CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repeupler gears of war 2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 15:15:56

aaaah la nostalgie. Je me demandais si j'allais pas rallumer gears 2. La dernière fois que je l'ai fais, le multi était injouable, ça lagait comme jamais mdr, c'était vraiment pas fun à jouer comme au bon vieux temps.

Je pense aussi que c'est vain, car c'est pas assez stable. Le 3 y'a encore du monde dessus par contre et il reste encore stable (moins qu'avant) mais pas aussi pire que le 2

En revanche oui, le 2 avait le meilleur multi à l'époque.

BlacKOnche8 BlacKOnche8
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 03:31:02

Gears 2 le meilleur c’est vrai malgré les co très aléatoires on espérait tous avoir les 2 zéro qui clignotent et c’était partis 😀

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
23 octobre 2017 à 13:40:32

3>2>1>4

Jugement n'est pas un gears !

J'ai classe le 2 en deuxième pour la simple raison que la connexion était juste un calvaire a l'époque et que lhost était limite en god mode.. Mais a part ça, Gears 3 et Gears sont tout aussi excellent

Mais le solo de gears 2 est au dessus

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 15:27:34

Pour moi en tout cas jugement est un gears. Plein de bonne idée... un peu différent mais tellement bon. Puis le chapitre conséquence je crois est terrible. Après je prend en compte seulement le mode solo

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 16:05:39

Judgement un gear ?
Chacun son avis apres tout. je trouve que l'idée était vraiment pas mal du tout, une campagne sur l'escouade de baird et cole c'était bien pensée.
Mais scénaristiquement c'est une catastrophe pourtant y avait du potentiel avec un pitch de départ prometteur.
Le mode horde était bien pensée ainsi que le mode ou on affrontait des vrais joueurs comme le mode bestial.(j'ai oublie le nom).
Mais le multi je dis zéro.
Apres graphiquement il reste magnifique et ça reste un gear.
Apres on aime ou aime pas mais pour moi j'ai ete déçu de justement, et je pense qu'après le 3 la majorité des joueurs s'attendaient a un jeu du meme niveau que le 3.
Et je sais que beaucoup sont revenu sur le 3 apres justement.

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 19:28:47

2 > 3 > 4 > 1 jugement était génial stop critiquer

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
23 octobre 2017 à 23:50:31

Génial ?

_ Mode multi a chier et c'est un fait .. Jusqu'à maintenant je n'ai vu aucun fan dire le contraire .. Coïncidence ? Je ne pense pas

Surtout si tu es du genre a avoir pensé les gears en multi

_ Mode solo plutôt pas mal, l'idée est bonne, mais sans plus

_ Mode.. je connais plus très bien le nom, bref sans plis également

Heureusement qu'ils n'ont pas continue sur ce chemin ! Leur système de classe complètement a chier, impossible de mettre quelqu'un a terre, les maps a chier.. bref, ce multijoueurs était juste une déception est une grosse bouse

Hormis celui la, tous les autres gears sont excellent d'un point de vu maps et gameplay

Gears 4 un peut moins vu que ses cartes multi sont 80% de remaster menfin, ça reste tout de même un bon gears mais avec un mode horde qui manque de punch au niveau des boss je trouve. La ou gears 3 setait bien démarqué car c'était lopus qui a très bien évolué corrigeant pas mal de defaut après le 2

En tout cas dire que justement est un bon gears ça relève vraiment du mauvais goût :malade:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
23 octobre 2017 à 23:51:01

Jugement *

cyberpic cyberpic
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 15:40:48

Judgment a quand même quelques points positifs :

Le mode bestial.

La horde contre des locustes et non un mix à la con avec des robots comme dans le 4. Possibilité de changer de classe en cours de partie.

En bataille fin de canon scié et premières map verticales.

Videos plus claire que dans le 3 ou même le 4.

Chaque gear a ses points positifs ou négatifs.

Par exemple le 1 est celui qui m'a laissé le meilleur souvenir (en plus le final contre ram sur PC avec juste le clavier et la souris c'était vraiment du sport) mais les mouvements des personnages était super lourds et le son des lanzors complètement pourri.

Message édité le 24 octobre 2017 à 15:41:55 par cyberpic
ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 17:44:03

ouais mais la ou c'est du gâchis c'est de pas avoir su faire un mix de tout les aspects positifs de tout les gears et de ne pas avoir écouté la communauté.
Sinon ils auraient fait un putin de jeu.
Et la que 'est la dernière MAJ y aura pas d'ajout de DLC solo ni de nouvelles map.
alors que le DLC raam's shadow avait fait un carton sur le3.
Donc dans le cul les map du 4 qui sont majoritairement des map des anciens gears sans nouveauté.
Tout ce qu'on peut espérer maintenant c’est un gears 5 qui rattrape le fiasco du 4 et qui arrive d'ici quelques années.
mais un grand merci à TC quand même de nous avoir gâché une des plus belles licences sur xbox et nous sortir aucune nouveauté
Je sais pas qui à fait le pire en TC et people can fly sur judgement...

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:23:15

S’il y avait un Gears à repeupler ça serait bien Ultimate Édition, le 1 quoi :pf:
Et Ultimate parce que c’est sur One et avec de meilleurs graphismes.
Aucun GoW ne lui arrive à la cheville question multi, la façon dont se déplacent les perso est tellement mieux sur le 1, là c’était technique :bave: Putain la bonne époque le live sur GoW 1 :bave:

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:40:17

D'ailleurs je serai curieux de comparer les chiffres de vente des different gears

Macroncon100 Macroncon100
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 13:07:05

Il a raison j'ai adoré jugement aussi :ok: la horde était classe et bon solo :ok: ke multi je me suis éclaté en foire dempoigne perso :) et les maps était trop classe de jugement dailleur il devrait en remastered sur le gears 4 putain ya de sacré map sur ce jeu

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 23:35:39

le 1 je le trouvais lourd, lent, t'avais l'impression de diriger des camions plutôt que des soldats... Le slide impossible, aucun skill à part le pompe et le boltok surcheaté. Naah... Le 2 reste le meilleur multi. Après Jugement est critiqué, perso son multi est à chier, mais la campagne et les persos de l'escouade étaient bons. J'aimerais bien revoir la journaliste gears onyx en perso jouable d'ailleurs. Elle avait un bon.. Potentiel cette rouquine.

DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 12:34:17

Lol dans quel sens vdd loulz

oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 22:56:41

Gears 2 remasterised :bave:

Squellow Squellow
MP
Niveau 7
02 novembre 2017 à 01:32:59

Je pense qu'il est difficile de s'accorder sur quel multi est le meilleur tout simplement parce que différentes générations se confrontent et n'ont donc pas la même approche du jeu.

Pour ma part ayant passé beaucoup de temps sur le multi du 2 , et donc vu l'évolution du jeu jusqu'à présent, je dirai que c'est celui-ci qui m'a procuré le plus de bonnes sensations ( certes La connexion n'était pas aussi bonne que maintenant, mais il y avait ce petit coté challenge qui te disait qu'avec du skill tu pouvais bouger les choses)

Maintenant tu me dis de rejouer au multi du 2 en 2017 je te dis non, tout simplement car le jeu vidéo a changé (graphique, déplacement, menus..). Retournez sur le 2 je pense que vous seriez déçu.

Je trouve justement que les gars de The Coalition tentent vraiment de recréer cette communauté (j'ai à nouveau de bonnes sensations sur le 4 avec le retour des bons vieux duels de pompe). Maintenant le réel problème c'est que Gears n'est plus aussi bankable qu'avant, et ça se ressent sur multi en terme de nombres de joueurs.

Message édité le 02 novembre 2017 à 01:34:24 par Squellow
ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 11:23:32

Les map du 2 sont tout simplement magnifique.
Rien que rivière a elle toute seule envoie du lourd. Elle est mythique cette map.
Premier jour et jacinto aussi que du lourd.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
03 novembre 2017 à 15:18:49

Gears c fini malheureusement l'époque 360 est bien loin

DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 01:39:52

C'est loin d'être fini vdd :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment