Le 29 mai 2023 à 20:09:19 RcYohan62 a écrit :
VDD si tu ne prends que la partie qui t'intéresse.
Je viens de dire que si tu lances une heavy, le type va instant light.
Alors bon courage pour feint et parer une light sur PlayStation 🙄
Pour les attaques esquive à outrance, oui c'est facile a contrer mais comme dis plus haut, tu ne prends qu'une seule partie du problème.
Le type va ensuite double R1 puis returtle.
Donc t'as une chance sur 2, tu veux feint pour qu'il esquive,maid au final il va te chain light 🙄
Après c'est facile d'avoir réponse à tout sur des messages. Ca s'appelle de la théorie 😅
En théorie j'peux aussi battre Mike Tyson... Mais juste en théorie 🤣
Ta heavy touchera avant sa light en réaction à ta heavy sur l'immense majorité des personnages.
Le type va se manger une parry light, heavy top dans sa bouche, et ensuite il va double light? Bah au pire tu bloque, heavy feint jusqu'à ce qu'il dodge attack, parry, heavy top dans sa bouche.
T'as des bashs aussi, t'as des feints, t'as le GB, t'as ta zone, t'as énormément d'outils pour contrer du spam light react ou du spam dodge attack react, vraiment.
J'ai joué sur PS, XBOX, et PC. Même si je suis le premier à dire que Sony entube ses joueurs, et que le hardware qu'ils proposent depuis la PS3 est une honte pour tous les gamers, faut quand même avouer que tu peux block on react sur PS4, tu peux parry on react sur PS5, et tu peux aussi parry on predict sur PS4 sans soucis.
Oui, tu es désavantagé contre quiconque n'est pas un joueur PS, et même contre les joueurs PS5 si tu es PS4, mais non, ce n'est ni la faute du jeu, qui t'offre les outils, même avec ta latence, pour contrer ça, ni la faute de l'adversaire qui profite de ta faiblesse.
Il y a énormément de moyens de punir un joueur qui spam light ou spam dodge attack, qui spam quoi que ce soit en fait. Chaque mécanique a son counterplay, et les meilleurs joueurs PS4 ont tous un bien meilleur niveau de predict que les joueurs équivalent sur autre plateformes. Quand un joueur bon PS change de plateforme en général il devient un monstre, de ce que j'ai vu.
Mais du coup en attendant de changer de plateforme, fais comme eux et train ton predict. Si tu continue FH sur une autre plateforme, ça te sera fortement utile, ce petit atout dans ta botte.