CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelotl

Arunkaar
Arunkaar
Niveau 8
09 août 2023 à 08:50:58

Vous en pensez quoi du nouveau héros ?

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
09 août 2023 à 13:37:36

Hâte de le tester, toujours voulu jouer un indien/aztèque
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533725155-744-thumb32.png

homertom
homertom
Niveau 32
10 août 2023 à 14:50:35

salut, j'ai pas acheté le perso mais pour avoir déjà croisé des gens qui le joue en duel ou en rixe, il est ultra craqué, affronter un ocelotl en l'état actuel, c'est pas loin de l'antijeu, mais j'imagine que c'est fait exprès pour poussé les gens (en particulier les joueurs toxique et les mega tryhard) à l'acheter pour avoir des victoires faciles

homertom
homertom
Niveau 32
10 août 2023 à 14:57:01

sinon niveau design et style de combat, personnellement je le trouve pas très classe, même s'il est plutôt fidèle à ce que les guerriers et chasseur aztèques portaient (après c'est que mon ressenti personnel car ce n'est pas du tout le genre de perso que j'aime question design et style de combat)

zak3434
zak3434
Niveau 42
10 août 2023 à 18:34:36

Beaucoup de mal à affronter ce héro surtout ceux qui lag et qui m'empêche de parer

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
14 août 2023 à 17:45:23

Je le trouve vraiment sympa!

Son design (surtout à partir de la rep 4) est top!

Son gameplay/moveset est pas ultra fort (en 1v1) mais ça reste efficace si on est à l'aise avec les feintes :-)

Je le trouvais dur à affronter, mais un peu comme tout les persos, une fois que tu le joues et connais ses possibilités bah ça devient bcp plus facile à contrer.

Bref j'irais pas jusqu'à dire qu'il est 100% équilibré car je suis pas un expert du jeu et de ses mécaniques, mais il est loin d'être nul, et loin d'être broken en tout cas. Comme bcp de persos, il à ses points faibles et points fort

Message édité le 14 août 2023 à 17:47:45 par unstoppable_03
Aladore384
Aladore384
Niveau 26
15 août 2023 à 15:02:44

Persoent, le choix des armes, je trouve ça nul à chier. Enfin, je trouve le combo nul à chier: une seule arme aurait suffit. Je le trouve ridicule à porter deux armes de cette façon.

Macuahuitl : espèce de grosse batte avec des lames
Tepoztopilli: espèce de lance

J'aurais préféré qu'il n'ait que sa batte à lames. Je la trouve bien stylée cette arme.

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
15 août 2023 à 20:14:43

Aladore je suis du même avis

Mais à mon avis ils ont fait ça car c'est 2 armes connues des Azteques, et que souvent sur les peintures inca/azteques on voit le guerrièrs se battre avec 2 masses à lames, une dans chaque main (impossible pour moi d écrire le nom du truc sorry).

Ce fait + l existence de la lance ils ont combinés ça. Enfin c'est l explication qui me paraît la plus probable

Perso ça me choque pas ce combo, même si ça ne m'aurait pas déplu qu'il n'ai que sa masse

Message édité le 15 août 2023 à 20:15:42 par unstoppable_03
Slevin123
Slevin123
Niveau 14
11 novembre 2023 à 17:54:26

Je vous rejoins son désign est top !
Par contre son mooveset je le trouve incomplet..

Pas d’attaque inesquivable, pas la possibilité de GB rapidement, la posture du chasseur est trop limitée juste une attaque possible sous cette forme et en plus non annulable :(

Bref face des Kyoshin, la belliciste… c’est assez moyen à voir par la suite

homertom
homertom
Niveau 32
11 novembre 2023 à 19:09:40

incomplet car pas d'attaque inesquivable et de brise garde traître ? lol tant mieux, au moins il est déjà moins cancer

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
12 novembre 2023 à 10:21:47

Oui, dans une liste où quasiment l’ensemble des persos ont des attaques de ce type, ceux qui n’en ont pas sont défavorisés.
Je prône pas ce type d’attaque mais malheureusement elles sont monnaies courantes.

Quand on on voit le kyoshin, qui peut tout faire, asheef avec son mooveset à la shinobi et la capacité défensive du Valkyrie, trop de personnage sont broken donc soit ils faut tous refondre soit il faut le up ;)

homertom
homertom
Niveau 32
12 novembre 2023 à 14:55:34

j'ai jamais dit le contraire slevin,au contraire je suis même d'accord avec toi sur certains points

de toute façon pour rendre le jeu moins cancer, il faudrait à mon avis le rendre moins tryhard en retravaillant le gameplay afin d'y retiré purement et simplement les attaques inesquivables ainsi que les feintes (à l'exception d'un ou deux perso où le noyau de gameplay est vraiment centré autour), et augmentés la fenêtre de contre brises garde (car soyons honnête, le temps de réaction d'un être humain est d'environ une seconde, et la fenêtre actuelle est de moins d'une demi secondes alors à part quelques tryhard avec des réflexes à la limite du surhumain, c'est quasiment impossible de réagir)

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
12 novembre 2023 à 19:14:42

Beaucoup de joueur font de l’anticipation plus que des manœuvres de réactions.
Le crossplay n’arrange pas c’est soucis de connexion où je suis dans le timing mais pourtant je me prends le coup…

Les feintes je trouve ça intéressant, mais les perso qui feintes et bénéficies de l’hyperarmor… ou capable de coupé leur heavy avec un GB juste avec une touche …
Les triples menaces c’est un cancer, soit tu te prends l’imblocable, un GB ou il te feinte ..

Après c’est un des rares jeu avec lequel l’ascenseur émotionnel est si fort ^^

homertom
homertom
Niveau 32
13 novembre 2023 à 14:47:42

slevin, l'anticipation c'est pas vraiment possible, sachant que les attaques peuvent venir de 3 direction possible, et avec la vitesse à laquelle elles arrivent (0,5 secondes pour la plupart des attaques rapides voire même moins pour certaines) en plus des feinte, c'est juste impossible de réagir ou anticipé à moins d'avoir des réflexes à la limite du surhumain

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
18 novembre 2023 à 13:43:59

Oui… apres je me suis fais une raison le Ocelotl est tiers C il a pas assez d’outil pour se battre contre les meta actuelles.
Il sera buff à la prochaine maj… du moins j’espère 🤞

Azymute31
Azymute31
Niveau 4
21 novembre 2023 à 15:43:25

Ce jeu c est du mindgame donc oui c est de l anticipation, la plupart des gens (normaux) quand ils attaquent rapidement et te mixup ils ont des reflexes et font svt la meme chose. Tu repere la faille et bim le mec panique. La ou tu vois si il est bon c est la vitesse a laquelle il s adapte. Moi j ai encore du mal mais mon pote il defonce grave il anticipe ttes mes attaques et il me defonce on dirait qu il lit dans ma tete. C est la ou le bas blesse pour moi dans les duels il faudrait qu il y ai plus de manche qu on ai le temps de voir qui s adapte mieux. En l etat actuel en trois manche l adaptation est dure et la maitrise des combos compte pas mal. Ca m a pas mal fait raler avec ma shaman d ailleur, si je mange pas j ai pas assez d endurance pour terminer le gars en un combo contrairement au moine que je viens de commencer.

La vidéo du moment