P*tain je n'aimais vraiment pas le système de classe qu'on avait dans Judgment, et voilà qu'ils remettent un même système. 
Je me doute qu'ils font ça pour rendre les joueurs plus "complémentaires" (et surtout dépendants) les uns des autres, mais ça me déplaît fortement.
Les classes, c'est t'imposer un personnage et des armes selon ce que tu as choisi. Autrement dit, ça met des contraintes là où on était complètement libre et polyvalent dans Gears 3. Libre de poser n'importe quelle fortification, d'incarner n'importe quel personnage, et d'utiliser n'importe quelle arme, sans qu'on nous pose des limites et qu'on nous mettre des bâtons dans les roues.
Et j'espère que ça ne gâchera pas la Horde en solo, bien que ça nous forcera à n'avoir qu'un fragment des possibilités du jeu, selon notre classe.
Bon sinon l'espèce de gros monstre cracheur de nemacysts et la sentinelle qui envoie des éclairs sur les ennemis ont l'air sympa.
Bon sang je prie pour qu'on n'ait pas des armes et un personnage imposés selon la classe choisie (juste une compétence spéciale pas trop vitale), et aussi que l'arbre de compétences nous permette de développer un personnage fort et polyvalent de manière à pouvoir bien s'amuser même seul.
qui évoluera et augmentera de niveau suivant les manches (et qui je pense reviendra à 0 si on relance une Horde)
Perso j'espère que non, qu'il sera conservé d'une partie sur l'autre, comme par exemple le niveau des fortifications qu'on pouvait poser dans Gears 3. De façon à ce qu'on ne soit pas obligé de tout se refarcir du début à chaque fois.
Ou alors qu'on puisse, si on le souhaite, le réinitialiser, mais sans que ce soit imposé.