CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meta du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 15:33:28

http://www.metacritic.com/game/xbox-one/recore
Ouch moi qui attendait le jeu ca refroidit :(

frankysnow01
frankysnow01
Niveau 7
12 septembre 2016 à 15:46:42

lol metacritique, ce site de merde

diarrheeverbale
diarrheeverbale
Niveau 3
12 septembre 2016 à 16:30:31

C'est assez inquiétant et d'utilité publique mais cela fût prévisible vu le prix du jeu on a très vite compris que Microsoft a assuré le minimum syndical sur le soutien financier. On attend la police XBOX qui va nous dire que metacritic c'est nul mais seulement quand cela l'arrange.

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
12 septembre 2016 à 17:17:41

Metacritique c'est sans aucun doute le meilleur site pour connaitre la qualité d'un titre.
Il fait la moyenne de tellement de tests pro' ou d'avis perso' que la notation s'avère toujours juste

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
12 septembre 2016 à 17:40:07

64 ça va encore et c'était prévisible ^^'

Même si après faut attendre encore un peu pour voir d'autres avis.

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
12 septembre 2016 à 17:43:26

C'est vrai que la diarrhée niveau objectivité t'es bien placé pour en parler, tu t'es créé un pseudo juste pour pourrir le jeu et il est content

The_Destroyer42
The_Destroyer42
Niveau 7
12 septembre 2016 à 19:31:51

Dieu à parler 😂

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
14 septembre 2016 à 21:03:43

Entre Destroyer et Diarrhée, c'est vraiment le terrain de jeu des trolls de bas étage non ?
Sinon j'ai l'impression que c'est soit des bonnes notes, soit des notes moyennes, le jeu semble assez bon non ? Sachant que pour le moment la version PC n'est pas officiellement sortie, et que la majorité des tests seront fait dessus, on a encore un peu de temps avant d'avoir la note objective et sérieuse.
N'oubliez pas que JVC n'est pas le site le plus Pro-Sony du monde, certes c'est des vendus, mais ils sauront noter le jeu comme il faut, mettez juste deux points de plus que leur note pour avoir une note pleinement objective.

Bouseux720p
Bouseux720p
Niveau 4
14 septembre 2016 à 21:52:39

Chez moi il n'y a que des notes moyennes si on exclue le 90 qui transpire le gros chèque. Mais cela doit être du troll.

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
14 septembre 2016 à 22:09:39

Ton avis de merde on s'en cogne a vrai dire, on se demande qui a donner un bon gros chèque pour les 40/100, le Dieu que tu pompes tout les soir :rire:
A quand le prochain ban pour la diarhée :(?

Message édité le 14 septembre 2016 à 22:10:10 par xboxgo33
Bouseux720p
Bouseux720p
Niveau 4
14 septembre 2016 à 22:45:43

J'ai une certaine fascination en effet pour le travail remarquable de Sony mais aussi Nintendo. N'ayez crainte mon avis est partagé par votre cher Phil Spencer qui sauterait à pied joint si Sony lui proposait un poste. Le fait de ses louanges sur Playstation est à n'en point douter ce qu'il me laisse penser cela.

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
15 septembre 2016 à 00:08:43

Non c'est juste qu'il est moins stupide que des mecs comme toi qui passent leur soirée et journée a troller des jeux, tu sais un mec qui travail dans un secteur qui le passionne. Contrairement à toi qui ne fou rien de ta vie
Bizarre tu ne dis rien sur ND qui félicite Remedy pour Quantum Break, faut croire qu'ils aimeraient tous travailler chez Remedy, on les comprends

Bouseux720p
Bouseux720p
Niveau 4
15 septembre 2016 à 00:15:42

Ils ont rendu la politesse lorsque que Sam Lake avait déclaré que sa série préférée était uncharted. On imagine bien que le monsieur rêverait de travailler chez ND véritable studio de talent. Il est admiratif comme beaucoup, du travail incroyable de ce studio mais ça a du être un coup terrible pour quelqu'un comme vous.

fenix3
fenix3
Niveau 10
15 septembre 2016 à 00:47:46

ok j vous donne quelques test francais et vous verrez que tous ne voit pas un jeu mauvais mais plutot bon
ign france 7.3/10
jeuxvideolive 14/20
lighningamer 9/10! oui oui ca semble enorme mais c est leur note
actugaming 7/10
gamehope 7/10
xboxlive 15/20

et j aurais pu en siter d autres...
tous ca pour dire que certe certains sites non pas trop aimé mais y en a pas mal qui au contraire ont aimé

faut pas nn plus regarder que les mauvais retours et si j mets ces notes c est aussi pour faire chier les haters pro s qui s reconnaitront et sont stupides de se rejouir qu un jeu one puisse avoir de mauvaises notes

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
15 septembre 2016 à 00:55:24

Venant d'un mecqui nous parle de fascination ( excuse nous du peu ), tu n'as aucun crédibilité, tu es juste un fanboy, Sam Lake est courtois aussi dans ce cas, on peut dire la même chose.. C'est tout de même grave d'entendre une personne parler de cette manière, pourquoi tu n'es pas sur le forum PS4 ??? Je vois pas ce que tu viens faire ici si ce n'est saouler les gens.

Pour un mec qui est fasciné par la PS4, tu passes plus de temps sur les jeux xbox qu'à jouer à ta console, cherchez l'erreur

fenix3
fenix3
Niveau 10
15 septembre 2016 à 01:40:29

©bouseux 720p c est vrai que comme tu dis tu es tres passionnés par ce que font sony on le voit

j irais meme plus loin tu as l air de te desinterresser d microsoft voire de n pas aimer
c est ton droit mais si c est l cas ne fais pas comme si tu avais tt les consoles dont celles de microsoft

tu te dis fasciné par nintendo et sony mais si tu aimerais tt les consoles mm en ayant des preferences tu trouverais que microsoft a produit de belles liscences aussi car c est le cas et si tu l penses pas j vois pas pkoi tu acheterais des consoles microsoft

mais au contraire tu nous sorts que sam lake adore uncharted ce que j ai lu aussi
mais la ou t abuses c est quand tu dis qu il reverait de taffer chez ND
ah bon? il a jamais dis ca deja y reconnais juste qu ils ont fait du tres bon taf avec uncharted
et t en rajoute en disant que ca doit etre dur pour nous d entendre ca!
la tu fabule!
perso j en ai rien a cirer mm si il dirait clairement vouloir bosser chez ND!

mais surtout tout ca m fais penser que tu n aimes pas microsoft mais ne l avoues pas

Amy15
Amy15
Niveau 6
15 septembre 2016 à 04:39:43

Bin, pour ma part, vu que c'est des avis que tu cherches, bien qu'ayant très peu de temps libre pour jouer à cause de mes horaires actuels au boulot, je m'amuse bien dessus. Un vent de fraîcheur. J'ai un peu l'impression de rejouer au premier Lost Planet en 2007. Un de mes gros coup de cœur. Ok les graphismes sont loin d'être exceptionnel, mais l'ensemble est agréable et s'agence bien.

Ça change des gros blockbuster AAA qui au final se ressemble tous et n'ont pour eux que le nom ou la pub qui va avec.