CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

Empra
Empra
Niveau 9
31 janvier 2022 à 11:44:13

Dans toute sa splendeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643625778-sans-titre.png

Sur une brèche, bien évidemment. J'ai abandonné.

inputlag
inputlag
Niveau 9
31 janvier 2022 à 12:19:00

Il y a un genre de SBMM, c’est le niveau de « maitrise » qui compte

Qu’importe ton niveau ou quoi, si tu es un bon joueur tu vas tomber contre des bons joueurs, si tu es nul tu vas être contre des nuls :ok:

Si tu débutes le jeu, laisse le SBMM se calibré en jouant, il va bien comprendre que tu es éclaté et va te faire tomber contre des mecs comme toi

Donc n’oublie pas que le temps de jeu ou le niveau ne veulent rien dire, des prestiges 300 sont plus nul que des prestiges 10 des fois

Ah et un truc aussi, si tu tombes contre des monstres même plus tard c’est qu’il y a sûrement un mec nul dans l’équipe adverse (des amis qui jouent ensembles) donc pour équilibrer la partie le jeu te met toi dans l’équipe, j’imagine que ça marche comme ça

Message édité le 31 janvier 2022 à 12:22:22 par inputlag
inputlag
inputlag
Niveau 9
31 janvier 2022 à 12:33:48

Bref n’abandonne pas la partie au contraire, laisse toi rouler dessus plusieurs partie si il faut, après ça sera équilibré et tu seras tranquille :ok:

Laisse le jeu connaître ton skill

Pour info c’est une bonne chose ce truc car si la partie dans lequel tu tombes dépend tu temps de jeu et du prestige ba un mec fort peut faire un compte secondaire et venir faire chier les débutants :ok:

Au final avec ce système il roulera sur les noobs pendant 3 parties puis quand le jeu aura compris la fête sera fini :)

C’est pas ton cas par hasard ? :) :)
Si c’est toi le prestige 1 alors que tu es sur ce forum depuis un long moment je comprend pas vraiment le but frero :rire:

Message édité le 31 janvier 2022 à 12:36:40 par inputlag
Empra
Empra
Niveau 9
31 janvier 2022 à 23:51:38

J'étais sur console avant, je reprends sur PC depuis ce week end. Je devais avoir une petite centaine d'heure en jouant beaucoup Fléau et Emissaire, je connais bien les bases donc.
J'ai effectivement roulé sur mes adversaires dans les premières parties.
J'avais déjà eu droit à des écarts assez fou sur console, mais jamais comme celui-ci.
Autrement ouais, j'avais bien une p'tite idée avec cette histoire de maîtrise et de matchmaking, mais pour le coup, je me fais pas trop d'espoir quand un type prestige 500 est face à moi, pour être arrivé aussi haut il doit connaître les mécaniques de chaque personnage et avoir de bons réflexes.
Puis le Shaolin je le maîtrise mais alors pas du tout, autant j'aurais pu négocier quelques duels avec le fléau mais là, j'arrivais même pas à entrer en stance Qi sans me faire pilonner
En tout cas ça a changé des habituels orochi spé light, j'avais pas vu de feinte jusqu'à cette hécatombe organisée !

MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
01 février 2022 à 17:41:02

Le 31 janvier 2022 à 23:51:38 :
J'étais sur console avant, je reprends sur PC depuis ce week end. Je devais avoir une petite centaine d'heure en jouant beaucoup Fléau et Emissaire, je connais bien les bases donc.
J'ai effectivement roulé sur mes adversaires dans les premières parties.
J'avais déjà eu droit à des écarts assez fou sur console, mais jamais comme celui-ci.
Autrement ouais, j'avais bien une p'tite idée avec cette histoire de maîtrise et de matchmaking, mais pour le coup, je me fais pas trop d'espoir quand un type prestige 500 est face à moi, pour être arrivé aussi haut il doit connaître les mécaniques de chaque personnage et avoir de bons réflexes.
Puis le Shaolin je le maîtrise mais alors pas du tout, autant j'aurais pu négocier quelques duels avec le fléau mais là, j'arrivais même pas à entrer en stance Qi sans me faire pilonner
En tout cas ça a changé des habituels orochi spé light, j'avais pas vu de feinte jusqu'à cette hécatombe organisée !

Si je comprends bien. C’est un mec avec une centaines d’heure sur console qui a démonté des débutants mais qui se plaint car il affronte des mecs qui ont aussi des centaines d’heures comme lui?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638550415-50fd9b76-853f-4bfa-bd71-9ee26a344947.png
Il n’a pas pensé que PEUT-ÊTRE son KDA est trop high parce qu’il démontait les débutants donc le jeu le met contre des gars avec le même KDA parce qu’il s’amusait trop contre les débutants?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638550556-e7032268-deab-4a6c-9edb-105b3f72b701.png

Empra
Empra
Niveau 9
04 février 2022 à 09:41:19

Allons, j'avais une raison légitime de me plaindre, ne me volez pas ça :cool:
Puis en plus ils m'ont taunt une ou deux fois après un gank c'est vraiment scandaleux :(

La vidéo du moment