CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponibilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 14:01:38

Salut, quelqu' un c' est il, si certaines enseignes ( grandes surfaces, Micromania et autres) le lâche déjà ?

Le jeu n'étant pas excessivement attendue et n'étant pas un (triple A) je me dis que c'est bien possible.

Merci d'apporter votre contribution et bon jeu à ceux et celles qui ont déjà la mainmise dessus.

Mikend
Mikend
Niveau 7
14 septembre 2016 à 14:58:07

Micromania va "peut être" le recevoir aujourdhui. Il ma confirmé qu'il serait mis en vente tout de suite si réception. Rien de plus

sarkario
sarkario
Niveau 8
14 septembre 2016 à 16:13:01

Auchan pour demain à Tours nord à 39€

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
15 septembre 2016 à 10:15:29

Des infos(77 carré senart) pour les carrefour par hasard ? S'il l'ont en stock ou pas ?

elreydel94
elreydel94
Niveau 4
15 septembre 2016 à 11:37:48

Ce matin je suis alé a Carrefour de L'hay les roses (94) et il ne l'avait pas j'ai appelé Micromania a Antony (92) il n'avait pas ressus la livraison et il ma dit peut etre vers 16h et de le rappeler pour verifier

fenix3
fenix3
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:22:00

les micromania nice l on en rayon et le vende meme si j l ai deja acheté ailleur...
donc j j pense que ceux qui l ont recu aujourd hui vont l vendre aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 17:46:26

Finalement je vais devoir prendre mon mal en patience. Il n'est tj pas en vente dans mon Micromania ( Valence, Drôme). Il y 'a quand même des choses qui ne tourne pas ronds chez Micro. Certains gros hit comme (Far Cry Primal), par exemple, était dispos 5 jours à l'avance et un petit jeu comme celui ci, attendu par une communauté minime de personne, ne seras dispos que le jour J.

En conséquence si je me pointe demain, à la première heure d'ouverture, vous pensez que ça sera bon. Normalement, il ne reçoive pas les jeux le jour même.

Merci.

emanem62
emanem62
Niveau 9
15 septembre 2016 à 18:18:43

Jeux dispo aujourd'hui à Leclerc Noeux les mines . J'ai prit le dernier en rayon . J'ai eu de la chance d'y aller aujourd'hui .

Darksiders_bis
Darksiders_bis
Niveau 3
16 septembre 2016 à 02:11:50

j'ai préco sur le site de micromania et j'ai toujours aucune nouvelle comme quoi le jeu a été envoyé alors que c'est demain la sortie...la dernière fois je me suis retrouvé avec un gravity rush dans les fraises que j'ai reçu au bout de 15 jours...je sais pas ce qu'ils foutent à micromania mais dès qu'il s'agit d'envoyer le jeu chez toi, c'est la merde. C'est la dernière fois que je fais une livraison à domicile avec leur site. Le pire, c'est que j'ai encore un mafia 3 édition deluxe commandé chez eux et pareil livraison à domicile, je flippe

La vidéo du moment