CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla des Gears

DébutPage précedente
1234567891011  ... 151»
Page suivanteFin
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 août 2016 à 14:54:19

Newgoblin2

D'accord, j'avais mal compris.
Donc hormis FEAR, tu as bien aimé les 3 autres, ils t'ont bien plu ? Pas de points qui t'ont particulièrement dérangé ?

.

Doun60

Ok, faudra que j'essaie. Après j'espère qu'il n'a pas trop vieilli pour le reste, FEAR. Les 2 autres opus ont été moins bien notés que le 1er, il me semble, mais vu ce que tu dis, peut-être que c'est juste l'aspect "horrifique" qui est moins bon, mais que pour l'action et l'IA ça va toujours.

D'ailleurs j'ai entendu dire que l'IA de Max Payne 3 était franchement pas mal, elle aussi.

Après, que ce soit pour FEAR ou Max Payne 3, je n'ai jamais particulièrement adoré le bullet-time dans les jeux vidéo, mais bon, j'imagine qu'on peut à peu près se débrouiller sans obligatoirement l'utiliser sans arrêt.

Doun60 Doun60
MP
Niveau 4
30 août 2016 à 15:08:58

Oui ça a peut être vieilli, car ça remonte à presque 10 ans mon expérience et je ne les ai pas fait une seconde fois.
Après pour la notation, je ne pense pas que les gunfights ou l'IA soit concernée car dans mes souvenirs dans les deux jeux c'était la meme.
Et oui concernant le bullet Time, si mes souvenirs sont bons, tu décides de toi meme quand l'activer, donc libre à toi de ne pas l'utiliser :-)))

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
30 août 2016 à 15:14:48

Oui j'ai globalement bien aimé.

Army of Two, c'est l'action non-stop. Du gros bourrinage tout le long. L'aspect coop est très intéressant. Bon après voilà, pour jouer à ce jeu, tu poses ton cerveau dans un coin et tu bourrines :noel:

Faut aimer le genre.

Max Payne 3, bah c'est du Max Payne. Je ne l'ai pas terminé malheureusement mais le scénario est bon et le gameplay parfait :ok:

Halo Reach est un peu en dessous des autres Halo mais j'ai trouvé sympa de vivre la chute de Reach :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 août 2016 à 15:27:59

Doun60

J'avais vu sur youtube qu'il y avait un mec qui avait fait un walkthrough du 1er FEAR en difficulté maximale sans jamais utiliser le bullet-time ! :fou: Je n'ai pas regardé le walkthrough, mais je pense qu'il connaît bien le jeu.

.

Newgoblin2

Army of Two le Cartel du Diable j'en avais testé la démo, et je l'avais trouvée sympa, mais je reste hésitant.
Justement si je l'avais je jouerai essentiellement en solo. Notre allié n'est pas trop débile ?
Un autre truc qui m'inquiète, c'est que j'ai pu constater que l'aide à la visée était énorme, sans qu'on puisse ni l'enlever ni même l'atténuer. Ce n'est pas trop agaçant à la longue, dans le jeu complet ?

Max Payne je n'ai fait aucun jeu de la saga, donc même si le 3 ressemble aux anciens, ça ne me permet pas vraiment de me faire une idée.
J'ai entendu dire que le gameplay était un peu rigide, ce n'est pas trop gênant ? (j'imagine qu'au niveau des déplacements c'est moins souple et vif qu'un Gears of War 3/Judgment)

Ouais, pour Halo d'ailleurs j'avais lu y'a bien longtemps le livre qui parlait de la chute de Reach (ainsi que 2 autres bouquins de la saga), mais je ne suis pas sûr que les jeux soient bien raccord avec les livres.

Honorrr Honorrr
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 15:36:11

Nan c'est pas gênant, d'ailleurs il me semble que les autres atouts sont pas mal aussi, mais j'ai fait le jeu en coop pas en solo donc après j'ai fait moins attention

Honorrr Honorrr
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 15:36:18

Nan c'est pas gênant, d'ailleurs il me semble que les autres atouts sont pas mal aussi, mais j'ai fait le jeu en coop pas en solo donc après j'ai fait moins attention

Doun60 Doun60
MP
Niveau 4
30 août 2016 à 15:38:47

Oui il doit bien connaître le jeu et l'avoir fait plusieurs fois. En tout cas il gere le mec s'il est arrivé au bout :-)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
30 août 2016 à 16:34:39

Le 30 août 2016 à 15:27:59 Belhifet a écrit :
Doun60

J'avais vu sur youtube qu'il y avait un mec qui avait fait un walkthrough du 1er FEAR en difficulté maximale sans jamais utiliser le bullet-time ! :fou: Je n'ai pas regardé le walkthrough, mais je pense qu'il connaît bien le jeu.

.

Newgoblin2

Army of Two le Cartel du Diable j'en avais testé la démo, et je l'avais trouvée sympa, mais je reste hésitant.
Justement si je l'avais je jouerai essentiellement en solo. Notre allié n'est pas trop débile ?
Un autre truc qui m'inquiète, c'est que j'ai pu constater que l'aide à la visée était énorme, sans qu'on puisse ni l'enlever ni même l'atténuer. Ce n'est pas trop agaçant à la longue, dans le jeu complet ?

Max Payne je n'ai fait aucun jeu de la saga, donc même si le 3 ressemble aux anciens, ça ne me permet pas vraiment de me faire une idée.
J'ai entendu dire que le gameplay était un peu rigide, ce n'est pas trop gênant ? (j'imagine qu'au niveau des déplacements c'est moins souple et vif qu'un Gears of War 3/Judgment)

Ouais, pour Halo d'ailleurs j'avais lu y'a bien longtemps le livre qui parlait de la chute de Reach (ainsi que 2 autres bouquins de la saga), mais je ne suis pas sûr que les jeux soient bien raccord avec les livres.

Notre allié est franchement bien géré je trouve. J'avais d'ailleurs été surpris de voir une IA allié aussi bien foutue :(

Quand j'étais à terre, il venait à chaque fois me réanimer, il tire bien sur les ennemis, ne prends pas 3h à venir à un endroit où tu as besoin de lui etc... Vraiment surpris.

La visée, je ne m'en souviens plus trop. Mais ça ne m'a pas marquer, on doit s'y habituer j'imagine.

Pour Max Payne 3, le gameplay est forcément plus lourd qu'un Gears 3. MP3 se veut plus réaliste dans les déplacements :oui: Rien de dérangeant. Tout dépends de ta sensibilité au différents gameplay.

Et j'ai l'impression que tu es assez difficile. C'est qu'une habitude à prendre, vraiment :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 août 2016 à 18:31:06

Honorrr

Ok, j'espère aussi. Je trouve que les déplacements lents sont ce qui a le plus mal vieilli dans les 1ers opus de Halo (et les versions Anniversary n'ont pas corrigé ça vu qu'elles n'ont pas changé le gameplay).

.

Newgoblin2

Tant mieux si l'allié est efficace ! A titre d'exemple en autre TPS, j'avais trouvé nos alliés bien efficaces dans le jeu Spec Ops the Line.

Nettement plus que nos alliés dans Gears of War Judgment. :mort:

Ouais je suis assez difficile, j'essaie vraiment de ne prendre que les jeux susceptibles de beaucoup me plaire. Par contre j'ai tendance à souvent recommencer les jeux que j'aime plusieurs fois.

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 10:30:25

Bonjour,

Alors qui a testé BF1 ?
Ça donne quoi ? Moi je l'ai depuis hier mais même pas encore lancé :(

Message édité le 31 août 2016 à 10:30:55 par Ravendown
Honorrr Honorrr
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 10:54:36

Moi je ne sais même pas comment avoir la bêta et j'ai la flemme de chercher parce que y a le nouveau dlc de Fallout :-p

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
31 août 2016 à 11:00:03

RavenDown (31 août 2016 à 10:30:25) a écrit:
Bonjour,

Alors qui a testé BF1 ?
Ça donne quoi ? Moi je l'ai depuis hier mais même pas encore lancé :(

J'ai joué environ 4h. C'est une tuerie :bave:

Le retour des armes anciennes font du bien ! Le jeu est beau, fluide, agréable à jouer :ok:

Les véhicules sont excellents, surtout les avions ! Être à 2 dans un avion, c'est réellement jouissif. Et surtout, plus de lock comment dans les autres BF. Plus de bip bip bip et boum t'es mort. Tout est au skill :bave:

Pouvoir voler tranquille dans les airs :bave:

La map qui se détruit en fonction des tirs. Les cratères ne sont donc jamais au même endroit :cute:

Les classes élites :cute:

Le train :cute:

Vraiment excellent. Pari risqué de revenir dans le passé, mais pari réussi en ce qui me concerne :ok:

C'est largement mieux que les guerres modernes avec des gadgets auto lock partout. Là rien de tout ça :bave:

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 11:43:13

Le 31 août 2016 à 11:00:03 Newgoblin2 a écrit :

RavenDown (31 août 2016 à 10:30:25) a écrit:
Bonjour,

Alors qui a testé BF1 ?
Ça donne quoi ? Moi je l'ai depuis hier mais même pas encore lancé :(

J'ai joué environ 4h. C'est une tuerie :bave:

Le retour des armes anciennes font du bien ! Le jeu est beau, fluide, agréable à jouer :ok:

Les véhicules sont excellents, surtout les avions ! Être à 2 dans un avion, c'est réellement jouissif. Et surtout, plus de lock comment dans les autres BF. Plus de bip bip bip et boum t'es mort. Tout est au skill :bave:

Pouvoir voler tranquille dans les airs :bave:

La map qui se détruit en fonction des tirs. Les cratères ne sont donc jamais au même endroit :cute:

Les classes élites :cute:

Le train :cute:

Vraiment excellent. Pari risqué de revenir dans le passé, mais pari réussi en ce qui me concerne :ok:

C'est largement mieux que les guerres modernes avec des gadgets auto lock partout. Là rien de tout ça :bave:

Merci de ton retour :-)

Je vais tester ça ce soir je pense.
Mais avec Gears qui sort presque en même temps je pourrais pas jouer pleinement aux 2 :-(
Du coup ça sera Gears :oui:

Le 31 août 2016 à 10:54:36 Honorrr a écrit :
Moi je ne sais même pas comment avoir la bêta et j'ai la flemme de chercher parce que y a le nouveau dlc de Fallout :-p

Pour y jouer hier il fallait s'inscrire en tant qu'insider avant le 21 aout.
Sinon elle est publique à partir d'aujourd'hui :ok:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
31 août 2016 à 11:58:56

Ouais la même, Gears passe en prio [[sticker:p/1lmh]]

De toute façon, j'ai plus de rentrer d'argent donc interdit d'acheter de jeu [[sticker:p/1kks]]

Honorrr Honorrr
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 12:11:30

On peut la trouver sur le marché aujourd'hui donc ? :(

Perso j'hésite entre Deux Ex et South Park comme second jeu de fin d'année :(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
31 août 2016 à 14:26:38

Le 31 août 2016 à 12:11:30 Honorrr a écrit :
On peut la trouver sur le marché aujourd'hui donc ? :(

Perso j'hésite entre Deux Ex et South Park comme second jeu de fin d'année :(

Oui elle est sur le marché :ok:

Deus Ex :oui:

MaraisDeBalle MaraisDeBalle
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 15:46:05

Le 31 août 2016 à 12:11:30 Honorrr a écrit :
On peut la trouver sur le marché aujourd'hui donc ? :(

Perso j'hésite entre Deux Ex et South Park comme second jeu de fin d'année :(

J'ai déjà préco South Park perso :oui:

3 jeux pour cette fin d'année pour moi donc :) Gears 4, South Park et le Batman de Teltale :bave:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
31 août 2016 à 16:12:50

Tu as oublié les remaster Batman :)

MaraisDeBalle MaraisDeBalle
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 16:25:27

Exact, mais il n y a plus de date :(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
31 août 2016 à 16:51:45

Le 31 août 2016 à 16:25:27 MaraisDeBalle a écrit :
Exact, mais il n y a plus de date :(

C'est vrai :-(

En espérant qu'il sorte quand j'aurai un travail et donc un salaire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment