CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
11 septembre 2024 à 00:42:26

Je peux me faire un hersir noir, un shugoki africain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509102725-1480606217-gerard-depardieu.png transformer tout ce qui est censé être blanc en noir, mais par contre je peux pas me faire mon un medjay blanc? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509102725-1480606217-gerard-depardieu.png

homertom
homertom
Niveau 32
13 septembre 2024 à 23:34:58

c'est simple, parce que comme beaucoup de boîtes de jeux vidéos depuis ces dernières années, ubisoft se préoccupe plus de respecté un agenda politique imposé par une idéologie néfaste et hypocrite prétendant vouloir la tolérance et l'ouverture d'esprit tout en cherchant à imposé leurs
visions de façon totalitaire par la propagande ainsi qu'en insultant, dénigrant et menaçant toute personne qui la conteste ou la critique (moi ça me fait pensé à la définition que l'on donne à un certain mouvement qui a opéré en Allemagne dans les années 30, vous savez, celui-ci même qu'ils prétendent combattre, étrange non ?)

mais bon, pour voir le verre à moitié plein, il semblerait que depuis 1 ou 2 ans, les gens semblent enfin commencé à se réveillé et voir le danger extrême que représente cette idéologie comme en atteste Disney qui depuis qu'ils ont viré woke avec bob "l'éponge tarée" iger (dédicace à goldoclack pour ceux qui connaissent) se mange échecs critiques et financiers films après films ainsi qu'un boycotts monstrueux du grand public, ou encore ubisoft qui est dans le rouge en ce moment sur le plan financier et n'arrive pas à sortir la tête de l'eau car leurs derniers jeux sont des fours complets.

La vidéo du moment