CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vengeance

TwisterKill
TwisterKill
Niveau 10
10 juillet 2023 à 19:41:11

En vrai, je sais très bien l’argument du « T’es pas sensé gagner en 2/3/4vs1 mais gagner du temps pour ta team »
D’accord ça c’est si nous n’étions pas des être humain doté de ce sentiment de frustration et d’égoïsme pour ce dire dans la joie est là bonne humeur « Gg les gars on a pris A trkl je me fait gank mais c’est pour la team c ok » Non jamais personne n’a lancé For Honor pour ce faire ouvrir mais pour aller écrasé des tete donc stop avec votre teamplay à la con.

Mais juste je ne comprend pas pourquoi la vengeance n’a toujours pas eu un rework. Pas complet je veux pas du système à l’ancienne mais juste d’un truc qui te permet au moins de pas te faire fracasser le crâne par c cancer qui calcule à la seconde prêt si il peuvent te taper en gank « je déteste cette sensation ou tu c’est que tu ne pourra pas gagner voir même pas avoir ta vengeance »

J’avais pensé à juste augmenté la durée des « tick » que l’on obtient lorsque que l’on est en mini 2vs1 et de les passé a 7,5/10sec pour dissuadé les gank au maximum et de cacher la barre de vengeance comme à l’époque. Juste avec ça je suis persuadé que ce serais 100x mieux enfin bref. Ouais je suis frustré mais bon malgré cela je comprend pas que ça n’a pas encore discuter entre les dev de ce système vieillissant.

apophys77
apophys77
Niveau 41
10 juillet 2023 à 22:12:18

Quel dev ? Il y a encore des mecs qui travaillent derrière ce projet scolaire ? Faut savoir une chose qui est fondamental et après quand on le comprend on pourra mieux décider de rester sur cette perte de temps ( ce qu'il appel un jeu ) ou non ... For honor est un jeu basé sur la frustration du joueur et comme tout gamer voulant gagner comme tu le dis si bien au début tu ne voudra pas rester sur un échec donc tu relance une partie en te disant " bon cette fois ça passera mieux je ne vais pas quitter sur une défaite ou sur une liste de bug, déséquilibre, joueurs toxique etc etc etc " puis tu relance et ... Bah non tu auras encore un truc donc tu vas tennerver et te dire je vais réussir puis tu relance et la ça fonctionne tu te dis donc c'est bon je continue ça fonctionne... Et les 5 partie suivantes c'est de la merde et oh la 6eme passe bien ... Etc etc etc

Le monde du jeu n'est pas un monde pour distraire les joueurs mais pour les faire cracher aux porte feuilles ou faire parler des chiffres genre le jeu est toujours en vie les gars ! Regarder le pic de connections et de parties jouées ?

A ton avis pkoi seul le Dominion est presque le seule mode joué ? ( Celui qui est le plus pété de déséquilibre et la encore je ne te parle pas de ta plateforme de jeu...)

Message édité le 10 juillet 2023 à 22:14:05 par apophys77
TwisterKill
TwisterKill
Niveau 10
11 juillet 2023 à 15:33:03

La partie ou tu parle du fait de relancer h24 en prétextant toujours une énièmes raison bidon.. Carrément l’impression de me voir dans un miroir c’est une singerie

homertom
homertom
Niveau 32
11 juillet 2023 à 15:45:22

apophys, ce que tu dis à propos que le jeu est basé sur la frustration du joueur, il y a un moyen de l'éviter et de rendre le jeu bien plus chill et moins frustrant : joue en joueur vs ia avec le matchmaking actif, ça transforme le jeu en un jeu coop pve et ça permet d'éviter 99,9% des joueurs toxique et des tryhard.

homertom
homertom
Niveau 32
11 juillet 2023 à 20:50:44

je tiens également à dire que je suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que seul le mode dominion est encore joué. personnellement je trouve très rapidement des parties en brèche, en duel ou encore en rixe (c'est rare que je doivent attendre plus de 3 voire 4 minutes pour trouver une partie.

apophys77
apophys77
Niveau 41
11 juillet 2023 à 22:02:37

Le 11 juillet 2023 à 20:50:44 :
je tiens également à dire que je suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que seul le mode dominion est encore joué. personnellement je trouve très rapidement des parties en brèche, en duel ou encore en rixe (c'est rare que je doivent attendre plus de 3 voire 4 minutes pour trouver une partie.

Oui je suis d'accord avec toi j'y ai pensé aussi quand j'ai écrit ce pavé de le mentionner mais j'étais ... Un peu presse par le temps 😂

Duel de mon côté seul le classé peut encore trouver une partie sur deux un joueur correct

Rixe c'est rare de ne pas tomber sur des turtle ou des gars qui attendent a chaque fois que tu tape le premier pour esquivé puis turtle puis esquiver puis turtle et une fois sur deux ça se termine en gank a 2 contre toi avec la méta Playstation qui se traduit par une garde sur 3 qui passe ou même maintenant les simple blocage qui passe à travers ta garde

Seul le mode brèche est assez viable car il y a des objectifs a accomplir presque obligatoire pour avancer et les Minions peuvent te sauver la peau plus d'une fois donc si tu ne tombe pas sur des laggeur ou des joueurs symbole ubi qui peuvent réagir à toutes tes attaques. ...ça peu encore passer

Le mode ia est un peu biaisé car tu ne verra jamais une IA arrêter une imparable par exemple

Où te faire un combat assez tendu qui se termine par un "beau combat" puis une revanche plus tard dans le jeu ... Ce qui enlève une sacré dimension dans le jeu même si en réalité cela arrive que rarement contre des joueurs !

La vidéo du moment