Le 01 septembre 2016 à 19:28:23 T888 a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 19:23:09 Kroobz a écrit :
Les graphismes sont plus que correct je trouve, et les couleurs largement meilleures que celle de la Bêta. De toute façon ce jeu est avant tout la pour son gameplay, il est plutôt agréable à l'oeil en plus, donc c'est que du mieux.Faut être objectif, certains passages de la vidéo de la Horde sont juste hyper pixelisés et pas beaux à voir, c'est franchement étonnant de montrer ça en tant que campagne de pub.
Sinon, un article plus travaillé: http://www.windowscentral.com/gears-war-4-horde-mode-interview
Oui c'est vrai que c'est dégueulasse. J'ai vu une plante tout au fond de la map où il manquait un pixel ![]()
C'est dingue cette capacité à regarder une vidéo image par image en zoomant partout pour essayer de trouver le moindre défaut
Les joueurs d'aujourd'hui 
Le 01 septembre 2016 à 19:17:57 gamersony2 a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 19:15:25 Delaag a écrit :
Les graphes sont vraiment dégueux, je pense que l'excuse de la béta pré-alpha ne tient plusPour les classes, ils ont fait un petit clin d'oeil à TeamFortress 2, c'est exactement les mêmes.
Euh tu es sérieux sur les graphismes ?!
Juste pour rire, cite moi un jeux avec des beau graphismes ?
Crysis en High est plus beau hein. Et il date de 2010 ![]()
De manière générale, ils ont ajouté trop de couleur depuis Gears 2.
La claque que c'était Gears 1 à sa sortie, c'était juste incroyable.
Le 01 septembre 2016 à 19:48:16 Delaag a écrit :
Les graphes sont vraiment dégueux, je pense que l'excuse de la béta pré-alpha ne tient plusPour les classes, ils ont fait un petit clin d'oeil à TeamFortress 2, c'est exactement les mêmes.
Crysis en High est plus beau hein. Et il date de 2010
Alors tu sais quoi ? Il y a une machine qui s'appelle PC et qui devrait te convenir ![]()
Comme ça, toi et T888 allez pouvoir baver sur les graphismes et sur des jeux chiants ![]()
Mais bon, ils seront beaux ![]()
Le 01 septembre 2016 à 19:49:53 Delaag a écrit :
De manière générale, ils ont ajouté trop de couleur depuis Gears 2.La claque que c'était Gears 1 à sa sortie, c'était juste incroyable.
Les claques, ont en aura probablement plus jamais. La qualité graphique est à un stade très stable et ça risque pas de bouger avant un moment ![]()
Même les meilleurs mods graphiques sur PC ne sont pas des claques alors que c'est limite photo-réaliste.
ça parle de graphismes et ça joue sur console
si tu veux du graphique go PC
je suis sur que gears sera propre sur one
Le 01 septembre 2016 à 19:38:35 Newgoblin2 a écrit :
Les graphismes sont plus que correct je trouve, et les couleurs largement meilleures que celle de la Bêta. De toute façon ce jeu est avant tout la pour son gameplay, il est plutôt agréable à l'oeil en plus, donc c'est que du mieux.Faut être objectif, certains passages de la vidéo de la Horde sont juste hyper pixelisés et pas beaux à voir, c'est franchement étonnant de montrer ça en tant que campagne de pub.
Sinon, un article plus travaillé: http://www.windowscentral.com/gears-war-4-horde-mode-interview
Oui c'est vrai que c'est dégueulasse. J'ai vu une plante tout au fond de la map où il manquait un pixel
C'est dingue cette capacité à regarder une vidéo image par image en zoomant partout pour essayer de trouver le moindre défaut
C'est surtout toi qui n'a, à nouveau, pas la capacité de juger objectivement quelque chose. Car hormis être aveugle on s'aperçoit clairement que la vidéo est inégale, entre des passages correctes et appréciables et d'autres ultra pixelisés et plein d'aliasing.
Donc au lieu de rager, ouvre les yeux, allez je t'aide car tu sembles vraiment pas doué. Regarde à: 00:35 et 00:47. ![]()
C'est toujours les mêmes qui crachent sur le jeu sans raison et qui traitent mes autres de fan aveugles
de vrai déchets ![]()
Le 01 septembre 2016 à 20:01:21 Honorrr a écrit :
C'est toujours les mêmes qui crachent sur le jeu sans raison et qui traitent mes autres de fan aveuglesde vrai déchets
Toujours les mêmes qui réduisent les critiques à "cracher sur quelque chose". En attendant, je ne t'ai pas vu argumenter ni dire quelque chose de structuré, tu es simplement neutre car tu n'as aucune exigence particulière.
Le 01 septembre 2016 à 20:00:23 T888 a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 19:38:35 Newgoblin2 a écrit :
Oui c'est vrai que c'est dégueulasse. J'ai vu une plante tout au fond de la map où il manquait un pixel
C'est surtout toi qui n'a, à nouveau, pas la capacité de juger objectivement quelque chose. Car hormis être aveugle on s'aperçoit clairement que la vidéo est inégale, entre des passages correctes et appréciables et d'autres ultra pixelisés et plein d'aliasing.
Donc au lieu de rager, ouvre les yeux, allez je t'aide car tu sembles vraiment pas doué. Regarde à: 00:35 et 00:47.
J'ai regardé en 1080p, sur mon ordi et ma TV. Il n' y a rien de choquant, c'est très propre
Moins propre que le solo, normal, mais très propre pour du multi.
Le rageux ici c'est toi à toujours chercher la petite bête pour descendre ce jeu que tu adores tant détester, et pourtant que tu auras day one ![]()
Chaque nouveauté, bim t'es là pour chercher le petit truc qui ne va pas te plaire. Vu que tu n'avais pas grand chose à dire sur la Horde car elle est parfaite, bah tu attaque les graphismes. Tu as regardé la vidéo image par image, et si ça trouve tu as même zoomer pour regarder les décors au loin ou les textures
Attendez les gars qui critiquent les graphismes vous êtes sérieux ? ![]()
La force d'un gears c'est son gameplay aucun TPS ne lui arrive à la cheville.
Si vous voulez de bons graphisme allez jouer à Uncharted 4.
Dans ce gears 4 tout ce qui a fait le succès du 1,2,3 et meme judgment sont réuni. ![]()
Pour moi c'est le jeu de la décenni (Bah oui gears 5 sortira en 2020
)
Fifa 17,Mafia 3 et Gears 4 avec une Xbox One S Qui fait la 4K avec ma télé 4K je sens que ça va etre la folie
1 Crysis est de 2007 merci
2 Crysis est "réaliste" dans son rendu par ses choix de colométrie, de texture ou bien même de design
Mais putain qu'est ce qu'il a vieilli http://www.lesdelliens.com/upload/lynxy/StudioXPS16/Crysis_1.png
PS : Je ne posterai aucune image de gears 4 car l'on a soit des images de la bêta, soit des images éditeurs ou des images tiré de vidéo YouTube. Mais bon il est clair qu'il est plus beau
T888
pas besoin d'argumenter les autres partagent le même avis que moi sur le jeu à peu de chose près donc bon ![]()
Le 01 septembre 2016 à 20:03:15 T888 a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 20:01:21 Honorrr a écrit :
C'est toujours les mêmes qui crachent sur le jeu sans raison et qui traitent mes autres de fan aveuglesde vrai déchets
Toujours les mêmes qui réduisent les critiques à "cracher sur quelque chose". En attendant, je ne t'ai pas vu argumenter ni dire quelque chose de structuré, tu es simplement neutre car tu n'as aucune exigence particulière.
En attendant à part dire des conneries plus grosse que toi, j'ai rien lu de remarquable de ta part. Franchement je comprend que l'on peut tout se permettre avec l'anonymat d'internet, mais sérieux respecte toi un peu
Le 01 septembre 2016 à 19:51:25 Newgoblin2 a écrit :
Alors tu sais quoi ? Il y a une machine qui s'appelle PC et qui devrait te convenir
Comme ça, toi et T888 allez pouvoir baver sur les graphismes et sur des jeux chiants
Mais bon, ils seront beaux
Gears 4 sort sur PC.
Le catalogue PC a toujours surpassé le catalogue console. ![]()
Les graphismes, ce n'est pas simplement une technique hors-pair, c'est surtout une empreinte artistique. Gears 4 est moche parce qu'il a une palette de couleur crasseuse, un level design ridicule, un charac-design à mourir de rire.
Et si on rajoute les textures baveuses en plus les textures baveuses ![]()
Delaag (01 septembre 2016 à 20:24:56) a écrit:
Le 01 septembre 2016 à 19:51:25 Newgoblin2 a écrit :Le 01 septembre 2016 à 19:48:16 Delaag a écrit :
Alors tu sais quoi ? Il y a une machine qui s'appelle PC et qui devrait te convenir
Comme ça, toi et T888 allez pouvoir baver sur les graphismes et sur des jeux chiants
Mais bon, ils seront beaux
Gears 4 sort sur PC.
![]()
Le catalogue PC a toujours surpassé le catalogue console.
Les graphismes, ce n'est pas simplement une technique hors-pair, c'est surtout une empreinte artistique. Gears 4 est moche parce qu'il a une palette de couleur crasseuse, un level design ridicule, un charac-design à mourir de rire.
Et si on rajoute les textures baveuses en plus les textures baveuses
![]()
Couleur crasseuse, level design ridicule, charac design moche ![]()
Tu fais quoi ici au juste du coup ? Tu n'as pas l'air de bien l'apprécier
Vous êtes pathétique et goblin t'es vraiment parano à te faire des scénarios comme ça dans ta tête. Là c'est juste une constatation sur le graphismes après avoir visionné la vidéo, et oui j'ai par moment était déçu de la qualité.
Donc sortez de votre déni et acceptez que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Car là on dirait une bande de bisounours qui ne ne veulent pas voir la vérité en face.
Le 01 septembre 2016 à 20:12:08 DarkDany2 a écrit :
Attendez les gars qui critiquent les graphismes vous êtes sérieux ?La force d'un gears c'est son gameplay aucun TPS ne lui arrive à la cheville.
Si vous voulez de bons graphisme allez jouer à Uncharted 4.
Dans ce gears 4 tout ce qui a fait le succès du 1,2,3 et meme judgment sont réuni.
Pour moi c'est le jeu de la décenni (Bah oui gears 5 sortira en 2020
)
Fifa 17,Mafia 3 et Gears 4 avec une Xbox One S Qui fait la 4K avec ma télé 4K je sens que ça va etre la folie
A ton avis, pourquoi on est sur ce forum ? On est là pour son gameplay avant d'être pour les graphes. Je dépasserais sans doute le millier d'heures comme sur chaque Gears, mais ça ne m'empêche pas de dire que graphiquement c'est assez faible.
Et concernant les TPS, il y a bien plus technique et compétitif : le regretté Lost Planet. ![]()
été*
T888 (01 septembre 2016 à 20:29:09) a écrit:
Vous êtes pathétique et goblin t'es vraiment parano à te faire des scénarios comme ça dans ta tête. Là c'est juste une constatation sur le graphismes après avoir visionné la vidéo, et oui j'ai par moment était déçu de la qualité.Donc sortez de votre déni et acceptez que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Car là on dirait une bande de bisounours qui ne ne veulent pas voir la vérité en face.
Il y a de quoi se poser des questions, d'où mon scénario. A force de toujours chercher la petite bête, ce n'est pas quelque chose qui me semblait impossible ![]()