faire ça en cinématique :ok:
-Pour les adversaires suivants qui apparaissent : j'ai pas encore trouvé comment palier ce problème :non2:

Pour ces 3 la, c'est juste une histoire de variable et d'ordre.
Tu dit que cet évènement ne se déclenche pas sans l'activation de la variable précédente qui s'active par l'événement d'avant, ect et tu fait bien attention à l'ordre. Par exemple pour le problème des participants tu inverse juste la téléportation et la variable et normalement sa devrait marcher.

- L'histoire des participants est trop longue a raconté, et je m'y connais pas encore assez, mais je corrigerai ça.

J'ai jamais dit de raconter l'histoire à chacun :oui:
Mais juste d'avoir un visuel de tout les participants et peut être de voir quelques matchs des autres participants :oui:

- Le roi : je voulais lui mettre un trône, mais j'avais la flemme après de nombreux efforts vains. :hap:

Le trône est considérer comme un décor à part entière, si tu veux qu'il y ait toujours le décor derrière, il faut poser des tapis en dessous :oui:

- Non c'est pas fait exprès :-(( en principe ce con de roi devait dire que la démo était finie.

Problème de variable ( ou de conditions de variables ) encore une fois :oui: vérifie les valeurs :ok:

L'appli je met tous les trucs du logiciel :hap: j'ai lu que c'était recommandé :(

Oui et non, c'est recommandé pour ceux qui ont pas RPG Maker.
Mais pour l'instant y as que moi qui test ta démo donc le lien d'environ 1700 KO suffit :oui:
En plus je suis pas sûr qu'il faut utiliser tout les dossiers.
J'ai envoyer mon lien à un pote qui à pas l'appli et sa avait fonctionner :(

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
06 novembre 2016 à 10:57:09

Le 06 novembre 2016 à 10:47:04 Sonic_1312 a écrit :
Sinon je rend bien en jeu avec mon arme ?

On voit pas les armes en jeu :oui:
Sauf dans ton inventaire pour l'équiper :ok:

Mulos Mulos
MP
Niveau 25
06 novembre 2016 à 10:57:25

Le 06 novembre 2016 à 10:47:04 Sonic_1312 a écrit :
Sinon je rend bien en jeu avec mon arme ?

Tu veux un screen ?

L'arme on la voit pas :non2:
Dit Pit, t'as réussi à importer les armes de Sonic ? Parce que moi à chaque fois ça me met des bandes blanches :(

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:59:27

Dommage qu' on voit pas les armes. Et oui je voudrai bien un screen si possible.

Mulos Mulos
MP
Niveau 25
06 novembre 2016 à 11:00:17

Le 06 novembre 2016 à 10:45:09 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 09:53:54 Mulos a écrit :
Mon compte rendu :

Points négatifs :

- Lors du combat en Gabriel et Kellian, tu as mis un foutu skin de paladin féminin a Gabriel, je vais te tuer :fou: (Non mais je rigole c'est qu'un détail ça :hap:)

Nan mais sa se voit pas que c'est un paladin féminin :hap:
C'est juste au moment de mettre le screen qu'il te le préçise, en jeu tu peux pas le savoir :noel:

- Les fautes d'orthographes : y en a quelques unes mais on en fait tous :oui:

Sa, vous avez l'habitude avec moi :noel:

- L'enchaînement des événements : comme moi tu as sans doute pas trouvé comment coupé certains passage, du coup ça rend les trucs bien wtf, par exemple les soldats qui se relèvent d'un coup après le boss tué. Mais une fois qu'on aura trouvé comment faire on rectifiera ça :oui:

Oui, j'essaye mais impossible de trouver comment déclencher l'event :-(
En revanche tu peux limiter la casse en précisant l'ordre des events et en créant plusieurs variables différentes :ok: ( même si c'est un casse tête :fou:)
Comme l'arène par exemple, le nombre de variable qu'il y as alors que la map est pas géante c'est une prise de tête :fou:

Après, je sais pas si j'en reste la ou si j'en développe un vrai jeu vu que j'ai pas énormément de temps à y consacrer pour l'instant :-(

Développons tous les deux un vrai jeu :oui:

Par contre tu changes l'histoire et les persos s'il te plaît :hap:

Le 06 novembre 2016 à 10:56:16 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 09:18:28 Mulos a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 00:29:33 [[[Pit]]] a écrit :
Sa y est, j'ai bouclé la démo :noel:

Voici mon compte rendu :

-Les décors sont beaux, surtout le début j'ai bien aimer l'arrière plan qui donne une impression de falaise.
-Les musiques figurent parmis les meilleurs OST que je connaissent :hap: et elles sont employés à des moments cohérents.
- Le combat contre kellian, j'ai bien aimer le système de contre attaque.

En revanche, le reste m'as un peu déçu je doit l'avouer :hap:
- Des grosses erreurs de programmation/scénario ( dûe à une mauvaise gestion des variables je pense) :
Au début avec l'homme par terre, en fonction de ou on lui parle il se transforme en femme ou en papi :fou:
Ludovic est mal paramétré, si on lui parle avant de lancer le combat, il disparait.
Pour les araignées idem : je savais pas qu'il fallait parler à Ludovic : résultat : je me tape le combat en solo contre les araignées et après Ludovic rejoint l'équipe, ce qui du coup sert à rien :fou:
Et pendant le tournoi, les adversaires suivant apparaissent sur l'estrade avant que le perso soit téléporté dans la salle d'attente.
On sait pas trop ce qui se passe pour les autres participants.
Sa manque pas mal de dialogue ( Le coup de la téléportation et du pnj qui te dit qu'il y as eu 3jours pendant cette micro seconde :fou: )
- J'ai pas compris le délire du roi qui admire le tournoi dans l'herbe :hap:
- Je sais pas si c'est fait exprés, mais une fois Ludovic vaincu, le jeu tourne en boucle.
Le héros est téléporté dans la salle du trône , le roi relance le tournoi et le combat contre Ludovic recommence avant de re téléporter dans la salle du trône, ect.

Et comme je l'ai dit tout à l'heure, la taille de l'apli : 343 934 KO
Alors que le jeu en utilise seulement 2000 :fou:

Note à part, j'attend également ton compte rendu de ma démo :noel:

Oulah :hap: alors je vais décortiquer ça doucement.

- Pour l'homme je sais, je comprend même pas pourquoi ça arrive :honte:

C'est un problème de programmation, j'avais le même problème avec le chef des soldats dans la mine :-(
Le seul conseil que je peux te donner pour l'instant c'est de bloquer les autres issus pour qu'on soit obliger de lui parler sur sa droite.

- Pour Ludovic : Je suis débutant (:hap:) mais je compte bien corrigeais ça :oui:
- Les araignées : Ok je dois avouer c'est pas très fin de ma part, je me suis moi-même dit que c'était pas très logique :hum:, j'essayerai donc de faire ça en cinématique :ok:
-Pour les adversaires suivants qui apparaissent : j'ai pas encore trouvé comment palier ce problème :non2:

Pour ces 3 la, c'est juste une histoire de variable et d'ordre.
Tu dit que cet évènement ne se déclenche pas sans l'activation de la variable précédente qui s'active par l'événement d'avant, ect et tu fait bien attention à l'ordre. Par exemple pour le problème des participants tu inverse juste la téléportation et la variable et normalement sa devrait marcher.

- L'histoire des participants est trop longue a raconté, et je m'y connais pas encore assez, mais je corrigerai ça.

J'ai jamais dit de raconter l'histoire à chacun :oui:
Mais juste d'avoir un visuel de tout les participants et peut être de voir quelques matchs des autres participants :oui:

- Le roi : je voulais lui mettre un trône, mais j'avais la flemme après de nombreux efforts vains. :hap:

Le trône est considérer comme un décor à part entière, si tu veux qu'il y ait toujours le décor derrière, il faut poser des tapis en dessous :oui:

- Non c'est pas fait exprès :-(( en principe ce con de roi devait dire que la démo était finie.

Problème de variable ( ou de conditions de variables ) encore une fois :oui: vérifie les valeurs :ok:

L'appli je met tous les trucs du logiciel :hap: j'ai lu que c'était recommandé :(

Oui et non, c'est recommandé pour ceux qui ont pas RPG Maker.
Mais pour l'instant y as que moi qui test ta démo donc le lien d'environ 1700 KO suffit :oui:
En plus je suis pas sûr qu'il faut utiliser tout les dossiers.
J'ai envoyer mon lien à un pote qui à pas l'appli et sa avait fonctionner :(

Ouais c'est fou, on dirait pas comme ça mais interrupteur, variable, etc... :ouch:
C'est une vrai prise de tête ! :fou:

Mulos Mulos
MP
Niveau 25
06 novembre 2016 à 11:05:37

https://www.noelshack.com/2016-44-1478426704-quete-divine-3.png

Voilà un peu un aperçu.
Mais toi t'as pas pu y jouer Sonic ?

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
06 novembre 2016 à 11:12:32

Le 06 novembre 2016 à 11:05:37 Mulos a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-44-1478426704-quete-divine-3.png

Voilà un peu un aperçu.
Mais toi t'as pas pu y jouer Sonic ?

Il as pas de PC, donc logiquement il as pas pu y jouer :hap:

=> pour les jeux.
Les persos actuels de la démo je les change pas hein ? :hap:
Mais de toute façon c'est pas la même histoire vu que :
1) C'est kellian le " héros principal " de mon jeu
2) Je n'ai pas respecter l'ordre et les adversaires pour l'arène
3) Je suis plutôt axé sur le coté scénaristiques comme tu as pus le remarquer avec tout les boss sombres :hap:

Puis je suis même pas sûr d'y intégrer un V2/V3/V4 :fou:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
06 novembre 2016 à 11:14:15

Le 06 novembre 2016 à 11:00:17 Mulos a écrit :

Ouais c'est fou, on dirait pas comme ça mais interrupteur, variable, etc... :ouch:
C'est une vrai prise de tête ! :fou:

Personnellement je note toute mes variables et modifications sur une feuille apars pour pas m'y perdre :oui:

Mulos Mulos
MP
Niveau 25
06 novembre 2016 à 11:18:20

Le 06 novembre 2016 à 11:12:32 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:05:37 Mulos a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-44-1478426704-quete-divine-3.png

Voilà un peu un aperçu.
Mais toi t'as pas pu y jouer Sonic ?

Il as pas de PC, donc logiquement il as pas pu y jouer :hap:

=> pour les jeux.
Les persos actuels de la démo je les change pas hein ? :hap:
Mais de toute façon c'est pas la même histoire vu que :
1) C'est kellian le " héros principal " de mon jeu
2) Je n'ai pas respecter l'ordre et les adversaires pour l'arène
3) Je suis plutôt axé sur le coté scénaristiques comme tu as pus le remarquer avec tout les boss sombres :hap:

Puis je suis même pas sûr d'y intégrer un V2/V3/V4 :fou:

Ok mais t'enlève Gabriel alors :hap:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 11:21:31

Merci pour le screen et merci pour le rôle principal dans ton jeu Pit mais pourquoi moi et pas toi ?

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
06 novembre 2016 à 11:24:38

Le 06 novembre 2016 à 11:21:31 Sonic_1312 a écrit :
Merci pour le screen et merci pour le rôle principal dans ton jeu Pit mais pourquoi moi et pas toi ?

1) C'est plus simple d'utiliser mon perso comme héros secondaire ( avec qui on interagit )
2) En terme de combat j'ai pas d'images d'adversaires qui correspondent à ton perso, du coup c'est mieux de l'avoir dans l'équipe.

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
06 novembre 2016 à 11:25:12

Le 06 novembre 2016 à 11:18:20 Mulos a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:12:32 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:05:37 Mulos a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-44-1478426704-quete-divine-3.png

Voilà un peu un aperçu.
Mais toi t'as pas pu y jouer Sonic ?

Il as pas de PC, donc logiquement il as pas pu y jouer :hap:

=> pour les jeux.
Les persos actuels de la démo je les change pas hein ? :hap:
Mais de toute façon c'est pas la même histoire vu que :
1) C'est kellian le " héros principal " de mon jeu
2) Je n'ai pas respecter l'ordre et les adversaires pour l'arène
3) Je suis plutôt axé sur le coté scénaristiques comme tu as pus le remarquer avec tout les boss sombres :hap:

Puis je suis même pas sûr d'y intégrer un V2/V3/V4 :fou:

Ok mais t'enlève Gabriel alors :hap:

Si je remplace par Gabrielle , sa passe ? :noel:

Mulos Mulos
MP
Niveau 25
06 novembre 2016 à 11:27:00

Le 06 novembre 2016 à 11:25:12 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:18:20 Mulos a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:12:32 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:05:37 Mulos a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-44-1478426704-quete-divine-3.png

Voilà un peu un aperçu.
Mais toi t'as pas pu y jouer Sonic ?

Il as pas de PC, donc logiquement il as pas pu y jouer :hap:

=> pour les jeux.
Les persos actuels de la démo je les change pas hein ? :hap:
Mais de toute façon c'est pas la même histoire vu que :
1) C'est kellian le " héros principal " de mon jeu
2) Je n'ai pas respecter l'ordre et les adversaires pour l'arène
3) Je suis plutôt axé sur le coté scénaristiques comme tu as pus le remarquer avec tout les boss sombres :hap:

Puis je suis même pas sûr d'y intégrer un V2/V3/V4 :fou:

Ok mais t'enlève Gabriel alors :hap:

Si je remplace par Gabrielle , sa passe ? :noel:

Ou au pire on fait passer ton aventurer pour un DLC :noel:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
06 novembre 2016 à 11:29:29

Le 06 novembre 2016 à 11:27:00 Mulos a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:25:12 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:18:20 Mulos a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:12:32 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:05:37 Mulos a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-44-1478426704-quete-divine-3.png

Voilà un peu un aperçu.
Mais toi t'as pas pu y jouer Sonic ?

Il as pas de PC, donc logiquement il as pas pu y jouer :hap:

=> pour les jeux.
Les persos actuels de la démo je les change pas hein ? :hap:
Mais de toute façon c'est pas la même histoire vu que :
1) C'est kellian le " héros principal " de mon jeu
2) Je n'ai pas respecter l'ordre et les adversaires pour l'arène
3) Je suis plutôt axé sur le coté scénaristiques comme tu as pus le remarquer avec tout les boss sombres :hap:

Puis je suis même pas sûr d'y intégrer un V2/V3/V4 :fou:

Ok mais t'enlève Gabriel alors :hap:

Si je remplace par Gabrielle , sa passe ? :noel:

Ou au pire on fait passer ton aventurer pour un DLC :noel:

De toute façon même si c'est les mêmes personnages , on voit bien que c'est 2 univers différents :hap:

Mulos Mulos
MP
Niveau 25
06 novembre 2016 à 11:30:53

Le 06 novembre 2016 à 11:29:29 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:27:00 Mulos a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:25:12 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:18:20 Mulos a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:12:32 [[[Pit]]] a écrit :

> Le 06 novembre 2016 à 11:05:37 Mulos a écrit :

>https://www.noelshack.com/2016-44-1478426704-quete-divine-3.png

>

> Voilà un peu un aperçu.

> Mais toi t'as pas pu y jouer Sonic ?

Il as pas de PC, donc logiquement il as pas pu y jouer :hap:

=> pour les jeux.
Les persos actuels de la démo je les change pas hein ? :hap:
Mais de toute façon c'est pas la même histoire vu que :
1) C'est kellian le " héros principal " de mon jeu
2) Je n'ai pas respecter l'ordre et les adversaires pour l'arène
3) Je suis plutôt axé sur le coté scénaristiques comme tu as pus le remarquer avec tout les boss sombres :hap:

Puis je suis même pas sûr d'y intégrer un V2/V3/V4 :fou:

Ok mais t'enlève Gabriel alors :hap:

Si je remplace par Gabrielle , sa passe ? :noel:

Ou au pire on fait passer ton aventurer pour un DLC :noel:

De toute façon même si c'est les mêmes personnages , on voit bien que c'est 2 univers différents :hap:

Oui ça se voit :hap:

Dis pour compiler ton jeu tu coches quelles cases ?

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 11:32:30

Tu coches la case compiler. :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
06 novembre 2016 à 11:34:22

Le 06 novembre 2016 à 11:30:53 Mulos a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:29:29 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:27:00 Mulos a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:25:12 [[[Pit]]] a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 11:18:20 Mulos a écrit :

> Le 06 novembre 2016 à 11:12:32 [[[Pit]]] a écrit :

>> Le 06 novembre 2016 à 11:05:37 Mulos a écrit :

> >https://www.noelshack.com/2016-44-1478426704-quete-divine-3.png

> >

> > Voilà un peu un aperçu.

> > Mais toi t'as pas pu y jouer Sonic ?

>

> Il as pas de PC, donc logiquement il as pas pu y jouer :hap:

>

>

> => pour les jeux.

> Les persos actuels de la démo je les change pas hein ? :hap:

> Mais de toute façon c'est pas la même histoire vu que :

> 1) C'est kellian le " héros principal " de mon jeu

> 2) Je n'ai pas respecter l'ordre et les adversaires pour l'arène

> 3) Je suis plutôt axé sur le coté scénaristiques comme tu as pus le remarquer avec tout les boss sombres :hap:

>

> Puis je suis même pas sûr d'y intégrer un V2/V3/V4 :fou:

Ok mais t'enlève Gabriel alors :hap:

Si je remplace par Gabrielle , sa passe ? :noel:

Ou au pire on fait passer ton aventurer pour un DLC :noel:

De toute façon même si c'est les mêmes personnages , on voit bien que c'est 2 univers différents :hap:

Oui ça se voit :hap:

Dis pour compiler ton jeu tu coches quelles cases ?

Comment sa quelles cases ? :hap:
Je clic sur compiler , sa me fait mon lien de fichier compressé de 1700KO et je le balance sur le site :hap:
En 30s c'est boucler :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.95€ 3DS 41.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment