J'ai pas l'impression que beaucoup de gens se plaignent de ce perso, donc j'ai sûrement tort mais je vais quand même dire ce que je pense.
C'est quoi ce perso ? En dominion c'est comme la bombe Nuke de Mw2, c'est quoi cette portée au niveau de sa delock ? Le mec regarde dans une direction mais est tout de même capable de toucher un gars à l'autre bout de la map, ses lourdes et ses zones te touchent à 360x2 degrés, c'est insupportable, déjà à l'époque on se plaignait de la portée du JJ, mais là c'est un autre délire ? Il a été nerf ? je sais même pas car j'avais pas touché au jeu depuis un moment et là je découvre ce gars dont le jeu semble être envahi, j'en ai minimum 1 voire 2 si ce n'est pas 3 comme tout à l'heure à chaque partie de Domi. Et les gars font à chaque fois +de 600 de score...
Il est plus que bien en anti-gank, il est plus que bien en Gank, c'est un master dueliste grâce à ses deux stances, putain je suis le seul à le trouver complètement pété ? Si l'Ukraine a besoin de renforts il suffirait de l'appeler et le problème serait réglé.
Je sais que c'est pas cool de faire un topic juste pour me plaindre d'un perso mais c'est aussi pour avoir votre avis à son sujet et pour savoir si il ya des nerfs de prévu dessus car le JJ à l'époque où il était OP était très mignon comparé au Medjay D'aujourd'hui selon moi.