CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo : worth it ?

Manmus
Manmus
Niveau 19
27 juillet 2024 à 12:01:11

Bonjour,

Que vaut le jeur en solo ?
Y a-t-il une possibilité de faire d'autre chose que la campagne (une sorte de Quick match comme un BF) ?
Est-il possible de personnaliser l'avatar comme le mode multijoueur ?

D'avance merci pour votre retour.

homertom
homertom
Niveau 32
27 juillet 2024 à 17:23:09

bonjour, pour vous répondre, dans le mode campagne vous ne pouvez pas personnaliser le personnage comme en multi,vous pouvez uniquement choisir entre quelques apparences prédéfini.

sinon il y a le mode arcade qui vous propose d'accomplir des petites quêtes scenariser sous la forme d'une suite de combat contre des ia avec des bonus ou malus.

enfin, en multi le jeu est jouable en solo, et même bien plus plaisant à joué contre les ia que contre les joueurs si vous voulez mon avis personnel.

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
27 juillet 2024 à 18:16:09

Certes tu peux jouer contre l’ia mais c’est quand même plus intéressant face à des joueurs.

C’est l’un des rares jeux où l’ascenseur émotionnel est si intense..
te voilà prévenu :)

homertom
homertom
Niveau 32
27 juillet 2024 à 22:31:07

le problème, c'est que 95% des joueurs sont des tryhard toxiques qui abusent des trucs les plus broken pour t'explosé sans que tu puisse rien y faire car ils Savent qu'ils ont juste à spam les feintes pour gagné car 90% des joueurs n'ont pas les réflexes quasi surhumain nécessaire pour réagir à la moindre attaque

les ia elles au moins elle tryhard pas et elles font pas 500 feintes à la minute donc au moins on peut réagir à certaines de leurs attaque et riposté.

et après ubisoft et pas mal de gens se demandent pourquoi aujourd'hui plus de la moitié des joueurs de for honor jouent presque exclusivement en joueurs vs ia...

Manmus
Manmus
Niveau 19
29 juillet 2024 à 08:23:29

Bonjour,

Je n'étais pas du tout au courant qu'on pouvait jouer au multi en solo... Curieux, mais si cela permets d'avoir accès à toutes les features du jeu dont la personnalisation, je prends.
En tout cas ça me convient parfaitement de jouer contre des IA, je déteste les gens :noel: Sauf vous :p)

Merci pour vos retours !

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
29 juillet 2024 à 14:40:46

La totalité du contenu peut être jouée en solo (à l'exception du 1v1 en classé) mais Ubisoft oblige tout de même une connexion.

homertom
homertom
Niveau 32
30 juillet 2024 à 02:40:06

en fait geyser même le duel classé est jouable contre des ia,mais uniquement dans certaines conditions très précises, à savoir si ton adversaire ragequit et que tu relance direct un duel ou si le matchmaking met trop longtemps sans trouvé un adversaire dans ce cas il te lancera contre une ia à un moment donné (je le sais car pendant un ordre du week-end qui demandait de gagné le plus de parties en duel classé il y a quelques temps en arrière j'en avait fait pas mal et les deux cas de figure cité plus haut me sont arrivés.)

Manmus
Manmus
Niveau 19
31 juillet 2024 à 09:28:34

Merci pour ces précisions.

Dernière question qui me vient à l'esprit : sur Xbox comme sur PS5, même si je veux jouer uniquement contre des IA, cela nécessitera un abonnement, n'est-ce pas ?

homertom
homertom
Niveau 32
02 août 2024 à 02:05:49

je crois que ça dépend, si vous voulez lancé en joueur vs ia avec matchmaking activé (vous et 3 joueurs allié vs 4 ia) il vous faudra obligatoirement le psn,cependant si vous comptez joué avec le matchmaking inactif (vous et 3 ia allié vs 4 ia ennemi) je crois que non,même si pas sûr à 100%

La vidéo du moment