CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cross play

mika64170
mika64170
Niveau 7
27 novembre 2022 à 16:55:29

Je reprend le jeu c'est juste injouable en faite les mates feed des revenges h24 sa tape les allié , les gang on en parle pas ...... et comme par hasard les joueur console hein mais genre vraiment c'est abusé la il tourne a la 8.6 h24 ou? sont cringe ca va partir en cross off

Leeoniiie
Leeoniiie
Niveau 56
28 novembre 2022 à 06:29:57

C'est bizarre, les joueurs console reprochent les mêmes choses aux joueurs PC.

Ça sent l'excuse toute trouvée pour rager ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485015102-jesusvult.png

apophys77
apophys77
Niveau 41
28 novembre 2022 à 10:32:48

Mdr pas faux 😁 j'avoue on a des soucis des deux côtés du côté les PC zavez une horde de cheateur / exploit lié aussi a des scripts ( certains sur le fofo US annoncent les utiliser sur pc depuis 2 ans sans se faire choper comme quoi ubi est au taquet sur l'entretien de leur jeu !) Et de l'autre on a les consoles avec des latence de porc au calme qui font toute la partie tranquille a 80 voir 150 de latence sans se faire éjecter ...

Bon ce qui est bien avec cette équipe de branleurs chez ubi c'est que tu bloque le joueurs sur le jeu et la partie d'après tu quitte relance et bam tu retombe sur le ou les joueurs que tu as bloqué ! Bizarre ! Qu'elle Surprise ! Leur système ne fonctionne pas !

Bon après tu peux aussi faire cross off mais ça aussi le système est bugé et tu ne trouveras aucune partie ( en Dominion en tout cas ) test tu verra ...

mika64170
mika64170
Niveau 7
29 novembre 2022 à 19:54:04

l'excuse ? bah non juste je constate quand j'ai vu les plus gros streamer FH il disent les joueurs console low iq sont vraiment pas ouf mdr je l'invente pas lol

mika64170
mika64170
Niveau 7
29 novembre 2022 à 19:54:27

il spam les émote aussi tu les prend 1vs1 il begaye tous mais vraiment tous pour le coup

Fleau_SaIe
Fleau_SaIe
Niveau 57
01 décembre 2022 à 00:34:55

Prendre 1v1 un type qui a moitié moins de frames aussi :rire:
C'est comme faire de la boxe contre un enfant :rire2:

Message édité le 01 décembre 2022 à 00:35:42 par Fleau_SaIe
Payu
Payu
Niveau 5
14 décembre 2022 à 10:04:33

Tous les joueurs consoles sont des chèvres et tous les joueurs PC sont excellents si j'ai bien compris...
Super mentalité.
Je suis sur Xbox series et je ne dois pas bégayer beaucoup en duel car j'ai plus de 65% de victoires avec mon perso du moment qui le Shoguki. Même avec moitié moins de FPS que la plupart des joueurs PC. Et c'est le mode sur lequel je joue le plus.
Des débiles qui ne savent pas jouer en team ou qui font les kéké quand ils viennent de t'exploser à 3v1 il y en a sur tous les supports.

apophys77
apophys77
Niveau 41
14 décembre 2022 à 11:46:45

Le 14 décembre 2022 à 10:04:33 :
Tous les joueurs consoles sont des chèvres et tous les joueurs PC sont excellents si j'ai bien compris...
Super mentalité.
Je suis sur Xbox series et je ne dois pas bégayer beaucoup en duel car j'ai plus de 65% de victoires avec mon perso du moment qui le Shoguki. Même avec moitié moins de FPS que la plupart des joueurs PC. Et c'est le mode sur lequel je joue le plus.
Des débiles qui ne savent pas jouer en team ou qui font les kéké quand ils viennent de t'exploser à 3v1 il y en a sur tous les supports.

Je plussoie ce message 👍😁👏

Borline
Borline
Niveau 7
15 décembre 2022 à 17:39:00

Le matchmaking vous place avec des joueurs qui ont un niveau qui se rapprochent du vôtre

Vous semblez dire que tous vos alliés jouent mal dans vos parties

Ca n'a rien à voir avec le cross https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Réfléchissez quelques secondes et vous comprendrez que c'est vous qui jouez mal, c'est pour ça que vos alliés jouent mal et vos adversaires aussi

Vous êtes juste biaisés par vos égos démesurés, à vous entendre tout le monde est rang GM au milieu de bronze 12 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si vous voulez jouer avec de bons joueurs, commencez par être bons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

apophys77
apophys77
Niveau 41
16 décembre 2022 à 13:49:26

Oui enfin ... Il ne faut pas oublier quand même que c'est l'équipe de foutre honor qui est derrière cette algorithme hein ! 😁😁😁

Au niveau compétences ils sont plus proche d'un élève de 3 ème en stage de découverte dans le milieu de la pâtisserie industrielle que de VRAIE développeur ayant un diplôme acquis autrement que dans une pochette surprise dans la boulangerie du bas de la rue ....

Fleau_SaIe
Fleau_SaIe
Niveau 57
16 décembre 2022 à 17:48:46

Le jeu aimait quand même bien nous mettre face à des groupes de 4 personnes avec micro qui ne se séparent jamais donc l'algorithme, je ne parierai pas ma vie sur sa supposée perfection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Borline
Borline
Niveau 7
17 décembre 2022 à 13:12:40

L'algorithme c'est Microsoft qui l'a mis au point, il est PARFAIT je vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La vidéo du moment