CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer mode horde!!

noumhie
noumhie
Niveau 6
02 septembre 2016 à 09:01:13

Bon mais les gars dans tout ce tintamarre sur la resolution et patati patata vous avez pas remarquer un truck ? CERTAINs CE SONT DES LOCUSTE !!! faut arretez ca px pas etre des swarm !! les boomer et ya un drone aussi a un moment !!!! je ss sur ke ya des locuste survivant, on entendra ca dans l'histoire, il on surment un px evoluer et ce sont alier aux swarm mais il peuvent pas juste resembler autant a nos ancien locuste ce serait debile ! !!!

Message édité le 02 septembre 2016 à 09:02:19 par noumhie
LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
02 septembre 2016 à 09:29:06

:dehors:

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
02 septembre 2016 à 09:33:50

Les swarm sont une evolution des locustes.
rien d'autre a dire.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 septembre 2016 à 10:13:49

Moi je comprends pas, on n'a pas vu un seul Covenant. :doute:

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
02 septembre 2016 à 10:38:56

ou sont benjo et kazooie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 11:20:41

C'est sur 360 la vidéo??

rin07
rin07
Niveau 6
02 septembre 2016 à 11:45:17

juste un mot ENORME !
j'ai vraiment hate qu'il sorte
vivement qu'on ce retrouve tous ensemble pour des parties endiablés

Bariri
Bariri
Niveau 35
02 septembre 2016 à 11:50:48

Vivement !!!! Un nouveau Gears suite déjà on a du mal a réaliser qu'il va sortir dans un mois environ, ensuite ce mode horde 3.0 a l'air ouf 😀 j'espère juste que l'on pourra choisir son perso indépendamment de la classe pour cette horde *_* je me vois déjà avec Oscar en scout 😁

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
02 septembre 2016 à 12:18:38

Pour tous le mode : le 4 septembre a 3h 30 du matin(heure fr)
un live aura lieu, avec 2 team s'affrontant pour être les 1er a vaincre les 50 vagues
donc ont pourra voir l’intégralité, et sans doute rassurer certain sur les graphisme !

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
02 septembre 2016 à 15:55:00

Le 01 septembre 2016 à 20:24:56 Delaag a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 19:51:25 Newgoblin2 a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 19:48:16 Delaag a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 19:17:57 gamersony2 a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 19:15:25 Delaag a écrit :
Les graphes sont vraiment dégueux, je pense que l'excuse de la béta pré-alpha ne tient plus :hap:

Pour les classes, ils ont fait un petit clin d'oeil à TeamFortress 2, c'est exactement les mêmes.

Euh tu es sérieux sur les graphismes ?!

Juste pour rire, cite moi un jeux avec des beau graphismes ?

Crysis en High est plus beau hein. Et il date de 2010 :-(

Alors tu sais quoi ? Il y a une machine qui s'appelle PC et qui devrait te convenir :)

Comme ça, toi et T888 allez pouvoir baver sur les graphismes et sur des jeux chiants :oui:

Mais bon, ils seront beaux :)

Gears 4 sort sur PC. :)

Le catalogue PC a toujours surpassé le catalogue console. :)

Les graphismes, ce n'est pas simplement une technique hors-pair, c'est surtout une empreinte artistique. Gears 4 est moche parce qu'il a une palette de couleur crasseuse, un level design ridicule, un charac-design à mourir de rire.

Et si on rajoute les textures baveuses en plus les textures baveuses :rire:

Visiblement tu ne sais pas ce que "Level design" veut dire.

Delaag
Delaag
Niveau 10
02 septembre 2016 à 16:34:51

Le 02 septembre 2016 à 15:55:00 calofscopi3 a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 19:17:57 gamersony2 a écrit :

> Le 01 septembre 2016 à 19:15:25 Delaag a écrit :

>Les graphes sont vraiment dégueux, je pense que l'excuse de la béta pré-alpha ne tient plus :hap:

>

> Pour les classes, ils ont fait un petit clin d'oeil à TeamFortress 2, c'est exactement les mêmes.

Euh tu es sérieux sur les graphismes ?!

Juste pour rire, cite moi un jeux avec des beau graphismes ?

Alors tu sais quoi ? Il y a une machine qui s'appelle PC et qui devrait te convenir :)

Comme ça, toi et T888 allez pouvoir baver sur les graphismes et sur des jeux chiants :oui:

Les graphismes, ce n'est pas simplement une technique hors-pair, c'est surtout une empreinte artistique. Gears 4 est moche parce qu'il a une palette de couleur crasseuse, un level design ridicule, un charac-design à mourir de rire.

Keks veut m'apprendre le jeu vidéo. :noel:

Rappelle-moi en quoi les niveaux flashy-blockbusters sont dignes de l'univers intimiste posé par le premier opus ?

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
02 septembre 2016 à 17:03:18

Le 02 septembre 2016 à 16:34:51 Delaag a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 15:55:00 calofscopi3 a écrit :

> Le 01 septembre 2016 à 19:17:57 gamersony2 a écrit :

>> Le 01 septembre 2016 à 19:15:25 Delaag a écrit :

> >Les graphes sont vraiment dégueux, je pense que l'excuse de la béta pré-alpha ne tient plus :hap:

> >

> > Pour les classes, ils ont fait un petit clin d'oeil à TeamFortress 2, c'est exactement les mêmes.

>

> Euh tu es sérieux sur les graphismes ?!

>

> Juste pour rire, cite moi un jeux avec des beau graphismes ?

Keks veut m'apprendre le jeu vidéo. :noel:

Rappelle-moi en quoi les niveaux flashy-blockbusters sont dignes de l'univers intimiste posé par le premier opus ?

Les choix artistiques sont difficilements criticable, moi aussi je préfère la palette de couleur de premier et deuxième gears of war car c'était en accord avec le propos et l'univers. Mais le très coloré de gears 3 et 4 est également très joli et renforce le côté "fun".

Sinon le "Level Design" c'est la façon dont les niveaux sont construit, et non leurs direction artistique.

Delaag
Delaag
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:12:02

Le level design, c'est la manière dont l'environnement affecte le gameplay. Sur le premier Gears, les niveaux étaient agencés pour coller à l'univers, à savoir mettre en approche un jeu de combat "intime" et rapproché.

A parti du deux, on glisse vers une logique de combat sur de grands espaces, soi-disant "épiques" (mais en fait chiants). Cette tendance se retrouvait même dans le multi-joueur avec des maps plus ouvertes et "aérées". Et ça, c'est la volonté de nous faire de l'epic-flashy-blockbuster.

Gears 4 emprunte exactement le même chemin au vu des extraits de la campagne qui d'ailleurs semble proposer des choix artistiques intéressants par moment.

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
02 septembre 2016 à 17:17:03

Le 02 septembre 2016 à 17:12:02 Delaag a écrit :
Le level design, c'est la manière dont l'environnement affecte le gameplay. Sur le premier Gears, les niveaux étaient agencés pour coller à l'univers, à savoir mettre en approche un jeu de combat "intime" et rapproché.

A parti du deux, on glisse vers une logique de combat sur de grands espaces, soi-disant "épiques" (mais en fait chiants). Cette tendance se retrouvait même dans le multi-joueur avec des maps plus ouvertes et "aérées". Et ça, c'est la volonté de nous faire de l'epic-flashy-blockbuster.

Gears 4 emprunte exactement le même chemin au vu des extraits de la campagne qui d'ailleurs semble proposer des choix artistiques intéressants par moment.

Oui c'est bien ce que je dis, level design = construction des niveaux. Alors pourquoi tu parle de level design en parlant de graphismes ?

gamersony2
gamersony2
Niveau 9
02 septembre 2016 à 17:21:49

Franchement si c'est pour raconter de la merde, ta gueule

Delaag
Delaag
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:23:06

Le 02 septembre 2016 à 17:17:03 calofscopi3 a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis, level design = construction des niveaux. Alors pourquoi tu parle de level design en parlant de graphismes ?

parce que je reproche des graphes douteux et un lvl design qui l'est tout autant.

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
02 septembre 2016 à 17:40:38

Le 02 septembre 2016 à 17:23:06 Delaag a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 17:17:03 calofscopi3 a écrit :

parce que je reproche des graphes douteux et un lvl design qui l'est tout autant.

Ok, j'ai encore cru que tu étais quelqu'un qui confondait Level design et direction artistique.

Mais sinon je trouve l'évolution du level design logique, dans gears of war 3 la coop est à 4 et l'action est très frénetique, tu ne t'arrête jamais de tuer du locuste du début à la fin.

Mais en tout cas de ce que l'ont à vu du solo et surtout de tout premier gameplay ça a l'air de se rapprocher un peu du premier.

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
02 septembre 2016 à 17:43:53

En tout cas pour moi celui qui a la meilleur direction artistique, le meilleur level design et le meilleur rythme c'est le 2.

Mais le 3 a clairement le meilleur gameplay, mais de ce que j'ai pu jouer du 4 ce sera peut-être lui qui me plaira le plus niveau gameplay. C'était un véritable bonheur de se balader dans les niveaux.

noumhie
noumhie
Niveau 6
03 septembre 2016 à 01:18:33

Le 02 septembre 2016 à 17:43:53 calofscopi3 a écrit :
En tout cas pour moi celui qui a la meilleur direction artistique, le meilleur level design et le meilleur rythme c'est le 2.

Mais le 3 a clairement le meilleur gameplay, mais de ce que j'ai pu jouer du 4 ce sera peut-être lui qui me plaira le plus niveau gameplay. C'était un véritable bonheur de se balader dans les niveaux.

+1

La vidéo du moment