CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchmaking est éclaté

-Sitek-
-Sitek-
Niveau 27
14 mai 2023 à 00:40:56

J'ai rarement vu un matchmaking aussi flingué :(

Je suis maitrise 13, rep 2 sur le perso que je joue actuellement, l'aramusha...

Je tombe contre des mec maitrise 50 rep 30 sur leurs perso, qui sont foutrement meilleurs que moi...

Des mec maitrise 500 rep 40 sur leurs perso qui sont foutrement plus mauvais que moi et que j'explose sans vergogne.

Quel est ce bordel ? C'est quoi ce MMR de chiotte ?

Il y a des games que je vais adorer car je suis vraiment avec des gens qui ont sensiblement mon niveau... et d'autres ou c'est juste injouable...

De très bons joueurs jouant des perso broken... c'est imbuvable, ingérable...

Je joue sur PC j'ai le crossplay d'activé... je ne pense pas que le désactiver changerai quoi que ce soit...

Mais ça fait un peu criser... se dire que le jeu est totalement foireux à cause de ça...

Le plus délicieux se sont les smurf... :bave: tu lance un duel, tu vois un mec maitrise 2 rep 2 sur son perso (niveau comparable à votre adversaire :bave:) là tu sais que tu vas apprécier...

Donc bon je n'ai plus qu'à souffrir encore un peu avec mon aramusha... essayer de survivre face à ces sous m*rdes de joueurs shaman, BP, nobushi, shugoki, afeera, warmonger, shaolin...

Ce jeu est vraiment une terrible torture :(

apophys77
apophys77
Niveau 40
14 mai 2023 à 08:48:07

Le 14 mai 2023 à 00:40:56 :
J'ai rarement vu un matchmaking aussi flingué :(

Je suis maitrise 13, rep 2 sur le perso que je joue actuellement, l'aramusha...

Je tombe contre des mec maitrise 50 rep 30 sur leurs perso, qui sont foutrement meilleurs que moi...

Des mec maitrise 500 rep 40 sur leurs perso qui sont foutrement plus mauvais que moi et que j'explose sans vergogne.

Quel est ce bordel ? C'est quoi ce MMR de chiotte ?

Il y a des games que je vais adorer car je suis vraiment avec des gens qui ont sensiblement mon niveau... et d'autres ou c'est juste injouable...

De très bons joueurs jouant des perso broken... c'est imbuvable, ingérable...

Je joue sur PC j'ai le crossplay d'activé... je ne pense pas que le désactiver changerai quoi que ce soit...

Mais ça fait un peu criser... se dire que le jeu est totalement foireux à cause de ça...

Le plus délicieux se sont les smurf... :bave: tu lance un duel, tu vois un mec maitrise 2 rep 2 sur son perso (niveau comparable à votre adversaire :bave:) là tu sais que tu vas apprécier...

Donc bon je n'ai plus qu'à souffrir encore un peu avec mon aramusha... essayer de survivre face à ces sous m*rdes de joueurs shaman, BP, nobushi, shugoki, afeera, warmonger, shaolin...

Ce jeu est vraiment une terrible torture :(

Le niveau de rép ne veut strictement rien dire ça veut juste dire que le joueurs est ancien pas forcément qu'il a joué sans pause a ce jeu depuis des mois voir années 😁 un joueur qui fait de longue pause et revient se fera très probablement éclaté a son retour même s'il est rep 500 de même qu'un level rep 5 total sera toujours plus focus sur ce qu'il fait car il est débutant sur le jeu qu'un lvl 500 qui fera moins attention à ce qu'il fait car il aura un patern Propre a lui et avec son habitude de joué qui ne sera peut être pas celle qui sera la plus opti de nos jours mais qui date de plus longtemps.

Ce jeu est broken surtout à cause des décideurs et plateforme de jeu pas forcément a cause du matchmaking 😁

WyteKnight
WyteKnight
Niveau 6
14 mai 2023 à 17:12:51

Non.
A vrai dire, le SBMM est plutôt très accurate je trouve.

Le problème, vois-tu, c'est que tu progresse vite, qu'il y a peu de débutants sur FH, et que le jeu doit faire un choix.

Quand il ne trouve personne qui est aux alentours de ton niveau, tu veux qu'il fasse quoi? T'empêche de jouer purement et simplement ? Bah non, il te fout contre ce qu'il y a de plus proche.

Sachant que toi tu progresse en même temps, le jeu essaie d'analyser ça et quand il trouve pas d'adversaire de ton niveau il tape légèrement plus haut puisque t'es censé t'être amélioré depuis les dernières games. Mais des fois bah tu t'es pas si amélioré que ça.

Bref, ça m'est jamais arrivé de passer d'un gold à un grand master, quand y a peu de gens et qu'on joue à des gamemodes peu joués y a des divergence et c'est normal.

Passe ta vie en Domi et tu verras que par contre tu tombera super souvent contre des gens comme toi. C'est juste que ouais, entre 3 et 10 mins pour trouver un Duel c'est sûr que le jeu préfère 3, même si le mec est plus fort que toi. Logique.

La vidéo du moment