CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medjay

crozat63910
crozat63910
Niveau 5
02 août 2022 à 23:43:50

Perso le plus Péter que j'ai jouer même après le rework du conquérant.

apophys77
apophys77
Niveau 40
03 août 2022 à 08:54:38

Le 02 août 2022 à 23:43:50 :

Normal c'est comme ça depuis qu'ils ont sortie le premier "nouveau" personnage.

Ils te font un perso broken pendant 1 mois pour attirer les joueurs sur la CB ( car oui il devient gratuit IRL et payant avec de l'argent IG )puis a la prochaine maj ils vont te le défoncer histoire de calmer les gens qui ont hurler sur le perso qui roulent sur tout le monde et par la même occasion faire un gros doigts aux gens qui ont payé l'accès anticipé a ce personnage 😁👍🖕

Car oui faut pas oublier for honor fonctionne bien car il joue sur ta frustration et donc tu auras plus tendance à vouloir ne pas rester sur une sale note et te dire qu'avec un peu de chance tu vas réussir ou que pour une fois le jeu ne sera pas broken et que tu vas enfin pouvoir jouer normalement mais.... Bah non et tu reviens etc 🖕😁😅😱🤔💩

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2022 à 04:42:07

Faut apprendre à jouer, il est clairement très loin d'être broken :rire:

Sognoh2421
Sognoh2421
Niveau 5
04 août 2022 à 15:00:01

Le 03 août 2022 à 08:54:38 :

Normal c'est comme ça depuis qu'ils ont sortie le premier "nouveau" personnage.

Ils te font un perso broken pendant 1 mois pour attirer les joueurs sur la CB ( car oui il devient gratuit IRL et payant avec de l'argent IG )puis a la prochaine maj ils vont te le défoncer histoire de calmer les gens qui ont hurler sur le perso qui roulent sur tout le monde et par la même occasion faire un gros doigts aux gens qui ont payé l'accès anticipé a ce personnage 😁👍🖕

Car oui faut pas oublier for honor fonctionne bien car il joue sur ta frustration et donc tu auras plus tendance à vouloir ne pas rester sur une sale note et te dire qu'avec un peu de chance tu vas réussir ou que pour une fois le jeu ne sera pas broken et que tu vas enfin pouvoir jouer normalement mais.... Bah non et tu reviens etc 🖕😁😅😱🤔💩

Putain je venais ici pour rager, mais t'as tout résumé :rire:

J'en peux plus du jeu perso, les périodes nouveaux persos sans patch c'est cancéreux à mort, de quoi péter l'écran ..

BlizzyHood
BlizzyHood
Niveau 1
05 août 2022 à 00:33:55

Le perso n'est pas très fort. Et en dehors des attaques rapides et de l'hyper armor sur les heavy en mode bâton, y'a pas grand chose. Le grab en mode bâton est très facile à esquiver et ne peux pas être cancel pour créer quelque chose d'autre, et en mode haches ça tape vite et tout et le dash après avoir touché une light est pas dégueu, mais y'a rien de spécial à part ça.
Le Medjay est OK mais pour moi rien à voir avec d'autres persos à leur sortie où après un rework.
Malgré ça il reste sympa à jouer mais à mon avis il va subir des modifs rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2022 à 05:48:21

Le 05 août 2022 à 00:33:55 :
Le perso n'est pas très fort. Et en dehors des attaques rapides et de l'hyper armor sur les heavy en mode bâton, y'a pas grand chose. Le grab en mode bâton est très facile à esquiver et ne peux pas être cancel pour créer quelque chose d'autre, et en mode haches ça tape vite et tout et le dash après avoir touché une light est pas dégueu, mais y'a rien de spécial à part ça.
Le Medjay est OK mais pour moi rien à voir avec d'autres persos à leur sortie où après un rework.
Malgré ça il reste sympa à jouer mais à mon avis il va subir des modifs rapidement.

En vrai il est vraiment équilibré, il est loin d'être un perso complètement broken. S'il subit des modifs faut le up aussi dans ce cas parce que clairement il est pas meilleur qu'un autre, et il ne domine pas tout les autres.

crozat63910
crozat63910
Niveau 5
05 août 2022 à 10:40:15

Bon après avoir passer 3 prestige dessus j'avoue qu'il est pas broken non plus mais le feeling passe bien avec pour moi. Effectivement la chose qui me gène le plus chez lui c'est quand il grab sur le coter qu'on ne peut pas cancel son attack pour autre chose.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
05 août 2022 à 22:26:40

Le perso est ultra trop simpliste, a haut level je vois personne le prendre, tout est trop facile parable ou esquivable, dommage

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
11 août 2022 à 08:30:28

Il sera dispo en acier dans la journée.

La vidéo du moment