CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla des Gears

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 151»
Page suivanteFin
JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:25:56

Le 16 septembre 2016 à 22:17:49 Newgoblin2 a écrit :

JD-Fenix (16 septembre 2016 à 22:00:58) a écrit:
Je me suis très peu renseigné sur GOW 4 ces dernières semaines suite à ma désillusion sur la Beta , et j'ai regardé une vidéo de Gameplay sur YouTube pas plus tard que ce soir. Et qu'ai-je vu ? Des robots qui tiraient avec une sorte de mitrailleuse à la cadence de tir surélevé [[sticker:p/1jne]]

J'ai même du m'y prendre à 2 fois pour regarder le titre de la vidéo tellement je pensais regarder une vidéo Gameplay de Vanquish [[sticker:p/1jne]]

Quelqu'un m'explique c'est quoi ce bordel ? D'où sorte ces robots au juste ?! [[sticker:p/1kki]]

On pense que les robots sont de l'œuvre de Baird. Mais rien n'est encore sûr :)

Et tu n'as pas peur que ça vienne à complètement modifier le background de GOW ?
Perso j'ai quand même du mal à m'imaginé en train de tirer au Lanzor sur des unités mécaniques...
GOW n'est pas une saga de Science Fiction [[sticker:p/1lmk]]

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:27:13

Bah si gow de c'est de la sf un peu.

MaraisDeBalle MaraisDeBalle
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 22:28:51

Le 16 septembre 2016 à 22:25:56 JD-Fenix a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 22:17:49 Newgoblin2 a écrit :

JD-Fenix (16 septembre 2016 à 22:00:58) a écrit:
Je me suis très peu renseigné sur GOW 4 ces dernières semaines suite à ma désillusion sur la Beta , et j'ai regardé une vidéo de Gameplay sur YouTube pas plus tard que ce soir. Et qu'ai-je vu ? Des robots qui tiraient avec une sorte de mitrailleuse à la cadence de tir surélevé [[sticker:p/1jne]]

J'ai même du m'y prendre à 2 fois pour regarder le titre de la vidéo tellement je pensais regarder une vidéo Gameplay de Vanquish [[sticker:p/1jne]]

Quelqu'un m'explique c'est quoi ce bordel ? D'où sorte ces robots au juste ?! [[sticker:p/1kki]]

On pense que les robots sont de l'œuvre de Baird. Mais rien n'est encore sûr :)

Et tu n'as pas peur que ça vienne à complètement modifier le background de GOW ?
Perso j'ai quand même du mal à m'imaginé en train de tirer au Lanzor sur des unités mécaniques...
GOW n'est pas une saga de Science Fiction [[sticker:p/1lmk]]

Moi je te rejoins, tirer sur autre chose que de la chair et du sang dans Gears ca me fait flipper :(

Message édité le 16 septembre 2016 à 22:29:41 par MaraisDeBalle
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2016 à 22:29:39

Le 16 septembre 2016 à 22:28:51 MaraisDeBalle a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 22:25:56 JD-Fenix a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 22:17:49 Newgoblin2 a écrit :

JD-Fenix (16 septembre 2016 à 22:00:58) a écrit:
Je me suis très peu renseigné sur GOW 4 ces dernières semaines suite à ma désillusion sur la Beta , et j'ai regardé une vidéo de Gameplay sur YouTube pas plus tard que ce soir. Et qu'ai-je vu ? Des robots qui tiraient avec une sorte de mitrailleuse à la cadence de tir surélevé [[sticker:p/1jne]]

J'ai même du m'y prendre à 2 fois pour regarder le titre de la vidéo tellement je pensais regarder une vidéo Gameplay de Vanquish [[sticker:p/1jne]]

Quelqu'un m'explique c'est quoi ce bordel ? D'où sorte ces robots au juste ?! [[sticker:p/1kki]]

On pense que les robots sont de l'œuvre de Baird. Mais rien n'est encore sûr :)

Et tu n'as pas peur que ça vienne à complètement modifier le background de GOW ?
Perso j'ai quand même du mal à m'imaginé en train de tirer au Lanzor sur des unités mécaniques...
GOW n'est pas une saga de Science Fiction [[sticker:p/1lmk]]

Moi je te rejoins, tirer sur autre chose que de la chair et du sang dans Gears ca me fait Paper :(

OK :hap:

JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:30:44

Le 16 septembre 2016 à 22:25:01 Thurman a écrit :
J D Fenix

Oui car tu critiqué le jeu sans être ridicule.

Pas comme l'autre débile qui a toujours pas compris pourquoi certains l'insulte ici depuis plusieurs mois...

:pf:

Ouai enfin, insulter quelqu'un parce qu'il a un avis différent des autres, n'est ce pas un peu tirer par les cheveux ? :hap:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 septembre 2016 à 22:33:02

Excellente question.

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:33:34

Tu ne comprends pas.

Il lasse son temps à critiquer le jeu, et portant reste sur le forum One.

ils osent dire des très très grosses conneries.

Et en plus critique des aspect sur le multi alors qu'il la jamais jouer à Gears en ligne.

Et à force c'est chiant, surtout que c'est tous les jours.

JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:34:00

Le 16 septembre 2016 à 22:28:51 MaraisDeBalle a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 22:25:56 JD-Fenix a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 22:17:49 Newgoblin2 a écrit :

JD-Fenix (16 septembre 2016 à 22:00:58) a écrit:
Je me suis très peu renseigné sur GOW 4 ces dernières semaines suite à ma désillusion sur la Beta , et j'ai regardé une vidéo de Gameplay sur YouTube pas plus tard que ce soir. Et qu'ai-je vu ? Des robots qui tiraient avec une sorte de mitrailleuse à la cadence de tir surélevé [[sticker:p/1jne]]

J'ai même du m'y prendre à 2 fois pour regarder le titre de la vidéo tellement je pensais regarder une vidéo Gameplay de Vanquish [[sticker:p/1jne]]

Quelqu'un m'explique c'est quoi ce bordel ? D'où sorte ces robots au juste ?! [[sticker:p/1kki]]

On pense que les robots sont de l'œuvre de Baird. Mais rien n'est encore sûr :)

Et tu n'as pas peur que ça vienne à complètement modifier le background de GOW ?
Perso j'ai quand même du mal à m'imaginé en train de tirer au Lanzor sur des unités mécaniques...
GOW n'est pas une saga de Science Fiction [[sticker:p/1lmk]]

Moi je te rejoins, tirer sur autre chose que de la chair et du sang dans Gears ca me fait flipper :(

J'ai du mal à imaginer ce qu'il va se passer quand on va vouloir exécuter un robot de manière brutal!
Ils vont remplacer le sang et les viscères par quoi ? [[sticker:p/1jnc]]

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 septembre 2016 à 22:34:45

Thurman

Comme tes insultes. :( Et ça c'est hors-charte, contrairement au fait d'exprimer son opinion.

Et le multi je te l'ai déjà dit mais tu fais la sourde oreille, il est jouable en offline avec des bots, donc je peux en parler.

.

JD-Fenix

Ouaip, voilà, shooter des robots ça me donne l'impression de faire un tutoriel. Le but d'un jeu vidéo c'est de donner vie à un univers. Et là, des robots... ça me remet de "l'artificiel" devant les yeux, ça casse l'immersion.

Message édité le 16 septembre 2016 à 22:36:25 par Belhifet
Thurman Thurman
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:35:55

:rire:

C'est ce genre de connerie qui font que je t'insulte.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 septembre 2016 à 22:38:45

T'es complètement intolérant c'est à peine croyable.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2016 à 22:42:31

Qui me rejoint ? Je suis assis, et je lis tranquillement cette discussion :noel:

Mais bon, comparer des bots et des vrais joueurs ( pour le multi ), c'est comme faire un combat entre moi et un tigre, y a un déséquilibrage :noel:

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:42:58

Non mais :rire:

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:43:42

On est bien d'accord. :cute:

MaraisDeBalle MaraisDeBalle
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 22:44:28

Le 16 septembre 2016 à 22:30:44 JD-Fenix a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 22:25:01 Thurman a écrit :
J D Fenix

Oui car tu critiqué le jeu sans être ridicule.

Pas comme l'autre débile qui a toujours pas compris pourquoi certains l'insulte ici depuis plusieurs mois...

:pf:

Ouai enfin, insulter quelqu'un parce qu'il a un avis différent des autres, n'est ce pas un peu tirer par les cheveux ? :hap:

Oui, insulter quelqu'un pour de tels raisons c'est idiot. Mais utiliser la violence verbale pour raisonner les imbéciles dans son genre c'est nécessaire, bien qu'il soit borné. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de chose avec énormément de gens et je ne dis rien, mais ce type prends un malin plaisir à raconter à longueur de journée des conneries incroyable :rire:
Il aurait aimé que le gameplay de Gears 4 mélange celui de Gears 3 et batman Arkham City :rire:
Il défend corps et âme la rétro-lanzor, le canon-scié et tout ce qui est horrible dans ce jeu.
Il ne possède aucuns skill (il joue contre des bots en multi :rire: )
Y a tellement de chose à dire sur ce mongolien :rire:

JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:46:55

Jouer à Gears sans jamais avoir tester le multi, c'est limite une ineptie ! [[sticker:p/1jne]]
Tu comptes t'y mettre sur GOW 4 quand même ? Parce que jouer en multi contre des bots, ça peut dépanner quand tu as un problème de connexion mais c'est tout.
Leurs comportements sont trop "robotisés" alors ça gâche tout le plaisir je trouve. Il est bien plus intéressant de jouer contre d'autres personnes. Il y a plus d'enjeu on va dire et c'est le meilleur moyen de t'améliorer en plus de cela...

Enfin que je dis ça, je suis pas en train de dire que tu as un faible niveau, je n'ai jamais joué pour/contre toi :hap:

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:49:44

J'espère que tu comprends mieux maintenant JD.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 septembre 2016 à 22:52:18

Je ne suis pas abonné au live, ça ne m'intéresse pas (si c'est pour tomber sur des Thurman et des MaraisDeBalle et me faire insulter, non merci), j'avais juste essayé vite fait le multi avec des gens lors d'un week-end de live gratos mais je m'étais fait défoncer (je sais pas comment fonctionne le système de matchmaking), donc ça ne m'avais pas donné envie.

.

Thurman

Quand on a de bons arguments, pas besoin d'insultes.

Message édité le 16 septembre 2016 à 22:52:57 par Belhifet
JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:54:28

Le 16 septembre 2016 à 22:44:28 MaraisDeBalle a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 22:30:44 JD-Fenix a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 22:25:01 Thurman a écrit :
J D Fenix

Oui car tu critiqué le jeu sans être ridicule.

Pas comme l'autre débile qui a toujours pas compris pourquoi certains l'insulte ici depuis plusieurs mois...

:pf:

Ouai enfin, insulter quelqu'un parce qu'il a un avis différent des autres, n'est ce pas un peu tirer par les cheveux ? :hap:

Oui, insulter quelqu'un pour de tels raisons c'est idiot. Mais utiliser la violence verbale pour raisonner les imbéciles dans son genre c'est nécessaire, bien qu'il soit borné. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de chose avec énormément de gens et je ne dis rien, mais ce type prends un malin plaisir à raconter à longueur de journée des conneries incroyable :rire:
Il aurait aimé que le gameplay de Gears 4 mélange celui de Gears 3 et batman Arkham City :rire:
Il défend corps et âme la rétro-lanzor, le canon-scié et tout ce qui est horrible dans ce jeu.
Il ne possède aucuns skill (il joue contre des bots en multi :rire: )
Y a tellement de chose à dire sur ce mongolien :rire:

J'ai l'impression que le début de vos histoires ne datent pas d'aujourd'hui, ce qui explique pourquoi je suis complètement larguer...
Bref, je vous laisse être les seuls acteurs de tout ça, je me contenterais d'être spectateur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2016 à 22:55:43

On peut discuter JD s'tu veux, on a qu'à parler de la vie sexuelle d'Anya Stroud ! [[sticker:p/1kku]]

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment