CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmacking long ?

ibinooz
ibinooz
Niveau 1
05 décembre 2023 à 21:27:32

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n’ai pas retoucher au jeu ( avant l’arrivé du pirate , et j’ai voulu relancer quelque Game sur mon PC avec mon Aramusha à l’ancienne. Tout d’abord impossible de jouer via ma manette ps5, ce qui est embêtant n’étant plus habituer à la manette Xbox. Mais là n’est pas la question
Est-il normal que je ne trouve plus personne, que ce soit en duel ou en dominion, j’ai attendu 1 minute ou 2 et impossible de rejoindre un salon et lancer une Game ? J’avais vraiment envie de m’y remettre mais j’ai l’impression que plus beaucoup de monde n’est dessus, ou alors les gens ne sont pas à mon lvl ? Mon Aramusha est 10-12 de prestige de mémoire et quelque autre environ 6-7 donc j’ai poncer le jeu à l’époque.
Autre question, pas de version ps5 de prévu ou autre version améliorer ? Quel avenir pour le jeu actuellement ?

ibinooz
ibinooz
Niveau 1
05 décembre 2023 à 21:29:16

Aramusha 20*

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
06 décembre 2023 à 17:40:29

T'en fais pas, il existe pléthore de joueurs qui ont poncé le jeu bien plus que toi donc logiquement tu devrais pouvoir trouver des adversaires. Après, oui, le jeu s'est bien vidé depuis ses débuts donc cela affecte aussi naturellement le temps de matchmaking. Duel/Rixe/Dominion/Brèche sont les modes de jeu avec lesquels tu devrais pouvoir trouver une partie le plus rapidement (En général 5/10min).

En ce qui concerne l'avenir de ce jeu et bien comment dire...
Aucun avenir à mon humble avis il faut le prendre tel qu'il est, et il faut croire que même après 6/7 ans de mise à l'épreuve rien n'a réellement changé.
Aller... sans être mauvaise langue maintenant l'équilibrage est une chouille mieux et on peut enchainer les parties sans se faire dégager toutes les 5mins manque de serveurs.

Bon retour sur le jeu, mon conseil : Repartir vers des titres qui en valent la peine et laisser cette honte pleine de potentiel crever la bouche ouverte.

ibinooz
ibinooz
Niveau 1
08 décembre 2023 à 00:15:22

Ah mais j’en doute pas j’ai lâcher le jeu il y a quelque temps quand même , mais 5/10 min pour une partie c’est un peu exagérer non ?
Le problème c’est que le gameplay de For Honor est tellement unique en son genre. Que laisser couler un jeu comme ça c’est assez triste. Pourquoi ne pas avoir proposer un Free to play des l’arrivé des derniers personnage, pour permettre au gens de tester, ramener du monde. Je pense que c’est ce que le jeu a besoin parceque je vois mal des nouveau joueurs s’y mettre maintenant, je sais pas trop…

MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
10 décembre 2023 à 01:14:33

Le 08 décembre 2023 à 00:15:22 :
Ah mais j’en doute pas j’ai lâcher le jeu il y a quelque temps quand même , mais 5/10 min pour une partie c’est un peu exagérer non ?

Je sais pas dans quel continent le poto joue mais dans mon cas, cela me prend moins d’une minute de trouver une partie de Dominion
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638550556-95b4782d-d690-4942-abd4-4a7c47fd9a4b.png
Si c’est le nombre de population qui t’inquiète de jouer au jeu, bah malheureusement For Honor a seulement plus de 350 000 joueurs sur les trois plateformes réunies, ui il y a Crossplay
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638550415-50fd9b76-853f-4bfa-bd71-9ee26a344947.png
Source: https://www.reddit.com/r/forhonor/s/MRFw2JlSIl
C’est vraiment dommage
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638550556-e7032268-deab-4a6c-9edb-105b3f72b701.png

La raison plausible sur ton attente qui parait interminable est peut-être dû au reset de matchmaking qui a été fait l’an passé, donc le jeu doit recalibrer ton niveau (MMR) pour trouver des joueurs qui sont plus ou moins à ton niveau

Le problème c’est que le gameplay de For Honor est tellement unique en son genre. Que laisser couler un jeu comme ça c’est assez triste. Pourquoi ne pas avoir proposer un Free to play des l’arrivé des derniers personnage, pour permettre au gens de tester, ramener du monde. Je pense que c’est ce que le jeu a besoin parceque je vois mal des nouveau joueurs s’y mettre maintenant, je sais pas trop…

Le free-to-play changera pas grande chose si le jeu n’arrive pas à retenir ses nouveaux joueurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638550555-e7503b9d-ae8a-4bd5-adf6-a025555016bd.jpeg
N’oublie pas que c’est un jeu qui demande un peu de savoir et de patience qu’un FPS pour être "correct" ce que la plupart des personnes lambdas ne recherchent pas nécessairement en premier dans un jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641448531-165b3c00-6b21-4a41-8bc1-dc663d1de7ef.jpeg
Bref, amuse-toi

La vidéo du moment