CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelques idées pour une suite à for honor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
homertom homertom
MP
Niveau 9
18 janvier 2024 à 23:32:27

salut tout le monde, je sais que le forum est plus très actif, alors je poste ici quelques idées que j'ai eu qui pourrait rendre une suite de for honor absolument génial.

pour commencer, le jeu conserverait son multi mais mettrait plus en avant le lore ainsi que le contenu pve

ensuite, concernant le mode histoire,il prendrait place 2 ou 3 siècle après la campagne de for honor,l'ordre d'horkos et astrea aurait été vaincu et les 4 factions vivrait depuis plus ou moins en paix, jusqu'à l'arrivée d'une factions semblable à l'empire romain, venant envahir heathmoor afin de reprendre les terres qui lui appartenait auparavant ,cet empire serait en réalité le fameux empire qu'appolyon mentionne au travers de l'un des éléments observables dans la campagne de for honor, qui aurait été quasiment anéanti par le cataclysme puis se serait progressivement reconstrui. le personnage que l'on jouerait serait un personnage que l'on crée nous même, l'on choisirais sa factions (parmis chevalier, viking, samouraï et wu lin), son genre, sa corpulence (svelte, moyen ou musclé) ainsi que son style de combat et son équipement parmi les style de combat et équipement de la factions que l'on a choisi (par exemple, en choisissant la factions viking, si on choisi le style de combat du highlander ,notre perso utilisera l'arme et le moveset du highlander tout en pouvant équipés sur notre personnage n'importe quel équipement d'armure de la factions viking, par exemple un casque du hersir combiné à un plastron du jarl et des gantelets du berserker.)

notre personnage dans le mode histoire serait un survivant d'un massacre perpétré par la factions romaine,qui débuterait à ashfeld valkenheim, le bourbier ou la passe de kiang dépendant quel factions on choisit, et qui devrait parcourir heathmoor afin de rallier les autres factions et lutter contre l'invasion de cet empire.

concernant l'aspect multijoueur, tous les perso présents dans for honor actuellement seraient disponibles dans le jeu de base, ainsi que le perso qu'on a créé dans la campagne qui serait également disponible en multijoueur.

concernant la nouvelle factions romaine, je verrais bien:

comme gardien un perso appelé le légat (chez les romain, les légat étaient des généraux haut gradé) armés d'un glaive et d'une lance.

comme tank un perso appelé le prethorien (chez les romain, les prethorien étaient la garde rapproché des empereurs) armés d'une grande lance et du grand bouclier rectangulaire caractéristiques des romains.

comme assassin un perso appelé le venator (chez les romain, les venators étaient les chasseurs de l'armée romaine),armés d'une dague et d'une chaîne qu'il utiliserait comme un genre de grappin pour attaqué ou saisir un adversaire à mi distance.

comme hybride un perso appelé l'evocati (chez les romain les evocati étaient des vétérans qui se reengagaient dans l'armée),armés d'une faux

également, les personnages du centurion et du gladiateur changerait de factions pour rejoindre celles des romains.

concernant les mécaniques de jeu, je verrais bien garder les mêmes bases qu'actuellement (gameplay très rapide) mais en retravaillant légèrement le gameplay afin de retiré les attaques inesquivable ainsi que les feinte et en augmentant la fenêtre de contre brise garde,ceci rendrait le jeu moins tryhard et donc moins toxique.

qu'en pensez vous ? ça vous botterait un for honor 2 comme je l'ai décrit ?

homertom homertom
MP
Niveau 9
05 mars 2024 à 03:11:39

up, ce forum est complètement mort ou quoi ? moi qui pensait apporté quelques idées sympa pour une potentielle suite à for honor 😥😥😥

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
05 mars 2024 à 12:04:50

https://www.noelshack.com/2018-15-5-1523615483-1517246408-mamie-rieuse3.png

homertom homertom
MP
Niveau 9
06 mars 2024 à 00:32:23

sérieusement ? je me casse la tête à exposé mes idées pour une potentielle suite à for honor et j'ai un simple sticker en guise de réponse ?

pfff,ça m'apprendra à vouloir partager afin de maintenir en vie un forum 😔😔😔

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
06 mars 2024 à 10:44:27

Le 06 mars 2024 à 00:32:23 :
sérieusement ? je me casse la tête à exposé mes idées pour une potentielle suite à for honor et j'ai un simple sticker en guise de réponse ?

pfff,ça m'apprendra à vouloir partager afin de maintenir en vie un forum 😔😔😔

C'est un sticker plein de compassion, ne t'inquiète pas.
C'est généreux à toi d'offrir de nouvelles idées et de chercher à relancer un peu ce forum. Tu aurais dû le connaître à son âge d'or, il valait vraiment le coup.
https://www.noelshack.com/2018-17-1-1524515674-1476961816-issou-mamie-doigt2.png

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
08 mars 2024 à 14:49:28

Le 18 janvier 2024 à 23:32:27 :
concernant les mécaniques de jeu, je verrais bien garder les mêmes bases qu'actuellement (gameplay très rapide) mais en retravaillant légèrement le gameplay afin de retiré les attaques inesquivable ainsi que les feinte et en augmentant la fenêtre de contre brise garde,ceci rendrait le jeu moins tryhard et donc moins toxique.

qu'en pensez vous ? ça vous botterait un for honor 2 comme je l'ai décrit ?

Il faudrait aussi enlever les cancels, l'hyper armor, les parades, les imblocables, les attaques lourdes et les zones. J'en ai marre de réfléchir, je veux juste spam R1. À la limite on peut garder les emotes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

homertom homertom
MP
Niveau 9
08 mars 2024 à 16:00:51

désolé mais les feinte plus le gameplay ultra rapide actuelle c'est extrêmement cancer et toxique car quasiment impossible de réagir, les deux seuls solutions c'est soit de conserver le gameplay ultra rapide actuelle mais en retirant les feinte (quand tu dois prendre en compte la vitesse de l'attaque, plus le fait qu'elle peut venir de 3 direction différente plus le fait qu'elle peut être feinte, c'est quasiment impossible de réagir à temps à moins d'avoir des réflexes quasi surhumain) ou alors de retourné au gameplay plus lent d'avant mais en cobservant les feinte cette fois (car là justifié de par le fait que c'est plus lent)

c'est pas pour rien que de plus en plus de gens joue maintenant quasi exclusivement en joueur vs ia (quand tu dev un jeu censé être un jeu multi en pvp et qu'une majorité de joueurs partent plutôt en pve et délaisse le pvp c'est bien le signe que ton jeu a un problème dans la partie pvp non ?)

homertom homertom
MP
Niveau 9
08 mars 2024 à 16:15:31

mais bon,à quoi je m'attendais, venant d'une communauté qui,pour beaucoup,rabaisse ceux qui ne vont pas dans le même sens qu'eux ?

ça m'apprendra à perdre du temps pour des gens qui de toutes façons n'en ont même rien à br**lé du lore ou quoi que ce soit dans leur jeu et ne joue que dans le but de gagner à tout prix (même au détriment du fun) 😔😔

et si tu prévois de me répondre avec une énième réponse humiliante ou rabaissante, pas la peine de perdre ton temps, la vie réelle me rappelle déjà régulièrement que je suis un moins que rien dont tout le monde se fout et qui disparaitra probablement tout seul, alors pas besoin de remué le couteau dans la plaie et d'en rajouté une couche.

WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
08 mars 2024 à 20:01:40

Le 08 mars 2024 à 16:00:51 homertom a écrit :
désolé mais les feinte plus le gameplay ultra rapide actuelle c'est extrêmement cancer et toxique car quasiment impossible de réagir, les deux seuls solutions c'est soit de conserver le gameplay ultra rapide actuelle mais en retirant les feinte (quand tu dois prendre en compte la vitesse de l'attaque, plus le fait qu'elle peut venir de 3 direction différente plus le fait qu'elle peut être feinte, c'est quasiment impossible de réagir à temps à moins d'avoir des réflexes quasi surhumain) ou alors de retourné au gameplay plus lent d'avant mais en cobservant les feinte cette fois (car là justifié de par le fait que c'est plus lent)

c'est pas pour rien que de plus en plus de gens joue maintenant quasi exclusivement en joueur vs ia (quand tu dev un jeu censé être un jeu multi en pvp et qu'une majorité de joueurs partent plutôt en pve et délaisse le pvp c'est bien le signe que ton jeu a un problème dans la partie pvp non ?)

Je vais pas m'amuser à décortiquer ton post initial, principalement pour ne pas souligner ce qui est une très mauvaise idée parce qu'il y en a pas mal ma foi, mais je vais par contre revenir sur ça.

Pour toi, un For Honor 2 doit supprimer les feintes (~600ms), augmenter le timing du CGB (~400ms), retirer les variations de gameplay (inesquivable, imblos...) et ce sera un bon jeu ?

Oah. Tu sais que c'est EXACTEMENT l'inverse de ce qu'il faut faire ? For Honor l'a très bien prouvé. Rendre For Honor très réactable = Turtle meta. Turtle meta = Ajout de 50/50 pour briser cette meta. 50/50 = Joueurs qui les spamment, frustrant leur adversaire qui de toute façon peut tout justifier par un "J'avais une chance sur deux, de toute façon." et non par un "Mince, il est plus fort que moi. Bien joué à lui héhé".

Donc ouais, ton idée c'est de retrouver For Honor à la sortie du jeu, et si le jeu a été un échec à ce point c'est pas pour ça, c'est parce que c'était pas bien du tout. Le jeu actuel est au mieux qu'il ne l'est dans son rapport frustration/fun/équilibre.

Quant-à ton

rien à br**lé du lore ou quoi que ce soit dans leur jeu et ne joue que dans le but de gagner à tout prix

J'aurais tendance à dire que là ton but c'est de retirer tout ce qui te cause des soucis. Je veux dire tu parle du Contre Brise Garde, j'ai environ 1200h de jeu sur FH, j'ai JAMAIS eu un soucis de timing de Contre Brise Garde passé les 20 premières heures. T'as littéralement à mémoriser que le bruit "TCHUNK!" => Press X/Carré/Molette souris. C'est littéralement instantané et réussissable 100% du temps.

Donc il y a deux possibilités, soit tu es un relativement nouveau joueur en terme d'expérience, auquel cas je comprends ton point de vue, j'ai eu le même il fût un temps, mais en apprenant à jouer au jeu ça a évolué et je me suis rendu compte de la globalité de ce qu'il est.

Deuxième possibilité, tu es un de ceux qui n'ont pas de chance, génétiquement ton temps de réaction dépasse les 350ms, et tu te retrouve dans l'impossibilité réaliser les actions aux alentours de 300/400ms, là où le commun des mortels y arrive sans aucun soucis. Auquel cas je comprends ta frustration, mais quand tu vois qu'il y a des gens qui sont capable de parry de manière constante des attaques 233ms sans savoir le sens à l'avance, tu te dis bien que le jeu doit être équilibré de manière à prendre ces gens là en compte.

Quand on équilibre un jeu, on prend pas en compte les pires, on prend en compte les meilleurs, et la norme. Tes idées sont parfaites pour les gens ayant du mal ou ne pouvant y arriver, malheureusement vous n'êtes pas le public cible, désolé.

Je reviens juste un peu sur un bout de la phrase citée précédemment,

rien à br**lé du lore

Rien que la campagne que t'as décrit serait un énorme doigt au lore. Le lore de FH est une histoire que j'aime beaucoup, et ton idée pour une seconde campagne ne correspond absolument pas à quelque chose de réalisable dans l'univers actuel de For Honor. D'autant que la capacité de créer un personnage, lui attribuer le moveset/arme de son choix, est quelque chose qui n'irait pas du tout à For Honor où le but est d'apprendre par coeur le moveset de chaque personnage, tous excessivement reconnaissables au moindre coup d'oeil, ils ont fait du gros travail sur ça, et ajouter un personnage customisable à souhait pouvant avoir un moveset différent d'une game à l'autre ou juste n'avoir pas du tout le moveset auquel tu t'attends ne créerai qu'encore plus de cheeses.

Et les cheeses, ça fait rager. C'est pour ça que FH est un jeu frustrant, car il y a plein de cheeses dans ce jeu. :hap:

Bref, j'me suis dis qu'une vraie réponse te ferait ptet plaisir, donc la voilà. Pitètre j'repasserai, pitètre pas.

homertom homertom
MP
Niveau 9
08 mars 2024 à 21:48:04

déjà, en quoi mon idée pour l'histoire d'un for honor 2 est un doigt au lore ? je te rappelle que dans l'un des éléments observables dans la campagne, apollyon parle d'un ancien empire qui aurait régné sur ashfeld bien avant le cataclysme et dont elle aurait retrouvé quelque survivance (la raison pour laquelle le centurion et le gladiateur existe et sont dans la factions chevalier) alors en quoi est-ce que ce serait un doigt au lore que d'imaginer qu'une grande partie de leur survivant ai migré plus à l'ouest d'ashfeld et se soit reconstrui durant quasi un millénaire avant de revenir pour reprendre ce qu'ils estiment leur appartenir de droit ?

ensuite pareil pour le perso créé, en quoi est-ce que ça irait à l'encontre du jeu ? Premièrement, certains jeux de combat t'autorise à créé tes propres personnages (soul calibur par exemple) et deuxièmement ça ne changerait strictement rien justement car ton personnage créé utiliserait le moveset du style du perso que tu lui a choisi (par exemple, si tu choisis le style du highlander, ton perso utilisera l'arme et le moveset du highlander donc ce sera exactement comme affronter un highlander normal)

looserpool2034 looserpool2034
MP
Niveau 10
10 mars 2024 à 16:10:16

post

looserpool2034 looserpool2034
MP
Niveau 10
10 mars 2024 à 16:10:28

post

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 mars 2024 à 18:41:28

Le 08 mars 2024 à 16:00:51 :
désolé mais les feinte plus le gameplay ultra rapide actuelle c'est extrêmement cancer et toxique car quasiment impossible de réagir, les deux seuls solutions c'est soit de conserver le gameplay ultra rapide actuelle mais en retirant les feinte (quand tu dois prendre en compte la vitesse de l'attaque, plus le fait qu'elle peut venir de 3 direction différente plus le fait qu'elle peut être feinte, c'est quasiment impossible de réagir à temps à moins d'avoir des réflexes quasi surhumain) ou alors de retourné au gameplay plus lent d'avant mais en cobservant les feinte cette fois (car là justifié de par le fait que c'est plus lent)

c'est pas pour rien que de plus en plus de gens joue maintenant quasi exclusivement en joueur vs ia (quand tu dev un jeu censé être un jeu multi en pvp et qu'une majorité de joueurs partent plutôt en pve et délaisse le pvp c'est bien le signe que ton jeu a un problème dans la partie pvp non ?)

Mais c'est le but... toucher son adversaire sans qu'il puisse réagir. A ton tour de profiter d'une faille dans le comportement de ton adversaire pour lui asséner des coups et forcément, les plus lents à réagir sont les plus punis , c'est logique et donc normal que ça se passe ainsi. On met pas sur un pied d'égalité deux inégaux, :pf:

7silver7 7silver7
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 19:59:42

Le 08 mars 2024 à 16:15:31 :
mais bon,à quoi je m'attendais, venant d'une communauté qui,pour beaucoup,rabaisse ceux qui ne vont pas dans le même sens qu'eux ?

ça m'apprendra à perdre du temps pour des gens qui de toutes façons n'en ont même rien à br**lé du lore ou quoi que ce soit dans leur jeu et ne joue que dans le but de gagner à tout prix (même au détriment du fun) 😔😔

et si tu prévois de me répondre avec une énième réponse humiliante ou rabaissante, pas la peine de perdre ton temps, la vie réelle me rappelle déjà régulièrement que je suis un moins que rien dont tout le monde se fout et qui disparaitra probablement tout seul, alors pas besoin de remué le couteau dans la plaie et d'en rajouté une couche.

... tu vas bien chef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment