CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème code pack Xbox one S

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goju goju
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:07:40

Bonsoir,

J'ai acheté hier le pack Xbox one S Gears of war 4, j'ai attendu aujourd'hui(date de sortie du pack) pour essayer de rentrer les codes mais à chaque fois j'ai une erreur.

Vous savez d'où vient le problème?

Merci d'avance

kuniodu11 kuniodu11
MP
Niveau 7
07 octobre 2016 à 19:26:55

Pareil ici j'ai pote qui est venu avec car il a une co de merde....on a rentrer son code et ça marche pas...peut etre demain !!

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:28:28

Apparemment ça marche en passant directement par le site Xbox.com

goju goju
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:51:58

Peut-être demain, car depuis le site ça marche pas pour moi

Sun_Ce_BDH Sun_Ce_BDH
MP
Niveau 5
07 octobre 2016 à 19:57:53

J'essaie depuis hier et j'ai également le même problème .... "erreur" .... peut être que le 11 cela sera ok qui sait. Vous avez aussi un carré noir à la place de la petite icône ??

Koma76 Koma76
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 10:28:24

Je remonte ce sujet parce que mercredi le code a bien été validé pour moi mais le dl ne s'est jamais lancé et il n'apparait même pas dans ma liste.
Comment faire ? Sachant que je ne peux évidemment plus rentrer le code.

D-Ames D-Ames
MP
Niveau 1
09 octobre 2016 à 10:48:59

J'ai appelé le support technique et rien n'à fonctionné. On a tenté vingt millions de manip. Et on a fini par me dire d'attendre 24h-48h sans explications...

Koma76 Koma76
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 12:26:58

J'ai peut être pas de chance avec le support technique, mais à chaque fois que j'ai eu besoin de les contacter ils n'avaient jamais de solution.

D-Ames D-Ames
MP
Niveau 1
09 octobre 2016 à 12:33:08

Je vais voir avec eux demain si ils n'ont pas moyen de lâcher un code pour débloquer la situation. Je tiendrais au courant sur le topic.

D-Ames D-Ames
MP
Niveau 1
11 octobre 2016 à 01:12:28

Après plusieurs intermédiaires et un petit coup de gueule, ils m'ont filé un autre code pour telecharger le jeu.
Il faut surtout bien expliquer son cas et être patient selon la personne que vous allez avoir...

Message édité le 11 octobre 2016 à 01:13:13 par D-Ames
guilux608 guilux608
MP
Niveau 6
17 octobre 2016 à 11:09:54

pareil pour moi , en rentrent le code ,il m'affiche gears of war 4 , en validant ,ça me dit service indisponible

ninjab ninjab
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 12:09:08

Le 17 octobre 2016 à 11:09:54 guilux608 a écrit :
pareil pour moi , en rentrent le code ,il m'affiche gears of war 4 , en validant ,ça me dit service indisponible

moi aussi meme chose ....(ça leurs fait mal au cul de mettre le jeu en boite au lieu de faire chier comme ça avec leurs code de merde ...surtout que j'ai pris la one QUE pour gears 4 ....)

guilux608 guilux608
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 09:26:35

Meme problème , j'ai pris le pack one 1TO avec gears or war 5, service indisponible

guilux608 guilux608
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 09:27:29

Gears 4 , pardon

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 12:28:52

bonjour , j'ai le même souci , mais que pour gear of war 1 et 3 , vous avez une solution?

gerod777 gerod777
MP
Niveau 1
05 novembre 2016 à 21:59:40

Après plusieurs appels sur leur hotline , j'ai pu avoir les codes pour la collection Gears of War .
Gros soucis les codes du 1 et du 3 ne fonctionnent pas, alors que le 2 et Judgment nickel.

J'ai le message suivant : Vous ne pouvez pas obtenir cet élément dans la langue actuellement sélectionnée ,modifiez votre région linguistique dans paramètres ou rendez vous sur la page microsoft.com//redeem.

J'ai tout essayé sur la Xbox one , sur Xbox.com rien .....toujours le même message d'erreur.

Si quelqu'un a une solution svp merci :)

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:07:59

tu es dans le même cas que moi , c'est écrit pareil

gerod777 gerod777
MP
Niveau 1
08 novembre 2016 à 02:54:35

Salut,
Pour ceux qui ont du mal à télécharger Gears of war 1 et 3 avec les codes , utiliser un VPN gratuit cela a fonctionné pour moi....et là plus d'erreur sur Xbox.com , je précise qu'il y a rien d'illégal à cela.
Il a fallu que je me débrouille par moi même pour trouver une solution car le support technique de Microsoft a été incapable de le faire .....suis tjrs dans l'attente de leur mail au passage.
Le problème est récurent depuis l'année dernière avec la sortie de gears of war Ultimate et l'offre de la Gears of war collection.

Bon téléchargement et bon game :)

torwort torwort
MP
Niveau 3
13 décembre 2016 à 23:40:08

gerod777 comment as tu fait ? Veux tu bien m'expliquer ?

J'ai acheter le 1 2 3 et judgment sur ebay en code. La personne ma montrer même la photo du message xbox donc les codes sont fonctionelle mais pareil que vous problème de région. J'ai essayé avec le VPN : SecurityKiss. Je me mets dessus je choisi la localisation amerique et je vais sur le site xbox.com je rentre le code mais ca mem arque erreur. Si quelqu'un sait peut il faire un petit tuto svp ? Merci !

NewiiWII NewiiWII
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 09:59:52

Hello !
J'ai acheté la Xbox one X avec la série Gears of War (1, 2, 3, 4 et 5). La version 4 et 5, sans problème. Mais la 1, 2 et 3, pas cool !
Spécialement avec la 3 qui m'annonce que : "Vous ne pouvez pas acheter cet élément dans la langue actuellement sélectionnée".
Alors pour ceux qui, comme moi, galèrent avec cette erreur, je complète le début de solution de "gerod777" qui n'a pas détaillé sa méthode (!!!).
Solution:
1. utiliser son portable et l'appli Xbox (=> manip plus faciles que sur la console et à télécharger sur le Playstore)
2. se connecter par l'appli à sa Xbox (préalablement allumée)
3. Se connecter sur la Xbox depuis l'appli et ouvrir le menu "paramètres"
4. choisir la la langue de la "région" : "France" (Suisse dans mon cas).
5. Sortir de l'appli Xbox et aller sur le Google Playstore pour trouver un VPN
6. Télécharger l'appli "TouchVPN" (VPN entièrement gratuit)
7. Dans TouchVPN, se connecter à un serveur situé en France (ou sur le pays d'où vient la version de son jeu).
8. Revenir sur le portable et sur l'appli Xbox
9. Ouvrir le menu "Microsoft Store"
10. Copier le code offert (pour moi un bon au format chèque avec tous les codes) et le coller dans la case prévue à cet effet
11. Normalement, l'échange se termine par "OK"
12. Il ne reste plus qu'à aller sur la console Xbox et finaliser en cherchant le jeu (recherche) qu'on nous confirme comme "jeu en votre possession" et le télécharger...
Enjoy ! ;-))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment