CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum mort = mauvais jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 20:03:09

Sans être vulgaire la campagne est à chier. Le scénario est minable, on apprend pas grand chose et avec le duo de JD et del on est bien loin de la complicité dom ( paix a son âme) et marcus.
La campagne a le niveau de celle de judgement sans plus

Arctik_lx Arctik_lx
MP
Niveau 5
25 novembre 2017 à 21:58:47

Le 25 novembre 2017 à 04:59:57 Saso_Riz a écrit :
Bah je joue à Gears depuis le premier et il y a toujours le même souci pour la "gagne", c'est la connexion.

Quand je joue avec des Européens voir Français j'ai maxi 30 de ping et avec des Ricains on dépasse allègrement les 130...rien n'a changé en 10 ans. Je suppose que celui qui host a toujours aussi ce bénéfice qui plus est au niveau du temps de réponse.

Après perso j'arrive quand même à me débrouiller et la façon de jouer globalement a régressé, les hauts level ne jouent même pas le slide bien souvent, ils arrivent comme des pingouins avec leur destructor, on se croirait au ball-trap.

Enfin vu le très peu de monde en PvP (quasi désert) je joue plus en Horde finalement.

Bien sûr qu'il régresse tu vois pas besoin de slider pour être bon, aucune technique à avoir pour win, le 1er qui tire gagnera le duel, c'est juste nul à chier, tu es en 1v2 tu peux lacher ta manette et te regarder mourir c'est pareil, c'est frustrant de ne jamais pouvoir rien faire alors que dans le 3 tu lâches des hyper bounce le mec est perdu, il restera irremplaçable le 3, malgré la rétro si on gère les slides elle deviendra de façon moins abusée.

Arctik_lx Arctik_lx
MP
Niveau 5
25 novembre 2017 à 22:25:54

Plus le jeu évolué plus mon ratio descendra, le 3 avec 6 et quelques UE 3.60, sur le 4 2.60 mdr ça baissera toujours sur le 5 j'aurai cb? 1.50? ça demandera toujours de moins en moins de skill dites pas que le 4 est bien il est à chier, j'en ai marre de me faire tuer par des mecs qui ont des gt de randoms ça se voit que c'est le genre de mecs qui jouent rarement mais il pourra tellement te battre facilement c'est complètement à chier. A chaque fois que j'retourne sur le 3 j'reçois une demande d'ami 1ère partie c'est juste hallucinant c'est le jour et la nuit. C'est juste de la merde commerciale qui fait trop rager pas étonnant qu'il soit mort.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
26 novembre 2017 à 14:53:21

C'est une merde artick l'explique très bien d'ailleurs la plupart des bons joueurs que je connaissais sur le 3 n'y jouent plus pour les mêmes raisons. Jeu trop casu, système de lootbox à chier, campagne moyenne, et une horde répétitive et incomplète.
Enfin à 15€ tu peux le tenter ça reste mieux que judgement mais ça n'arrive pas à la cheville des trois premiers.

Payu Payu
MP
Niveau 5
27 novembre 2017 à 15:05:45

Le 25 novembre 2017 à 22:25:54 Arctik_lx a écrit :
Plus le jeu évolué plus mon ratio descendra, le 3 avec 6 et quelques UE 3.60, sur le 4 2.60 mdr ça baissera toujours sur le 5 j'aurai cb? 1.50? ça demandera toujours de moins en moins de skill dites pas que le 4 est bien il est à chier, j'en ai marre de me faire tuer par des mecs qui ont des gt de randoms ça se voit que c'est le genre de mecs qui jouent rarement mais il pourra tellement te battre facilement c'est complètement à chier. A chaque fois que j'retourne sur le 3 j'reçois une demande d'ami 1ère partie c'est juste hallucinant c'est le jour et la nuit. C'est juste de la merde commerciale qui fait trop rager pas étonnant qu'il soit mort.

J'ai l'impression que tu fais une fixette sur le wall bounce et ton ratio non ? Ton ratio supérieur à 2, j'espère que tu te rends compte que tu le dois en grande partie à ta connexion. Si tu joues depuis le 1 tu dois le savoir.
Pour le wall bounce, si tu ne sais pas gagner un duel sans esquiver en tirant au pif, tu dois pas trop t'amuser. Et j'ai l'impression que pour toi un noob c'est un mec qui ne sais pas faire le wall bounce. Et bien j'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas ça. je joue depuis le 1 avec la même bande de potes et on sait tous faire le wall bounce mais on ne l'utilise pas car sans intérêt et surtout sans fun. Sauf si le mec d'en face le fait. Et si tu te fais tuer par des mecs au GT de random, t'as pas pensé que c'était peut-être pas que le faute du jeu ?
GOW reste toujours un jeu à skill et malheureusement un jeu à connexion aussi (je sais de quoi je parle j'ai jamais un ping en dessous de 70). On rage souvent à cause de la connexion, mais on a souvent le satisfaction d'avoir gagné un duel mal engagé ou d'avoir enchainé 3 frags dans une melée.

Ce GOW 4 reste dans la lignée des autres avec les qualités et les défauts des anciens. Rien de révolutionnaire.

Arctik_lx Arctik_lx
MP
Niveau 5
28 novembre 2017 à 01:03:25

Le 27 novembre 2017 à 15:05:45 Payu a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 22:25:54 Arctik_lx a écrit :
Plus le jeu évolué plus mon ratio descendra, le 3 avec 6 et quelques UE 3.60, sur le 4 2.60 mdr ça baissera toujours sur le 5 j'aurai cb? 1.50? ça demandera toujours de moins en moins de skill dites pas que le 4 est bien il est à chier, j'en ai marre de me faire tuer par des mecs qui ont des gt de randoms ça se voit que c'est le genre de mecs qui jouent rarement mais il pourra tellement te battre facilement c'est complètement à chier. A chaque fois que j'retourne sur le 3 j'reçois une demande d'ami 1ère partie c'est juste hallucinant c'est le jour et la nuit. C'est juste de la merde commerciale qui fait trop rager pas étonnant qu'il soit mort.

J'ai l'impression que tu fais une fixette sur le wall bounce et ton ratio non ? Ton ratio supérieur à 2, j'espère que tu te rends compte que tu le dois en grande partie à ta connexion. Si tu joues depuis le 1 tu dois le savoir.
Pour le wall bounce, si tu ne sais pas gagner un duel sans esquiver en tirant au pif, tu dois pas trop t'amuser. Et j'ai l'impression que pour toi un noob c'est un mec qui ne sais pas faire le wall bounce. Et bien j'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas ça. je joue depuis le 1 avec la même bande de potes et on sait tous faire le wall bounce mais on ne l'utilise pas car sans intérêt et surtout sans fun. Sauf si le mec d'en face le fait. Et si tu te fais tuer par des mecs au GT de random, t'as pas pensé que c'était peut-être pas que le faute du jeu ?
GOW reste toujours un jeu à skill et malheureusement un jeu à connexion aussi (je sais de quoi je parle j'ai jamais un ping en dessous de 70). On rage souvent à cause de la connexion, mais on a souvent le satisfaction d'avoir gagné un duel mal engagé ou d'avoir enchainé 3 frags dans une melée.

Ce GOW 4 reste dans la lignée des autres avec les qualités et les défauts des anciens. Rien de révolutionnaire.

En partie oui quelqu'un qui ne sait pas wallbounce est nul car il sera trop facilement touchable, après c'est sûr qu'en compet ça sert pas à grand chose car faut juste tryhard à la traille la plupart du temps mais en match random c'est important puis ca reste toujours très utile car tu crois vraiment que je m'amuse à slider pour tirer au pif? Y en a beaucoup qui slident partout et touchent pas un pion ça c'est clair ça sert à rien sauf que ça vient avec le temps, quand je slidais je ratais quasi aucune balle d'où le ratio, ça faisait toute la diff, ça demandait de la pure maîtrise de gérer les slides avec une bonne précision, vraiment j'en avais limite marre à chaque fois de refuser toutes les demandes d'ami que je recevais chaque jour par contre là c'est sûr sur celui là c'est tranquille vu qu'il n'y a pas de moyen de se démarquer...
Sur le 3 tu voyais un gt de random tu savais déjà que t'allais t'amuser, sur le 4 tu peux même te faire tuer par des gt style michel 83 t'inquiete même pas :rire: Les slides faisait la diff, la technique fait la diff, c'est comme si tu disais à Messi que du jour au lendemain il n'a plus le droit de faire de gestes techniques, bah c'est la même chose, il deviendra un joueur beaucoup moins fort car il sera "bridé" pour faire permettre à tout le monde de gagner.

-semtex- -semtex-
MP
Niveau 4
28 novembre 2017 à 07:36:56

J'étais un GROS joueurs de gears 1 , un peu au 2 et moins au 3 et pourtant j'aime beaucoup cet opus (solo un peu banal)

Je croisé régulièrement de très bon joueurs en multi et on trouve des games en moins d'une minute donc le jeu est toujours peuplé !

Payu Payu
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 10:48:05

En partie oui quelqu'un qui ne sait pas wallbounce est nul car il sera trop facilement touchable, après c'est sûr qu'en compet ça sert pas à grand chose car faut juste tryhard à la traille la plupart du temps mais en match random c'est important puis ca reste toujours très utile car tu crois vraiment que je m'amuse à slider pour tirer au pif? Y en a beaucoup qui slident partout et touchent pas un pion ça c'est clair ça sert à rien sauf que ça vient avec le temps, quand je slidais je ratais quasi aucune balle d'où le ratio, ça faisait toute la diff, ça demandait de la pure maîtrise de gérer les slides avec une bonne précision, vraiment j'en avais limite marre à chaque fois de refuser toutes les demandes d'ami que je recevais chaque jour par contre là c'est sûr sur celui là c'est tranquille vu qu'il n'y a pas de moyen de se démarquer...
Sur le 3 tu voyais un gt de random tu savais déjà que t'allais t'amuser, sur le 4 tu peux même te faire tuer par des gt style michel 83 t'inquiete même pas :rire: Les slides faisait la diff, la technique fait la diff, c'est comme si tu disais à Messi que du jour au lendemain il n'a plus le droit de faire de gestes techniques, bah c'est la même chose, il deviendra un joueur beaucoup moins fort car il sera "bridé" pour faire permettre à tout le monde de gagner.

C'est pas parce-qu'on ne fait pas le wallbounce qu'on est nul, bien gérer un duel au pompe demande de l'expérience. Savoir quand tirer, quand se déplacer, quand faire une roulade, quand faire un petit slide, est-ce qu'il faut tirer en visant ou non. Tout ça demande de l'expérience et donc du skill. Le wallbounce est juste une autre façon de faire mais qui n'est pas meilleure ou moins bonne. Une fois que t'as croisé 2 fois le mec qui wallbounce dans la partie ben tu le fume bien plus facilement.

Le noob c'est le mec qui joue en marchant, qui est paumé sur la map et qui reste planté comme un piquet dès qu'il cherche à tirer.

Même si maintenant il faut moins de skill que dans le 1er, il en faut toujours bien plus que pour un COD par exemple. Un débutant va galérer bien plus sur GOW avant d'atteindre un niveau qui va lui permettre de s'amuser un peu.

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
29 novembre 2017 à 11:00:41

Le multi est bon et encore très peuplé stop dire de la merde.

magicorange magicorange
MP
Niveau 43
03 décembre 2017 à 21:03:38

Perso j'ai bien aimé la campagne du 4, même si clairement les nouveaux personnages n'ont pas le charisme de l'escouade delta des opus précedents, les ennemis eux aussi sont moins marquants.
Le horde m'a un peu déçu car c'est moins punchy que celle du 3, très répétitive au niveau des ennemis / boss (qui étaient plus variés dans gears 3 il me semble).

Quant au multi, il est correct mais souvent très horripilant (trop de gens qui s'amusent à slider / glitcher... Tout le monde qui joue au gnasher.. bon je sais c'est vraiment l'ARME avec laquelle on joue mais on dirait que les autres armes ne servent vraiment plus à rien, sur les précédents jeux on avait encore un peu de variété).
Et puis je chipote, mais plus d'armes ne seraient pas de refus non plus (où sont passés les digger, one shot, gorgone ?! ).

Par contre, ce qui tue le jeu d'apres moi c'est les lootboxes. On ne peut rien débloquer sans passer par une lootbox... Pas besoin de dépenser de l'argent, il suffit de jouer certes.. mais on ne ressent plus la satisfaction du déblocage de personnages lié aux niveaux par exemple. L'objectif c'est d'accumuler assez de crédits pour s'acheter une chance d'essayer de débloquer quelque chose que l'on veut... Mouais...
Bref, ce n'est que mon avis, j'attends de voir ce que gears 5 va essayer d'apporter, en espérant retrouver le fun du 3 !

DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 22:11:58

Best jeu

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 décembre 2017 à 23:26:06

Pour répondre à l'auteur :Non le jeu est très bon!
Le soucis est je pense la multitude de jeux chronophages sortis depuis (Destiny 2, Battlefield 1,Titanfall 2 et Call of Duty WW2)
C'est quand même malheureux de voir le multi se vider chaque jour un peu plus à chaque sortie de nouveaux titre!

-okine- -okine-
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 20:34:57

Hello,

Je me permets de donner mon avis ... sur le mutli ( je précise que je joue a gears depuis le 1er en 2006 )
LE jeu est très bon, et reste technique comme gow 3, rapidité, slide, skill, pompe la base du jeu mais... gâché par des serveurs toujours aussi bancale depuis x années, des dégâts qui semblent parfois aléatoire au pompe et... surtout... la communauté! Et la je parle autant FR que anglaise, allemand tout ce que tu veux... dès que tu frag un peu plus que la moyenne tu reçois des messages insultant voir des signalements et pire des bans de compte! Pour avoir joué aux anciens gears, la communauté s'est bien dégradé depuis mi/fin gow3.
Je te le conseille malgré tout, c'est jouissif quand tu atteins un certain niveau ;)

Nfspayback Nfspayback
MP
Niveau 38
14 décembre 2017 à 21:54:47

Tu crois au gears 5,?

-okine- -okine-
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 22:12:04

Personnellement, pas vraiment ! même si tout reste possible d'un point de vue business

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 décembre 2017 à 00:33:17

Justement,il n'était pas question d'une seconde trilogie?

-okine- -okine-
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 07:52:45

je n'ai pas réfléchi et effectivement pour ceux ayant fait le solo on aura bien une suite ;)

DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 21:35:18

Gears 5 c'est sur sûrement en 2019

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment