CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un patch sur Xbox One ? encore des soucis techniques ?

laurentpoussin
laurentpoussin
Niveau 7
16 septembre 2016 à 13:45:15

J'attendais RECORE depuis un moment mais je me demande si je vais craquer et me le payer.
Vu le test de JVC parlant de multiples bugs techniques, je suis un peu refroidi.
certains tests des lecteurs disent que le jeu n'a aucun ralentissement, d'autres l'affirment... Certains lui mettent une très bonne note, d'autres le descendent... Qui a raison ? Qui a tort ?

Je souhaite donc savoir si un patch a déjà été proposé aux joueur pour améliorer le jeu sur le plan technique ?
Et si le patch existe sur console, a t-il résolu les problèmes de ralentissement ? les bugs de collision ? et les durées des temps de chargement ?

Perso je me fiche des temps de chargement mais je ne supporte pas qu'un jeu rame.

Merci à ceux qui ont leu jeu sur One de répondre.

]Nemesis[
]Nemesis[
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:52:09

j'ai dû jouer 3H et pour l'instant je n'ai eu aucun soucis. pas de la ralentissement, pas de bugs. Il n'y a pas de patch non plus.
Par contre c'est vrai que les temps de chargement sont très long

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
16 septembre 2016 à 14:58:24

Si soucis il y a, il y aura forcément des patchs, il suffit de remonter les problèmes en même temps

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
16 septembre 2016 à 16:50:42

Oui des micro chargement,certaines texture ou objet du décor apparaît quand j'avance c'est pire que NMS.Quand j'estrais une boule des fois je manque de passer a travers le sol,un donjon level 5 je me bat contre 5 ou 6 montres sa descend a 5 fps.Chargement tres long sinon j'ai bientôt 20h de jeu pour meme pas 50%du jeu donc le 6h je sais pas comment il a fait.

nakkamura
nakkamura
Niveau 5
16 septembre 2016 à 19:01:18

salut après 8h de jeux aucun soucis pas de ralentissements rien du tout. Je comprend pas trop le test aussi pour les heure de jeu de la connerie pur dès que sa parle de microsoft sa vomi de la merde , bien dommage pour un site de jeux video...sinon hésite pas il est vraiment très bon surtout pour le prix =) . Et on est 5amis a l'avoir acheté tous le monde aime (certains plus que d'autres) .

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
16 septembre 2016 à 20:56:13

Il y a des souci oui, chargement extrêmement long, et bug, je me suis retrouvé pendant une tempête avec la map qui disparaissai et que j'avance dans le vide ce qui est dommage car j'aime beaucoup le jeux mais cela gâche l'expérience de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 21:31:14

Bah faut plus faire attention au article de jeuxvideo.com ces juste des vendu de sony, je serais curieux de voir les zéros sur le chèque :oui:

camorra13110
camorra13110
Niveau 9
16 septembre 2016 à 21:55:22

Le mec qui se fait un avis sur les notes des journalistes

:rire: :rire: :rire: :rire:

Si tu hésites tu regardes des vidéos ya pas mieux

fanguin
fanguin
Niveau 5
17 septembre 2016 à 19:10:24

De mon côté j'ai bien des ralentissements et il m'est arrivé d'avoir carrément des zones non charger (j'ouvre une porte et la c'est le vide total), donc j'hésite à stopper le jeux et attendre un patch. C'est a ce demander s'il test leur jeux avant surtout une exclue. Je ne sais pas si c'est possible d'envoyer un mail et si oui à qui, je me dis que si on est plusieurs sa peu peut-être faire bouger les choses

Underzz
Underzz
Niveau 7
17 septembre 2016 à 19:16:01

Perso à l'installation du jeu j'ai eu un patch de 5.5go
J'ai aucun ralentissement, c'est vrai que certain chargement sont long (pour ceux qui joue à The witcher 3 c'est à peu près le temps de chargement quanf on meurt) mais pas tout le temps, pour rentrer ou sortir d'un donjon par exemple, sinon à l'exterieur on revit direct

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
17 septembre 2016 à 21:13:00

Le 17 septembre 2016 à 19:10:24 fanguin a écrit :
De mon côté j'ai bien des ralentissements et il m'est arrivé d'avoir carrément des zones non charger (j'ouvre une porte et la c'est le vide total), donc j'hésite à stopper le jeux et attendre un patch. C'est a ce demander s'il test leur jeux avant surtout une exclue. Je ne sais pas si c'est possible d'envoyer un mail et si oui à qui, je me dis que si on est plusieurs sa peu peut-être faire bouger les choses

Appel le sav de microsoft ou contact par tchat pour en parler, peut être ^^

La vidéo du moment