Malheuresement ce jeu aurait pu etre une tuerie, il est tres bien mais cependant pas complet. Ils ont du etre soit pressé par Microsoft pour le sortir soit nous avons affaire a des developpeurs pas trés meticuleux. Il y a beaucoup de bugs dans le jeu, j'ai par hasard réussi a monter sur une montagne tres raide ou j ai pu de toit en haut acceder à une partie de la map (dans le berceau) jusqu'alors inaccessible et du coup j ai pu rentrer dans un donjon ou il n'y avait aucun ennemi simplement les 8 interrupteurs a activer, la clef jaune et le chrono a battre et la encore un nouveau bug voire pire, il n'y avait pas à la fin du donjon le fameux teleporteur qui nous permettait de recommencer ou quitter le donjon...
Je suis quand meme a 50h dans le jeu et a 86% des succes mais j aurais tjrs le regret que ce jeu n'ai pas eu plus d'attention de la part des developpeurs...
Ps: je venais dans les forums du recore car la en allumant ma One je constate qu'il y a une mise a jour de Recore qui s'installait je pensais trouver une news à ce sujet.