Au dernier event test your metal j'avais un truc du genre 900+ games gagnées en une semaine, j'étais top 1 mondial c'était rigolo.
J'peux confirmer que ce sont les mêmes AI, j'ai fait une 20ène de games l'autre jour, elles sont pas plus dures. Elles réagissent fort et ont tendance à pas mal punir, drop généralement des parry lights (mais ne font pas la heavy punish), mais ça s'arrête à peu près là.
Elles ont pas la vulnérabilité au GB accrue des AI3, et elles font largement de meilleurs read que les AI3 standard, mais c'est tout. Elles sont simple à combattre et le poke de light n'est pas puni donc pratique pour reprendre un peu ses esprits après s'être mangé un triple 50/50.
Le pire est et restera la Kensei avec ces AI, elle joue EXCELLEMENT BIEN son 33/33/33, et n'hésite pas quand elle arrive à GB à throw dans le vide ou contre un mur pour repartir sur le 33/33/33, bonne pression en soit.
Comparativement, j'dirais qu'elles ont un niveau proche du niveau des joueurs platine ou low diamant, mais voilà, c'est pas la mort non plus. Elles sont loin d'être invincible, et le seul moment où faut vraiment faire gaffe c'est quand elles ont l'intégralité des buffs, surtout le buff d'attaque : Il scale avec le buff d'attaque trouvable sur les maps. Apollyon peut faire du 106 de dégâts avec son empalement, par exemple. 
Faut y faire gaffe quand elle tue son adversaire : Elle a tendance à arriver dans le dos d'un autre joueur et de faire l'empalement pour le OS 
Courage, c'est pas si dur.