CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news de Gears 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:45:15

http://www.gameinformer.com/games/gears_of_war_4/b/xboxone/archive/2016/03/20/gears-of-war-4-character-breakdown-meet-the-new-gears.aspx

Description des perso, Kait ou Del jouable en second joueur en coop :(

Prochaine news le 23 :oui:

T888 T888
MP
Niveau 39
21 mars 2016 à 22:40:15

Game Informer, comme d'hab du remplissage. Il y a que leurs premiers articles qui sont à chaque fois pertinents. Après c'est du copier coller, des reformulations.

Et ça ne fait même pas monter la hype.

T888 T888
MP
Niveau 39
23 mars 2016 à 21:01:37

Dernière news: http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2016/03/23/the-new-direction-for-gears-of-war-4s-story.aspx

Pas de mal de redites mais des confirmations (risque de spoils):

- la campagne se déroule que durant une seule nuit
- ils estiment que c'est la campagne la plus intéressante qu'ils ont fait jusqu'alors
- ils ont repris les fondations du jeu en terme de scénario pour s'approprier un autre style que celui des précédents Gears (moins basé sur la guerre mais plus sur la survie, les émotions du fait des personnages mais aussi de la direction artistique choisie)
- pendant ces 24h le principal but est de retrouver la mère de Kait qui a été enlevé
- un cliffhanger nous attend à la fin de Gears 4, laissant présager d'autres Gears pour cette nouvelle histoire

En gros ce qu'il y a à retenir.

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:11:21

J'allais poster la news.

Pas grand chose qu'on ne savait pas

tomarota tomarota
MP
Niveau 6
23 mars 2016 à 21:13:19

Merci pour le résumé de la news d'aujourd'hui T888 :noel:

T888 T888
MP
Niveau 39
23 mars 2016 à 21:15:32

Comme toujours avec GI, ils font ça pour la pub et faire mine d'être la source d'information qui la plus substantielle/de référence sur Gears 4.

Mais au final ils ne sont même pas capable, malgré leur réputation, de nous ramener une vidéo ou des screens de gameplay.

Le 27 ça va être quoi? "Récapitulatif des news" ? Car là ils ont fait le tour, multi, béta, personnages, armes, ennemis et la campagne.

[[sticker:p/1kki]]

Le 23 mars 2016 à 21:13:19 tomarota a écrit :
Merci pour le résumé de la news d'aujourd'hui T888 :noel:

De rien! J'ai pas trop apprécié la surenchère du collègue de Rod. C'était limite si il renier les précédents Gears afin de promouvoir le 4. :( Un peu trop marketing à mon goût.

Message édité le 23 mars 2016 à 21:17:06 par T888
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
23 mars 2016 à 23:23:11

Merci :ok:

Encore une fois, des news inutiles [[sticker:p/1kkp]]

Bref, vivement la bêta :noel:

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 00:05:08

Que des trucs qu'on savait déjà, et ils osent appellé ça une "news"... :hum:

MechaJOKER MechaJOKER
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 02:49:51

Je savais pas pour :

SPOIIIL

Qu'il fallait chercher la mère Kait

Fin du SPOIIIIIL

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 05:54:32

MechaJoker :

Je savais pas pour :

SPOIIIL

Qu'il fallait chercher la mère Kait

Fin du SPOIIIIIL

Fallait lire mon googledoc :noel:

T888 T888
MP
Niveau 39
24 mars 2016 à 16:22:46

N'empêche, le fait que ça se passe que durant une seule nuit me déçoit un peu. Déjà la durée vie en sera impactée (même si Rod prétend le contraire en disant qu'il est autant voir plus long que les précédents) mais également le scénario.

Car soit ça implique qu'il y ai souvent des rebondissements et twists (ce qui nécessite une excellente écriture et réalisation), ou soit ça signifie que cet épisode sera juste là pour nous mettre l'eau à la bouche pour les suites, ce qui induit qu'il n'introduira pas énormément de choses.

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:32:57

Oui lorsque j'ai vu cette news pour la première fois j'ai été déçu mais après c'est à voir, j'ai confiance en Rod qui est un des leader depuis le tout 1er Gears.

J'espère qu'ils ne nous ont pas bâclé le solo.

T888 T888
MP
Niveau 39
24 mars 2016 à 16:39:32

Le 24 mars 2016 à 16:32:57 RavenDown a écrit :
Oui lorsque j'ai vu cette news pour la première fois j'ai été déçu mais après c'est à voir, j'ai confiance en Rod qui est un des leader depuis le tout 1er Gears.

J'espère qu'ils ne nous ont pas bâclé le solo.

Le leader c'est Cliff Bleszinski, c'est lui qui a crée ENTIEREMENT l'univers du jeu. Rod c'est juste un collègue qui a bossé à ses côtés. Mais il a à proprement parler rien crée.

C'est pour ça que je suis, un peu, dubitatif.

Rod c'est un bon commercial et chef de projet, il avait démenti Gears UE puis vient l'E3 2015 qui annonce la beta.

Tout ça pour dire que tout n'est pas si gagné que ça. :ok:

Message édité le 24 mars 2016 à 16:40:04 par T888
Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:42:26

Oui je sais bien que c'était Cliff le leader mais ce que je veux dire c'est que Rod à été là depuis le début.

Pour ce qui est de UE, il e juste voulu créé la surprise chez les fans.

De toute façon, wait and see :-)

Message édité le 24 mars 2016 à 16:42:53 par Ravendown
T888 T888
MP
Niveau 39
24 mars 2016 à 19:31:28

Le 24 mars 2016 à 16:42:26 RavenDown a écrit :
Oui je sais bien que c'était Cliff le leader mais ce que je veux dire c'est que Rod à été là depuis le début.

Pour ce qui est de UE, il e juste voulu créé la surprise chez les fans.

De toute façon, wait and see :-)

Moi je vois plutôt ça comme un coup marketing, le fait de ne pas dévoiler le développement d'un jeu où en l’occurrence là, d'une remasterisation. Pourquoi?

Car ne pas communiquer aux joueurs le développement de l'UE leur a permis de nombreuses libertés, au détriment de la qualité. Si ils nous avaient conviés au développement, par des sondages, avis, etc, alors le jeu aurait pris une autre direction.
Je vois ça ainsi, c'est pour ça que cette "surprise" n'était pas la meilleure selon moi.

Mais bon, business is business. La beta a eu lieu trop tard et n'a rien permis de réellement corriger (notamment les serveurs, le sponge, les dégâts des armes) ce qui décrédibilise leur méthode de développement. Après ce qui est fait est fait, j'espère seulement que pour Gears 4 ça sera mieux géré.

La beta de Gears 4 sort le 18 avril et fini le 1er mai. Admettons que le jeu sort le 18 novembre, ça leur laisse 5-6 mois (en soustrayant le mois d'édition) pour perfectionner leur jeu. Ça semble mieux parti que pour l'UE.

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:24:57

J'ai pas testé la Bêta de UE, mais j'ai franchement rien à repprocher au jeu final :)
C'est un retour au source donc je pouvais pas espérer mieux :content:

T888 T888
MP
Niveau 39
24 mars 2016 à 22:04:05

Le 24 mars 2016 à 21:24:57 Micro-BoxBox a écrit :
J'ai pas testé la Bêta de UE, mais j'ai franchement rien à repprocher au jeu final :)
C'est un retour au source donc je pouvais pas espérer mieux :content:

J'ai joué à tous les Gears avec une connexion standard (6 à 20 méga et un ping de 35 à 100ms) et j'ai pris plus de plaisir qu'actuellement avec la fibre à 100 méga et 3ms sur UE.

Pourquoi? Car à l'époque je pouvais comprendre que ma connexion pouvait être responsable des soucis de serveurs mais aujourd'hui, c'est inconcevable et ça me rend malade de jouer à un jeu où parfois tout est bien et parfois tu n'arrives à rien.

Gears 3 était tellement plus stable...ça m'a littéralement dégoûté d'UE. J'ai quand même attend le rang 70 je crois.

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:18:08

Qu'est ce que tu veux dire par là au juste, qu'est ce que tu reproche à UE au juste ?

T888 T888
MP
Niveau 39
25 mars 2016 à 00:26:58

Le 25 mars 2016 à 00:18:08 Micro-BoxBox a écrit :
Qu'est ce que tu veux dire par là au juste, qu'est ce que tu reproche à UE au juste ?

Je ressens beaucoup plus le phénomène de sponge que sur les autres et c'est instable, imprévisible.

Genre j'avais fait cette vidéo à l'époque: https://www.youtube.com/watch?v=4sA6_lx2kpQ

Et ça, ça m'arrivait souvent. Apparemment quand on a la fibre sur UE on est désavantagés...C'est un comble quoi. C'est dû à leur système de "lag compensation" pour ceux qui ont des faibles connexions. En conséquence ça engendre un décalage pour ceux qui ont une excellent connexion afin de combler l'écart avec ceux qui ont une mauvaise connexion. Enfin j'ai compris ça ainsi.

Sur Battlefront je n'ai aucun soucis mais l'UE, ça m'a franchement gavé. Je préfère largement Gears 1 original car au moins on savait que nos balles partaient toutes en décalées, on savait qu'il y avait un hôte surpuissant. Mais aujourd'hui dans UE, on n'est sûr de rien et j'ai l'impression que tout est dû au hasard. C'est trop agaçant et c'est frustrant car le jeu est juste parfait, 60 FPS, 1080P, gameplay à l'ancienne... :snif:

Pour comparer des vidéos où je fais un massacre:

https://www.youtube.com/watch?v=r3LYyClp-Nw

https://www.youtube.com/watch?v=9Y-mXF2etbw

https://www.youtube.com/watch?v=HtUKJPFdOT8

La différence est frustrante.

Message édité le 25 mars 2016 à 00:30:41 par T888
Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 06:00:31

T888 :

Le 25 mars 2016 à 00:18:08 Micro-BoxBox a écrit :
Qu'est ce que tu veux dire par là au juste, qu'est ce que tu reproche à UE au juste ?

Je ressens beaucoup plus le phénomène de sponge que sur les autres et c'est instable, imprévisible.

Genre j'avais fait cette vidéo à l'époque: https://www.youtube.com/watch?v=4sA6_lx2kpQ

Et ça, ça m'arrivait souvent. Apparemment quand on a la fibre sur UE on est désavantagés...C'est un comble quoi. C'est dû à leur système de "lag compensation" pour ceux qui ont des faibles connexions. En conséquence ça engendre un décalage pour ceux qui ont une excellent connexion afin de combler l'écart avec ceux qui ont une mauvaise connexion. Enfin j'ai compris ça ainsi.

Sur Battlefront je n'ai aucun soucis mais l'UE, ça m'a franchement gavé. Je préfère largement Gears 1 original car au moins on savait que nos balles partaient toutes en décalées, on savait qu'il y avait un hôte surpuissant. Mais aujourd'hui dans UE, on n'est sûr de rien et j'ai l'impression que tout est dû au hasard. C'est trop agaçant et c'est frustrant car le jeu est juste parfait, 60 FPS, 1080P, gameplay à l'ancienne... :snif:

Pour comparer des vidéos où je fais un massacre:

https://www.youtube.com/watch?v=r3LYyClp-Nw

https://www.youtube.com/watch?v=9Y-mXF2etbw

https://www.youtube.com/watch?v=HtUKJPFdOT8

La différence est frustrante.

Je suis en fibre et j'ai la même impression, je trouve que des fois j'ai l'impression d'avoir un lag et je fais une vieille partie, celle d'après avec les mêmes joueurs je fais un massacre aussi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment