CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ok 1fps sur PC

Dev92
Dev92
Niveau 9
21 septembre 2016 à 00:29:19

Et les problèmes continue, maintenant quand je veux télécharger ReCore je me tape une erreur a la con, alors qu'hier tt allait bien ... SUPER W10

Dev92
Dev92
Niveau 9
21 septembre 2016 à 00:48:33

Surement un bug car j'ai plus d'erreur, passons, l'option pour la CG c'est bien en jeu et pas dans les options de W10 ?

astreon
astreon
Niveau 3
21 septembre 2016 à 01:33:50

Tu fais un clic droit sur le bureau => Panneau de configuration Nvidia=> Gérer les paramètres 3D => paramètres de programme.
Tu cherches dans la liste des programmes, si tu ne le trouve pas tu fais ajouter et tu vas à l’exécutable du jeu, dans le dossier d'installation.
Ensuite tu vérifie que "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme" est bien sur ta carte graphique et non le chipset.

Si l'option sélectionnée est "Graphique intégré" ou quelque chose dans le genre, bascule sur la carte Nvidia et valide. Si la carte Nvidia est déjà sélectionnée, je suis désolé.

Dev92
Dev92
Niveau 9
21 septembre 2016 à 02:10:51

j'ai pas "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme"

astreon
astreon
Niveau 3
21 septembre 2016 à 04:33:53

C'est moi c'est comme ca:
https://dungeonheroes.izdev.fr/tmp/nvidia.png

Qu'as-tu à la place?

Dev92
Dev92
Niveau 9
21 septembre 2016 à 04:47:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474425978-sans-titre.jpg

j'ai pas cette case tt simplement

astreon
astreon
Niveau 3
21 septembre 2016 à 05:05:04

D'accord, il semblerait que tu n'ai apparemment qu'un seul processeur graphique, à savoir ta 970.

AdammProost
AdammProost
Niveau 5
21 septembre 2016 à 22:23:15

Le 21 septembre 2016 à 00:29:19 Dev92 a écrit :
Et les problèmes continue, maintenant quand je veux télécharger ReCore je me tape une erreur a la con, alors qu'hier tt allait bien ... SUPER W10

Je te conseille de désinstaller le jeu avec un désinstalleur pro. Moi j'utilise Revo Unistalle Pro mais la version d'essaie gratuite fonction parfaitement. Ce programme te permettra de désinstaller complètement un jeu ou n'importe quel programme pour t'éviter justement ce genre de problèmes et d'erreurs et pour pouvoir ensuite réinstaller ton jeu à neuf.

Pour ce qui est de choisir ton affichage c'est dans les options du jeu normalement. Même si parfois cette option n'y est tout simplement pas. Dans ce cas suit les instructions de Astreon.

Message édité le 21 septembre 2016 à 22:23:57 par AdammProost
Dev92
Dev92
Niveau 9
22 septembre 2016 à 23:07:52

Rien ne change, toujours 1 fps, je suis sur qu'il y a une couille avec DX12, car même FM6 Apex me brise les couilles car il trouve pas DX12 alors qu'il est installer. Réinstaller 4x le jeu rien y fait, réinstalle de windows rien y fait, W10 me fait chier de plus en plus c'est formidablement de la merde cette OS.

Message édité le 22 septembre 2016 à 23:09:08 par Dev92
Dev92
Dev92
Niveau 9
23 septembre 2016 à 00:13:49

D’après windows, ma cg ne supporte pas DX12 voila pourquoi je ne peux pas jouer ni à ReCore, ni FM6 Apex et surement GOW 4. Mais nVidia dit le contraire ... je sais vraiment plus quoi faire.

Soshikle
Soshikle
Niveau 6
23 septembre 2016 à 01:02:26

On a beau dire ce que l'on veut sur les histoires de perfs, mod and co mais voila pourquoi j'aime le gaming console en règle générale^^

Tu achète, tu insert, tu attends l'install, et tu joue, en somme comme un pc les complications magiques en moins^^

Enfin blague a part c'est très étrange ton histoire car la 970 roule sous dx12 j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de le constater.... J'aurais tendance a penser que ta un problème lié directement a ta cg, après je suis pas sur mais vus que ces une 970..... entre les problèmes de stuttering et de mémoire qu'il y a sur ce modèle sa m'étonnerait pas vraiment que tu sois tombé sur une autre de ces cg daubé (2 de mes potes irl ont eu des problèmes avec leur 970 donc bon j'ai pas une bonne image de cette carte x).

Enfin sinon après sa peut être un problème de drivers ou de chipset comme dis plus haut mais limite a ta place je remettrais le pc a 0 avec une réinstallation complète de tout le barda ces chiant mais généralement sa marche bien (méthode n°1 de réparation informatique éteindre ou rebooter et prier pour que sa marche a la relance x).

Mais bon mon intuition me dit que ton problème vient de ta cg mais après j'ai une mauvaise image de la 970 donc en espérant me tromper x)

Quoi qu'il en soit bon courage et bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2016 à 18:16:15

https://www.youtube.com/watch?v=mAXk_33APX8

LeGamerCorse
LeGamerCorse
Niveau 1
17 décembre 2016 à 16:16:33

Bonjour, je viens d'acheter le jeu ReCore sur Pc mais je reste bloqué, juste après le lancement du jeu quand il faut appuyer sur Entrer, quand j’appuie une page avec rien s'affiche et disparaît.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481987636-2016-11-16-5.png

J'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois mais rien ne change, j'ai même contacter le support mais ils ont pas trouver, j'espère que quelqu'un a la solution, merci d'avance pour votre aide.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
28 décembre 2016 à 20:31:13

Le 17 décembre 2016 à 16:16:33 LeGamerCorse a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter le jeu ReCore sur Pc mais je reste bloqué, juste après le lancement du jeu quand il faut appuyer sur Entrer, quand j’appuie une page avec rien s'affiche et disparaît.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481987636-2016-11-16-5.png

J'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois mais rien ne change, j'ai même contacter le support mais ils ont pas trouver, j'espère que quelqu'un a la solution, merci d'avance pour votre aide.

prend et/ou lance l'appli xbox et en suite lance ton jeu.

La vidéo du moment