CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui bougent comme des fusées...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
-okine- -okine-
MP
Niveau 7
12 septembre 2017 à 21:20:30

le plus désolant pour moi qui suis un ancien de gears si je peux dire ça comme ça, c'est que même entre français on préfère s'insulter plutôt que de dire un bon GG et pourquoi pas s'inviter à le prochaine game ou encore mieux faire des privés à l'ancienne...

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
12 septembre 2017 à 21:33:52

Le 12 septembre 2017 à 21:20:30 -okine- a écrit :
le plus désolant pour moi qui suis un ancien de gears si je peux dire ça comme ça, c'est que même entre français on préfère s'insulter plutôt que de dire un bon GG et pourquoi pas s'inviter à le prochaine game ou encore mieux faire des privés à l'ancienne...

Tout juste je suis tombé sur 2 français y'a peu dans la Sélection des Dev ben direct à la fin de la game ça lâche une insulte [[sticker:p/1lmb]]

-Fleurus1690- -Fleurus1690-
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 14:28:27

Snake, le problème avec ton discours c'est que tu parle que d'individualité, l'exemple le plus flagrant est le roi de la colline que tu évoques, je ne compte plus les assistances en arrosant de loin, mes coéquipiers au pompe on juste une petite cartouche à tirer sur l'ennemi affaiblis souvent, en défense, une fois la bonne position trouvé, le rush pompe est impossible, je les fous à terre à distance avant.

Je joue aussi au pompe je préfère préciser, mais je préfère lanzor/kaomax/executeur qui sont bien plus souple, dans une équipe c'est bien pratique.

oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 15:26:17

Wouuaaah les reports dans Gears, j'ai de la chance je n'ai plus autant de plaintes qu'avant, j'ai déjà eu 2 fois la répute à m'éviter c'est chaud, surtout que quand ca t'arrives pendant les vacances ca fou bien les boules!

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 septembre 2017 à 11:55:19

Les mecs en PLS qui pleurent parce qu'ils ont leur réputation qui baisse... :rire:
Franchement, vous attachez autant d'importance dans la vie à votre GT avec lequel vous jouez depuis 9 ans ou 10 ans pour vous plaindre parce que votre réputation a baissé?

J'ai connu la saga Gears of war à sa sortie et j'y ai joué en ligne depuis 2007, ça fait 10 ans, je suis pas un gros joueur en ligne mais j'ai testé tous les opus en multijoueur. Déjà quand je lis les posts, je vois souvent le même genre de message, on me signale parce que je joue trop bien, que j'éclate des têtes, etc. Je reste dubitatif. A croire que le live se divise en 2 catégories, d'un côté les PGM, de l'autre les noobs... :hum: Risible. On sait tous que ça marche pas comme ça sur le live. :sarcastic:

On va pas se mentir, Gears c'est pas que du skill, c'est surtout à qui te crèvera le premier, c'est tous les coups sont permis, quitte à se comporter comme un sal*pard et te crosser avec un flingue, te prendre par derrière avec le lanzor, se mettre à 3 contre 1, etc, etc. Qu'on vienne pas me dire le contraire parce que j'en ai fait des parties.

Donc quand on gagne une partie, on est content, normal. :)
Quand on perd et qu'on a joué à fond la partie et qu'on avait 3 tocards dans la partie qui en foutent pas une et qui finissent par quitter. A un moment ça interroge. Normal aussi.
De même que ça questionne les joueurs qui se prennent 2, 3 balles dans le buffet et qui tombe pas à terre. Donc au bout d'un moment donné, les signalements c'est normal qu'ils tombent.

Donc franchement, il faut arrêter de se plaindre pour ce genre de chose sans importance. J'ai déjà eu ma réputation "peut mieux faire" et l'autre niveau en dessous (couleur orange). Elle fini par remonter au bout de quelques mois quand tu joues pas en ligne. Donc pas de quoi s'alarmer pour si peu. Y a rien de grave.

PS: Excuser pour l'utilisation un peu abusive des smileys, mais il faut bien mettre un peu de vie et de gaieté sur le forum de Gears of war. ^^

-okine- -okine-
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 21:08:09

+1 VDD!
Effectivement, être en peut mieux faire n'est absolument pas dérangeant, mais oui, je râle et je râlerai toujours sur le mauvais système de réputation du xboxlive et sur l'abus de la communauté à signaler lors d'une défaite.
J'ai joué à beaucoup de jeux en ligne, battlefield, call of duty, rainbow six et j'en passe... et la réputation dégringole sur un seul jeu, c'est gears! alors, oui je prete effectivement un peu d'importance à un compte qui avait 11ans, les succès à l'époque où j'étais un chasseur de succès, mon abonnement live que j'ai perdu vu que mon compte est passé en m'éviter et qu'il me restait plusieurs mois d'abonnement...
m'enfin, facile à ceux qui ne connaisse pas la situation de critiquer et de juger

oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 23:44:49

https://www.noelshack.com/2017-37-7-1505684435-mdrreport-fdp.png

Moi j'ai ça :rire:

33 report pour tricherie https://www.noelshack.com/2017-37-7-1505684490-x.png

24 antisportif https://www.noelshack.com/2017-37-7-1505684537-1478099965-1478046691-1474490316-risitas569.png

5 pour voix alors que j'ai pas de micro :rire:

2 pour image de joueur et 4 pour le gamertag :rire: :rire:

Vous voyez, les gens report pour n'importe quoi, donc nique https://www.noelshack.com/2017-37-7-1505684639-lol.png

Et bizarrement j'ai 0 reports pour messages alors que c'est là ou j'insulte sale les gens :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 septembre 2017 à 13:47:48

Si tu joues la plupart de tes parties comme ça bah putain, tu serais le premier type que je met à terre et que je T-Bag direct, ou que t'es dans mon équipe et je te réanime pas, j'veux bien qu'on gagne à tout prix, mais si c'est pour mettre des coups de cross à 3 c'est une abomination de joué comme ça

Ah ok... :hum:

En fait tu dois pas valoir mieux que les joueurs UK/US que je croisais du temps où j'étais sur le 1 er Gears of war sur 360 il y a de ça 9 ans. Oui oui, 9 ans... Et après on viendra dire la mentalité sur Gears à changer... Elle a toujours été toxique comme ça, stop l'hypocrisie. :rire:

Mettre des coups de crosse c'est une abomination, rien que ça???
Et enc*ler un mec de manière virtuelle c'est quoi? C'est pas une abomination? Je l'ai fait à cette époque moi aussi, j'avoue avec le recul que j'étais bien con. C'est grace à ça qu'on te catalogue comme joueur de merde ou éventuellement de frustré.

D'ailleurs c'est pas pour rien que dans GTA V, on présente Jimmy de Santa comme un pauvre gars qui T-bag des gens en jouant à son jeu en réseau. C'est bien carricatural et ça montre l'état d'esprit du type...

Et donc tout ça pour dire, que comme tu dis si bien, jouer comme une p*te (j'ai plutôt envie de dire un sal*pard), les T-bag, laisser à terre son coéquipier, te prendre en traitre avec le lanzor, te planquer et miner le terrain avec de la grenade, ça fait parti de Gears, de sa communauté.

Le fair-play a peut être sa place que ce soit dans le sport et l'esport. Mais ce qui prédomine, c'est la gniak, le fait qu'on va bouffer l'adversaire.

De toute façon, je me sens plus réellement concernant et j'ai laissé de côté le pvp parce que je considère que c'est ce qu'il y a de plus toxique dans le jeu vidéo en ligne. Maintenant je joue que en horde la plupart du temps quand je joue à Gears car j'y prends beaucoup plus de plaisir.

Je maintiens ce que je dis, la réputation remonte. Accorde toi une pause de quelques mois et passe à autre chose, ça remontera tout seul.

Message édité le 19 septembre 2017 à 13:49:22 par
oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 14:56:14

Le 17 septembre 2017 à 23:54:52 GoonGone a écrit :
mdr que sur les 6 derniers mois en plus, tu es un peu la bête noire du xbox live.
J'espère ne jamais te rencontrer en multi alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

J'ai changé ma photo de profil xbox récemment pour ceci : https://www.noelshack.com/2017-37-7-1505685242-image-xbox.png

ça serait la faute à pas de chance d'être report pour risitas

Mddr, je me débrouille, mais je pense que tout ces reports viennent beaucoup de moi, je suis trés provocateur, par message et aussi en jeux ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 octobre 2017 à 01:11:59

https://www.noelshack.com/2017-43-3-1508886605-img-8840.png moi j'ai Sa Comme reputation pour l'instant je suis jamais passer en reputation m'évitez et je joue qu'à gears quand je suis sur one sur ce jeux ces impossible d'éviter Les signalement si t'y joue beaucoup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 octobre 2017 à 17:55:03

Je retire ce que j'ai dit hier mon compte est banni pour 2 jours ....

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
02 novembre 2017 à 15:48:08

Ptdr 😂, je joue a Gears of war 4 depuis ça sortie et je ne suis jamais tombé en dessous de bon joueurs.

Vous ne devez pas avoir tout dit ce n'est pas possible. :rire:

Message édité le 02 novembre 2017 à 15:48:43 par Wutiix972
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 04:34:32

La communauté X1 et aussi PS4 sont loin de l'époque 360/PS3 surtout entre 2005 et 2009.

Tu as plus personne qui discute dans les lobbys à part pour lâcher des insultes si tu les as torché, tout le monde joue en groupe privé, ça joue avant tout pour sa petite personne et son ratio de merde.

Bref c'est les années 2010 des réseaux (cas) sociaux, l'égocentrisme et le nombrilisme.

Beaucoup d'anciens se limitent au solo ou au mode horde si on parle spécifiquement de Gears pour éviter cette toxicité.

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 09:32:51

D'accord avec toi VDD.
Les communautés ne sont plus les mêmes. J'étais sur 360 des sa sortie, je jouais à plusieurs jeux different j'avais toujours du monde dans ma liste d'amis.
Pour gears 3 on était un groupe de 4 à jouer. C'était des bons souvenirs , des bonnes parties amicales. Apres j'ai arrêté la console et la je me suis pris la One en août pour reprendre gear. J'ai réactivé mon ancien compte de 360, et la surprise 50% hors ligne et le reste ça joue dans son coin. J'avoue que j'ai repris la console un peu par nostalgie de mes parties avec mon groupe et la je vois plus personne. Je met meme plus le micro. Je joue souvent solo maintenant. Et c'est vraiment pareil qu'avant la communauté, les nouveaux joueurs ont une sale mentalité.
Hier je tombe sur une team de FR, ca joue bien, et la le mec me met un HS au snip. Moi je dis bravo mec et la je vois qu'il fait T-bag...
Si j'aurai su que c'était devenu aussi désert j'aurai meme pas repris la one.

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
05 novembre 2017 à 10:56:07

Ce qui est chiant, c'est que les modes de jeux sont de plus en plus désert....
Plus les déserteurs en horde qui nous pourrissent les parties (quand ce n'est pas le serveur qui te sort sans raison)...

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 12:01:30

Franchement pour les hordes ca me gave. Pas moyen de faire les succès des hordes, les mec quittent tous a la première vague ou des qu'on recommence un peu trop de fois la vague en dément.
Les autres modes que j'apprecient, le dodgeball et escalade sont quasi désert alors que ça change du traditionnel MME et RDLC.
Je le dis ce gear c'est un échec. Y a plus personne dessus

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 novembre 2017 à 22:09:40

Je suis aussi én galere pour Les succes de la horde ces chiant j'arrive jamais à la finir én dément et pour le t-bag je conprend Pas Les mec Qui le prenne mal perso quand j'ai envie de rigoler je t-bag tout ceux que je tue sans raison parfois Sa me le rend une foi qu'on me tue et on le prend à la rigolade perso moi Sa me fait rire Sa m'énerve pas ya meme deja dès mec qui mon ajoutée én m'envoyer un gg et én disant que c'était fun souvent des étranger alors qu'on ces tbag et provoquer toute la partie et moi sans problème je trouve Sa marrant d'autre le prenne mal et Sa Par direct én insulte perso moi on me tbag je le t-bag én retour et je rage Pas Comme un porc après pour ma réputation je suis pas toujours clean sur le live Comme tout le monde je pense mais y'a beaucoup d'injustice dès mec qui signale én masse pour rién :hap:

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:02:57

Je suis pas un accro du T bag mais quand on me le fait en MME apres une mort subite ca me fait rire.
Mais le t bag a outrance non stop pour rien ca me soul. Bon apres perso je fais t bag a mon tour si un mec est vraiment relou.

Pour les succès hordes pas moyen de trouver du monde pour se les faire, le forum est désert apres 1 an de jeu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment