CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOUVEAU HÉRO VIKING

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toshiriko Toshiriko
MP
Niveau 1
24 janvier 2024 à 20:31:25

Bonjour, demain aura lieu le reveal du nouveau héro viking en live et le personnage sortira officiellement le premier février, vous en pensez quoi ?

Dans le trailer le personnage est une femme, dans l’espace commentaire les gens se plaignent du genderlock et craignent qu’on ne puisse pas changer le sexe du personnage.

Pour ceux qui veulent voir le trailer voici un lien du instagram officiel de for honor

Toshiriko Toshiriko
MP
Niveau 1
24 janvier 2024 à 20:32:01

https://www.instagram.com/reel/C2fZgHrsnEs/?igsh=eG1yYXl1djdub3F0

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
25 janvier 2024 à 10:20:50

Trop hâte !

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
01 février 2024 à 21:47:31

Bonjour,

Le, ou plutôt la Garde Varègue est dispo en accès anticipé.
Peut-on mettre ce héros en mâle ??

Merci.

homertom homertom
MP
Niveau 9
01 février 2024 à 23:05:40

bonsoir geyser, concernant le nouveau perso viking, je crois que l'on ne peut malheureusement pas changé le genre du perso.

concernant l'accès anticipé je sais pas mais il ne me semble pas, tu pourra, comme d'habitude, joué le perso dès sa sortie aujourd'hui si tu paye avec de l'argent réel, ou dans 2 semaines si tu veut l'acheter avec de l'acier.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
15 février 2024 à 22:49:33

Effectivement, je viens de depenser mon précieux acier et on ne peut pas changer le sexe du personnage. Sur les cinq derniers héros sortis, trois sont des femmes. Le jeu essaye de ressembler à Overwatch et son wokisme décérébré, je perds patience.

kaotik____93 kaotik____93
MP
Niveau 9
19 février 2024 à 14:38:17

Surtout sur ce genre de perso, forcer la meuf c'est trop

homertom homertom
MP
Niveau 9
19 février 2024 à 17:57:34

totalement d'accord avec geyser,
il y en a marre de ces illuminé fanatiques sectaire et hypocrite qu'on appelle woke,dont l'idéologie prône soit disant la liberté, la tolérance et l'ouverture mais qui dans le même temps cherchent à imposé de façon totalitaire leur vision par la propagande tout en insultant, discriminant,menaçant et censurant tout ce qui ne va pas dans leur sens (la définition de ce qu'on appelle le fasc**me,vous savez, celui-là même qu'ils prétendent combattre) ça fait pensé aux méthodes employés par une certaine idéologie qui a opéré en Allemagne dans les années 30 ,non ? bizarre bizarre.

mais le bon côté des choses, c'est que les gens semblent enfin se réveiller et voir les dangers de l'idéologie woke depuis environ un ou deux ans,suffit de voir le boycott monstrueux de la bière budlight aux États-Unis ou encore Disney qui, depuis qu'ils ont viré woke avec bob "l'éponge tarée" iger (dédicace à goldoclack pour ceux qui connaissent 🤣🤣🤣) se ramasse échec financier et critique films après films ainsi qu'un boycott monstrueux.

looserpool2034 looserpool2034
MP
Niveau 10
10 mars 2024 à 16:12:05

post

looserpool2034 looserpool2034
MP
Niveau 10
10 mars 2024 à 16:12:16

post

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 mars 2024 à 18:30:48

DU coup personne ne dit si le héros est bien ou non, :doute:
Si c'est un même gameplay que le Jarl ( arme une main et bouclier ) ça va être chiant, " ça va " parce que pour ma part, je relance le jeu et fait la màj, je vais seulement voir ce personnage. Mais déjà l'allure ne me plaît pas du tout ( cimer pour le lien insta d'ailleurs ).

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
28 mars 2024 à 16:05:56

Le 15 mars 2024 à 18:30:48 :
DU coup personne ne dit si le héros est bien ou non, :doute:
Si c'est un même gameplay que le Jarl ( arme une main et bouclier ) ça va être chiant, " ça va " parce que pour ma part, je relance le jeu et fait la màj, je vais seulement voir ce personnage. Mais déjà l'allure ne me plaît pas du tout ( cimer pour le lien insta d'ailleurs ).

Cher tous,

Je viens de réinstaller le jeu après plusieurs mois de pause donc forcément je ne suis pas encore en mode rageux 😁 du coup j'ai testé le personnage sereinement... Hé bien de mon côté je ne suis pas du tout hype....

D'un côté le skin ne me parle pas de l'autre il n'est pas vraiment "fort" en PvP par de réel ouverture il est lent...

D'un autre côté il n'est au vu des compétences spéciales pas si simple a utiliser et pour une fois c'est un héro sortis qui n'est pas du tout pété lol

Ca sens le "on a sortit ce héro histoire de dire que l'on a fait évoluer le staff ..."

D'ailleurs c'est simple en deux jours je n'ai pas vu une seule fois ce personnage joué par qqun d'autres MEME EN PVE LES BOT N'EN VEULENT PAAASSS 😅😅😅

bref je vais insister un peu histoire d'être sur que le souci viennent de moi et de rentabiliser mon achat 😅

Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
28 mars 2024 à 19:09:11

Le 28 mars 2024 à 16:05:56 :

Le 15 mars 2024 à 18:30:48 :
DU coup personne ne dit si le héros est bien ou non, :doute:
Si c'est un même gameplay que le Jarl ( arme une main et bouclier ) ça va être chiant, " ça va " parce que pour ma part, je relance le jeu et fait la màj, je vais seulement voir ce personnage. Mais déjà l'allure ne me plaît pas du tout ( cimer pour le lien insta d'ailleurs ).

Cher tous,

Je viens de réinstaller le jeu après plusieurs mois de pause donc forcément je ne suis pas encore en mode rageux 😁 du coup j'ai testé le personnage sereinement... Hé bien de mon côté je ne suis pas du tout hype....

D'un côté le skin ne me parle pas de l'autre il n'est pas vraiment "fort" en PvP par de réel ouverture il est lent...

D'un autre côté il n'est au vu des compétences spéciales pas si simple a utiliser et pour une fois c'est un héro sortis qui n'est pas du tout pété lol

Ca sens le "on a sortit ce héro histoire de dire que l'on a fait évoluer le staff ..."

D'ailleurs c'est simple en deux jours je n'ai pas vu une seule fois ce personnage joué par qqun d'autres MEME EN PVE LES BOT N'EN VEULENT PAAASSS 😅😅😅

bref je vais insister un peu histoire d'être sur que le souci viennent de moi et de rentabiliser mon achat 😅

J’en ai croisé un ou deux et effectivement ça a pas l’air broken comme c’est le cas habituellement avec une sortie de perso. Par contre pas encore testé donc je peux rien dire sur son gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment