CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de rejoindre un ami.

BigG13
BigG13
Niveau 2
22 février 2023 à 03:51:34

J'ai aussi un message qui m'indique que les groupes et le matchmaking sont temporairement indisponibles, cependant quand je joue en solo ça marche. j'ai déjà réussi à le rejoindre mais la je n'y arrive plus du tout et quand je le rejoignais dès que nous lançons une game au bout de 2 min ça le kick du groupe mais pas de la partie et on à 0 lag. je me suis déjà renseigner et j'ai contacter le support ou ils me disent de changer les port de notre box mais nous sommes en 4g et tout va bien sur les autre jeux je voulais savoir si d'autre personne étais dans notre cas :-(

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 février 2023 à 10:45:05

nous sommes en 4g

Je pense que c'est la source du problème.

BigG13
BigG13
Niveau 2
22 février 2023 à 16:25:14

Effectivement, merci :coeur:

BigG13
BigG13
Niveau 2
28 février 2023 à 11:42:59

Plusieurs jours sont passé et c'est injouable en wifi étant donné que c'est déjà en hotspot (ucopia) mon tel fait office de modem :) et je comprend pas pourquoi la 4g bloque alors que j'ai parler avec des gens qui sont en 4g et ils n'ont aucun soucis apparemment je suis en train de voir avec le support ubisoft :malade: même si je doute fort qu'ils trouvent une solution, si tu connais la raison du bug aladore puisque c'est toi qui m'a fait découvrir l'origine du problème ou même si quelquin d'autre à déjà rencontré ce problème jr vous serais très reconnaissant merci de vos retour.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
28 février 2023 à 17:33:50

Le 28 février 2023 à 11:42:59 :
si tu connais la raison du bug aladore puisque c'est toi qui m'a fait découvrir l'origine du problème

Il n'y a rien de particulier. C'est juste que j'ai jamais vu qqn réussir à jouer convenablement avec une connexion 4G. En plus, tu vas exploser ton forfait DATA (c'est jamais vraiment illimité et quand t'arrivera au seuil, soit ton opérateur te coupera la 4G soit il va te facturer).

Pourquoi ne pas jouer sur une connexion "maison", idéalement en fibre (qui est très accessible de nos jours et bien desservie)?

Message édité le 28 février 2023 à 17:34:30 par Aladore384
BigG13
BigG13
Niveau 2
28 février 2023 à 20:20:12

Je suis en résidence étudiante et le wifi de la résidence est un hotspot avec un portail (tu te connecte avec tes identifiants toussa) et pour l'instant je n'ai pas les moyen de prendre une box :-(

BigG13
BigG13
Niveau 2
28 février 2023 à 20:27:59

Et si tu te demande pourquoi je ne connecte pas directement ma ps4 a la wifi enfaîte pour se connecter ça ouvre une page internet et il faut accepter une charte mais le navigateur ps4 est trop vieux et la page ne s'affiche pas donc c'est mort

La vidéo du moment