Le 11 juillet 2023 à 20:50:44 :
je tiens également à dire que je suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que seul le mode dominion est encore joué. personnellement je trouve très rapidement des parties en brèche, en duel ou encore en rixe (c'est rare que je doivent attendre plus de 3 voire 4 minutes pour trouver une partie.
Oui je suis d'accord avec toi j'y ai pensé aussi quand j'ai écrit ce pavé de le mentionner mais j'étais ... Un peu presse par le temps 😂
Duel de mon côté seul le classé peut encore trouver une partie sur deux un joueur correct
Rixe c'est rare de ne pas tomber sur des turtle ou des gars qui attendent a chaque fois que tu tape le premier pour esquivé puis turtle puis esquiver puis turtle et une fois sur deux ça se termine en gank a 2 contre toi avec la méta Playstation qui se traduit par une garde sur 3 qui passe ou même maintenant les simple blocage qui passe à travers ta garde
Seul le mode brèche est assez viable car il y a des objectifs a accomplir presque obligatoire pour avancer et les Minions peuvent te sauver la peau plus d'une fois donc si tu ne tombe pas sur des laggeur ou des joueurs symbole ubi qui peuvent réagir à toutes tes attaques. ...ça peu encore passer
Le mode ia est un peu biaisé car tu ne verra jamais une IA arrêter une imparable par exemple
Où te faire un combat assez tendu qui se termine par un "beau combat" puis une revanche plus tard dans le jeu ... Ce qui enlève une sacré dimension dans le jeu même si en réalité cela arrive que rarement contre des joueurs !