CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For honor 2023 help

kylcraft
kylcraft
Niveau 1
01 août 2023 à 22:09:18

Je joue à for honor depuis sa sortie, je n'y joue pas h24 mais j'y touche au moins 1 fois par jour depuis un mois. Et bordel que le jeu est dure, ça vient de moi inévitablement, je joue emissaire et je me fais littéralement massacrer contre des bellicistes, centurions et j'en passe... je n'arrive même pas à les toucher parfois 😅, donc je veux bien admettre être rincé, mais comment être plus fort ? Le perso est mauvais ? Des perso trop broken ? Help

homertom
homertom
Niveau 32
02 août 2023 à 07:48:28

salut,si je peut te donner un conseil vis-à-vis de ce que tu demande, laisse tomber le joueur contre joueur pour le moment surtout si tu reprends que depuis peu, c'est déséquilibré full tryhard et toxique à mort tandis qu'en joueur vs ia, le jeu est bien moins frustrant, bien plus équilibré et surtout tu croise bien plus de diversité de perso (en jcj, tu croise quasiment toujours les 4 ou 5 perso les plus op du jeu ainsi que le nouveau perso sorti récemment)

d'ailleurs si jamais tu veut m'ajouter et faire quelques parties, mon psn est spectre39350

Icaunais
Icaunais
Niveau 22
02 août 2023 à 17:09:21

Je vous rejoinds competement tous les 2!
Moi aussi je trouve que c'est de plus en plus difficile. Soit des cancers lachent qui exploitent des failles soient des surhumains qui contre tout. En temps que joueur occasionnel ca devient difficile pour moi.

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
02 août 2023 à 18:18:06

Le 02 août 2023 à 17:09:21 :
Je vous rejoinds competement tous les 2!
Moi aussi je trouve que c'est de plus en plus difficile. Soit des cancers lachent qui exploitent des failles soient des surhumains qui contre tout.

Merci, mais cela n'a rien de surhumain, il suffit juste d'un peu d'entraînement
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561407651-1530808883-1506718297-jesus-muscle-stickers-zoom1.png

homertom
homertom
Niveau 32
03 août 2023 à 08:41:38

je suis pas d'accord du tout avec toi grosse buse, pour un joueur ordinaire ou occasionnel (donc pas un ultra tryhard), c'est presque impossible de réagir aux attaques des perso quand tu doit géré la vitesse extrêmement rapide de l'attaque, dans quelles directions elle vas venir parmi 3 plus le fait qu'elle peuvent quasiment toutes être feintes, et ce en seulement une demi seconde (voire probablement moins pour certaines)

homertom
homertom
Niveau 32
03 août 2023 à 08:43:37

"Je vous rejoinds competement tous les 2!
Moi aussi je trouve que c'est de plus en plus difficile. Soit des cancers lachent qui exploitent des failles soient des surhumains qui contre tout."

si tu joue sur ps4 icaunais, mon psn est spectre39350 si tu veut m'ajouter, on pourrait se faire quelques parties un de ces quatre 😊😊😊

Payu
Payu
Niveau 5
03 août 2023 à 08:43:57

Je n'ai jamais joué émissaire mais je l'ai essayé en entrainement et je ne pense pas que ça soit le plus adapté pour débuter.
Et il faut aussi jouer avec tes points fort et points faibles. Moi par exemple, je suis nul en défense, donc je compense en étant agressif.
Et passe un peu de temps en entrainement, bosse quelques mix-up, travail ta défense. Tu demandes à l'IA de faire une light et tu essayes de les bloquer par exemple.

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
03 août 2023 à 11:50:00

Le 03 août 2023 à 08:41:38 :
je suis pas d'accord du tout avec toi grosse buse, pour un joueur ordinaire ou occasionnel (donc pas un ultra tryhard), c'est presque impossible de réagir aux attaques des perso quand tu doit géré la vitesse extrêmement rapide de l'attaque, dans quelles directions elle vas venir parmi 3 plus le fait qu'elle peuvent quasiment toutes être feintes, et ce en seulement une demi seconde (voire probablement moins pour certaines)

En vrai, je n'ai jamais réussi la moindre parade.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533725155-744-thumb32.png

Mais je me suis rendu compte depuis, lors d'un test psychotechnique pour le code de la route, que mes capacités cognitives sont affligeantes. Donc ceci explique cela.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561373374-744-thumb-sueur.png

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
07 août 2023 à 23:07:59

En vrai si tu as du mal avec la défense, abandonne l'émissaire, c'est un bon personnage mais son kit est en majorité pensé pour la défense et la contre attaque (donc en faisant des parades etc).

Si ton point faible est la défense, alors joue un champion offensif type Berzerker, Orochi, Shinobi, Gladiateur etc

Et limite rejoue l'émissaire plus tard quand tu auras amélioré ta défense avec le temps

La vidéo du moment