CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 14/20

Gattsu-Yaro
Gattsu-Yaro
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:11:57

ReCore est un titre solide, qui aurait pu être très bon s’il n’était pas aussi inconstant. Nous avons d’un côté une direction artistique très réussie, un gameplay bien calibré et de l’autre quelques soucis de narration et une aventure qui s’avère vite répétitive. La difficulté relevée et quelque peu inégale risque également d’en frustrer plus, mais si vous êtes amateur de défi et que l’univers vous séduit, les 40 petits euros que coûtent le jeu représentent certainement un bon investissement... si vous pouvez y jouer sur PC. Parcourir les dunes d’Alter Eden en compagnie de Joule et Mack reste une belle expérience sur ordinateur, mais pour l’heure, nous vous déconseillons la version Xbox One qui souffre de gros problèmes d’optimisation.

https://www.jeuxvideo.com/test/538411/recore-un-potentiel-incroyable-pour-un-resultat-en-demi-teinte.htm

Mieux que DOOM :hap:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:17:41

Le sentiment de solitude que l’on aurait pu craindre en voyant de telles étendues désertiques ne fait pas son apparition.

Heu justement, ça aurait pas été mieux pour ce jeu dans un univers post-apo ou l'humanité a disparue, d'avoir ce sentiment de solitude ?

Sinon, je note diarrheeverbale dans l'avis des lecteurs : malgré son 1/20 abusé car c'est un gros troll, ce qu'il dit est ce que j'ai pu constater en regardant Ge-2 jouer à ce jeu sur Gaming Live. [[sticker:p/1jnh]]

Gattsu-Yaro
Gattsu-Yaro
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:24:01

Il y avait une époque où les tests de lecteur étaient soumis à une validation avant d'être mis sur le site. Mais bon ça demande du travail [[sticker:p/1kkl]]

_mede_
_mede_
Niveau 9
15 septembre 2016 à 18:30:59

Par contre monde ouvert c'est un peu abusé du café :noel:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
15 septembre 2016 à 18:33:42

C'était prévisible, ceux qui espéraient le jeu du siècle ils devraient voir à moins s'emporter :hap: (c'est pas un gros reproche, j'étais comme ça il y a quelques années ^^')

Après 14 pour une toute nouvelle licence sans prétention particulière ça reste très correcte je trouve et j'hésite à me le prendre. En fait si j'avais le PC qu'il faut je l'aurais déjà pris mais vu que j'ai qu'une Xbox pour le faire tourner et que cette version pue la merde ... alors que c'est une exclue, GG Micropoop.

Message édité le 15 septembre 2016 à 18:34:30 par ZigoSid
elbow17
elbow17
Niveau 23
15 septembre 2016 à 19:27:54

Comme la multitude de test de lecteurs qui n'ont pas finis le jeu.pour ma part,je laisse un test uniquement sur des jeux terminés.alors certes,la date de mes tests arrive souvent des mois après la sortie des jeux.

Abramacabre
Abramacabre
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:42:20

Test par dafrans

même pas je lis les + et les -

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:43:57

C'est juste un compétiteur a Ratchet& Clank pas le jeu du siècle.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
15 septembre 2016 à 19:45:58

DaFrans a toujours trollé la xbox de toute manière mais bon
le pire c'est Diarhée, le mec qui n'a même pas joué au jeu, hésitez pas a le signaler

Lafayette08
Lafayette08
Niveau 38
15 septembre 2016 à 22:55:47

bien le testeur avec son caca dans les yeux ?

17/20

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:08:26

Le 15 septembre 2016 à 19:42:20 Abramacabre a écrit :
Test par dafrans

même pas je lis les + et les -

T'es pas le seul

rez-1
rez-1
Niveau 15
16 septembre 2016 à 11:03:35

Le 15 septembre 2016 à 18:11:57 Gattsu-Yaro a écrit :

ReCore est un titre solide, qui aurait pu être très bon s’il n’était pas aussi inconstant. Nous avons d’un côté une direction artistique très réussie, un gameplay bien calibré et de l’autre quelques soucis de narration et une aventure qui s’avère vite répétitive. La difficulté relevée et quelque peu inégale risque également d’en frustrer plus, mais si vous êtes amateur de défi et que l’univers vous séduit, les 40 petits euros que coûtent le jeu représentent certainement un bon investissement... si vous pouvez y jouer sur PC. Parcourir les dunes d’Alter Eden en compagnie de Joule et Mack reste une belle expérience sur ordinateur, mais pour l’heure, nous vous déconseillons la version Xbox One qui souffre de gros problèmes d’optimisation.

https://www.jeuxvideo.com/test/538411/recore-un-potentiel-incroyable-pour-un-resultat-en-demi-teinte.htm

Mieux que DOOM :hap:

Ah ouai Doom qui se tape un 13/20 sur console c'est abusé.

ibl0c
ibl0c
Niveau 5
16 septembre 2016 à 11:16:04

Un petit live de se jeux au calme afin de vous faire votre propre avis sur celui ci ?
sa vous dis ?
rejoigné nous sur cette chaine > cherché ibl0c sur twitch
i b l 0>(zero) c
a bientot les amis

mymadness
mymadness
Niveau 46
16 septembre 2016 à 13:42:29

Le 15 septembre 2016 à 19:45:58 Watibeex a écrit :
DaFrans a toujours trollé la xbox de toute manière mais bon
le pire c'est Diarhée, le mec qui n'a même pas joué au jeu, hésitez pas a le signaler

Pour troller les trolls : heureusement que JVC a reçu son chèque, parce que ce jeu prend entre 8 et 12 partout ailleurs :sarcastic:

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
16 septembre 2016 à 15:01:13

N'importe quoi, il a prit plein de 14 et 15, partout ailleurs.
Et oui bien sur Microsoft va se faire chier a payer un site poubelle :rire:

roi-sony2014
roi-sony2014
Niveau 13
16 septembre 2016 à 20:54:25

14/20 c'est une bonne note pour un jeu sans réel "ambition" et surtout pour sont petit prix 28euro sur one , après je conseil quand même la version pc que one pour ceux qui ont le choix.

La vidéo du moment