Hey, cherche des gars, plus précisément pour la crypte, je suis au niveau de la forteresse au moment ou j'écris ce message, j'ai fini le jeux et peut aider pour bien commencer ou même finir le jeux, ou faire un certains niveaux etc.. J'ai la tenue de Linebeck, j'utiliserai plus souvent les tenues si-dessous: Tenue rétro, Tenue du mousquetaire, Tenue du gars qui fait des rayons (Pas la Haute-coupure) et fait double des dégâts, Tenue de Lady (Cas assez exceptionelle, si je l'utilise comme ça c'est que je vais mal, fin bref) et la tenue du Ninja car elle est trop classe !! *-* Je joue au jeux souvent donc pas de problème ;3 Mon CA: 1307-0035-5536 Pour savoir si c'est moi: Mon Logiciel favori c'est Ocarina of Tim, mon nom est P&M, Je porte un sourire trop kawaïï, j'ai des lunettes au niveau du front, mon message est: P&M Forever~ <3, maintenant vous êtes sûrs ! Merci de m'ajouter et de m'envoyer en message privés votre CA !! Je serais co à JeuxVidéo.com jusqu'au 1 janvier donc faites vite ! :P A jamais (mon message d'aurevoir).