CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer mode horde!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2016 à 20:55:22

P*tain je n'aimais vraiment pas le système de classe qu'on avait dans Judgment, et voilà qu'ils remettent un même système. :-(

Je me doute qu'ils font ça pour rendre les joueurs plus "complémentaires" (et surtout dépendants) les uns des autres, mais ça me déplaît fortement.
Les classes, c'est t'imposer un personnage et des armes selon ce que tu as choisi. Autrement dit, ça met des contraintes là où on était complètement libre et polyvalent dans Gears 3. Libre de poser n'importe quelle fortification, d'incarner n'importe quel personnage, et d'utiliser n'importe quelle arme, sans qu'on nous pose des limites et qu'on nous mettre des bâtons dans les roues.
Et j'espère que ça ne gâchera pas la Horde en solo, bien que ça nous forcera à n'avoir qu'un fragment des possibilités du jeu, selon notre classe.

Bon sinon l'espèce de gros monstre cracheur de nemacysts et la sentinelle qui envoie des éclairs sur les ennemis ont l'air sympa.

Bon sang je prie pour qu'on n'ait pas des armes et un personnage imposés selon la classe choisie (juste une compétence spéciale pas trop vitale), et aussi que l'arbre de compétences nous permette de développer un personnage fort et polyvalent de manière à pouvoir bien s'amuser même seul.

qui évoluera et augmentera de niveau suivant les manches (et qui je pense reviendra à 0 si on relance une Horde)

Perso j'espère que non, qu'il sera conservé d'une partie sur l'autre, comme par exemple le niveau des fortifications qu'on pouvait poser dans Gears 3. De façon à ce qu'on ne soit pas obligé de tout se refarcir du début à chaque fois.
Ou alors qu'on puisse, si on le souhaite, le réinitialiser, mais sans que ce soit imposé.

]Nemesis[
]Nemesis[
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:55:59

Newgoblin2 et T888
Sérieusement, vous voulez pas vous mettre en blacklist? A chaque fois qu'il y a un nouveau topic, vous vous prenez la tête. On voit ça tout le temps, c'est trop casse couille. Pensez aux autres un peu.
Ou alors réglez ça en MP :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 20:58:42

T888 tu peux nous montrer des screens de ce que tu trouves moche s'il te plait ? Je ne dis pas que tu as tord, loin de la, mais avec une preuve à l'appui de ce que tu dis, tu rendras ton argumentation plus crédible.

]Nemesis[
]Nemesis[
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:00:10

Le 01 septembre 2016 à 20:58:42 Kroobz a écrit :
T888 tu peux nous montrer des screens de ce que tu trouves moche s'il te plait ? Je ne dis pas que tu as tord, loin de la, mais avec une preuve à l'appui de ce que tu dis, tu rendras ton argumentation plus crédible.

Il l'a déjà fait
suffit de lire

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
01 septembre 2016 à 21:02:54

]Nemesis[ (01 septembre 2016 à 20:55:59) a écrit:
Newgoblin2 et T888
Sérieusement, vous voulez pas vous mettre en blacklist? A chaque fois qu'il y a un nouveau topic, vous vous prenez la tête. On voit ça tout le temps, c'est trop casse couille. Pensez aux autres un peu.
Ou alors réglez ça en MP :honte:

Je l'ai fais juste après ma dernière réponse :)

J'en ai aussi marre que toi :ok:

Il était bien parti mais un mec a commencé à parler graphisme sur un topic Horde et ça me gave [[sticker:p/1jnf]]

Puis T888 a malheureusement réagit lui aussi alors que je n'avais rien contre ses autres postes sur ce topic :( [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 21:03:26

Le 01 septembre 2016 à 21:00:10 ]Nemesis[ a écrit :

Il l'a déjà fait
suffit de lire

Ses screens sont sur qu'il a trouvé interessant de soulever sur la vidéo, rien à voir avec les graphismes.

]Nemesis[
]Nemesis[
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:06:34

Le 01 septembre 2016 à 21:03:26 Kroobz a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 21:00:10 ]Nemesis[ a écrit :

Il l'a déjà fait
suffit de lire

Ses screens sont sur qu'il a trouvé interessant de soulever sur la vidéo, rien à voir avec les graphismes.

donc continue à lire, il a donné les passages où il n'aimait pas les graphismes

Honorrr
Honorrr
Niveau 7
01 septembre 2016 à 21:07:40

Belhifet :d) tu aimes bien l'invasion non ? Y avait des classes après moi aussi j'espère que rien ne soit imposé (surtout le perso), mais si tu prends sniper tu auras sûrement Sniper+Boltok, scout pompe, soldier Lanzor+Gnasher, heavy je sais pas trop :( et ingé peut-être une kao ou une petite mitraillette des deebees :(

Et l'arbre si c'est bien cela peut-être pas mal et il y aura peut-être des choses qui resteront ? On verra bien de toute facon

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2016 à 21:29:34

Honorrr

L'invasion, je salue leur volonté d'avoir voulu faire quelque chose de nouveau. Mais je n'aimais pas ce système de classes pour les humains (jouer des classes Locustes spéciales en mode Bestial, ça ne me dérangeait pas, mais chez les humains ça me gavait).

Alors j'y ai quand même joué à ce mode, c'était sympa, mais je n'aimais pas ces contraintes côté humains. Toujours les 4 mêmes personnages, toujours les mêmes armes... :(
Et s'ils avaient proposé, à côté du mode Invasion, un mode Horde classique et un mode Bestial, là je n'aurais rien dit, mais il n'y avait ni l'un ni l'autre.
Et le mode "survie" qu'ils ont fait était la même chose que le mode Invasion côté humains.

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:32:40

Il n'y aura aucun perso imposé
Chaque classe peut être jouer par n'importe quel skin
Rod fergugu la confirmer
Et puis dans le trailer on voit bien
Marcus et zombie dom
Donc c'est un peu evident

T888
T888
Niveau 48
01 septembre 2016 à 21:35:17

Lisez le dernier lien que j'ai donné pour en savoir plus, pas le temps de traduire:

http://m.windowscentral.com/gears-war-4-horde-mode-interview

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2016 à 21:40:20

LPK_SPiRiTS

Ok, tant mieux, c'est déjà ça de gagné !
Si après on peut utiliser n'importe quelle arme avec n'importe quelle classe, ça m'irait très bien !!

Je n'avais pas fait gaffe dans le trailer (je n'ai pas fait particulièrement attention aux détails et tout). Je pensais simplement qu'on avait par exemple le choix parmi 2 personnages pour chaque classe.

.

T888

J'vais pas te mentir, j'ai la flemme de lire un article entier en anglais, désolé. :mort:

Thurman
Thurman
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:51:15

T888 et Belhifet, au pire vous n'achetez pas le jeu, ça ira plus vite. A chaque news c'est : ah j'aime pas, ah c'est moche, ah je suis une grosse merde.

C'est bon on a compris, casser vous en vous roulant des pelles.

eblack-
eblack-
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:55:28

a mon avis la horde sera en resolution dynamique ca sera pas du 1080p histoir de rester a 60 fps malgres toute les creature sur la map... ca va faire comme halo 5 entre le mode arena 4vs4 et le mode warzone ca seras pas la meme chose visuellement.

En tout cas pour le coup le mode horde risque d'etre vraiment plus agréable sur PC :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2016 à 22:03:54

Thurman

cassez*
Impératif présent, 2ème personne du pluriel. :ok:

.

.

eblack

Et tu penses que le mode Horde sera jouable en coop à 2 sur un même écran ? On sait que la campagne le sera (mais en 30 fps), mais ce serait bien que ça concerne aussi le mode Horde (même si là aussi ça passe à 30fps en coop, je préfère ça plutôt qu'ils n'en proposent pas pour ce mode).

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
01 septembre 2016 à 22:12:37

Ce serait étonnant que la Horde ne soit pas jouable en split.

eblack-
eblack-
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:21:01

c'etait étonnant qu'un halo soit pas jouable du tout en split aussi :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2016 à 22:40:00

Yep ! :mort: Et je ne pense pas qu'ils puissent garantir un 60fps en écran séparé pour le mode Horde, donc s'ils veulent que tout le monde joue dans les mêmes conditions à 60fps, ils feront passer la coop à la trappe.

Pitié, faites qu'on l'ait !! :ange:

oeildipe
oeildipe
Niveau 10
02 septembre 2016 à 07:56:24

Horde de Gow 3 et les classes de Jugdment mis en commun, haha ca va être super :bave:

J'espère qu'ils seront vraiment complexe le mode horde, ca va être good :bave:

Impasse :bave:

Manque Canaux et Dépot svp :bave:

Message édité le 02 septembre 2016 à 07:56:47 par oeildipe
LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
02 septembre 2016 à 08:46:35

Ils avaient bien affirmé que le splité sera dispo sur tous les modes
et puis ign 3 mois avant la sortit ils affirme que sur xbox one le jeu est complètement stable en mutli
et même magnifique a leur yeux
donc je vois pas de quoi s’inquiéter. Surtout qu'il n'est pas encore gold donc ils y travaillent encore.

La vidéo du moment