De retour depuis tres peu et ayant pas mal de point je pensais debloquer un ou deux persos.
Je pensais au highlander mais il semble etre trash tier. Gryphon ou gladiateur peut etre...
Des conseil?
J'ai monté Hersir/Zerk et Fleau a un bon niveau et je n'aime pas les perso asiat (a part le shugo que j'ai joué un peu)
MessiahOfSalt
Niveau 7
05 janvier 2022 à 22:54:22
Le 05 janvier 2022 à 22:07:10 : Bonsoir
De retour depuis tres peu et ayant pas mal de point je pensais debloquer un ou deux persos.
Je pensais au highlander mais il semble etre trash tier. Gryphon ou gladiateur peut etre...
Sur pc et console, Highlander est trash tier ou vraiment match up dépendant mais c’est l’un des persos le plus complexe Griffith est pas fort sur pc et mais okay sur console Gladiateur, depuis son nerf, est devenu moins fort en Domi mais il reste viable
Des conseil?
J'ai monté Hersir/Zerk et Fleau a un bon niveau et je n'aime pas les perso asiat (a part le shugo que j'ai joué un peu)
Dommage que tu joues pas les Wu Lin et les Samuraï Sinon, il y a BP, WM, WL qui sont intéressants et viables en domi J’aurais dit Hitokiri car tu joues Hersir mais… Pour finir, c’est possible que tout ce que j’ai dit n’ait pas de sens pour toi comme le fait que je considère Highlander trash tier sur pc ET console, donc c’est vraiment à toi de juger qui prendre et en passant, tu peux tester TOUS les persos gratuitement dans l’entraînement
Message édité le 05 janvier 2022 à 22:55:40 par MessiahOfSalt
Golfissima
Niveau 5
05 janvier 2022 à 23:49:26
Je vais les test et je vais pas faire mon borné et test les faction du soleil levant.
Golfissima
Niveau 5
06 janvier 2022 à 00:04:42
HL c'est son cote badass et arme de 3m qui me faisait envi.. Mais j'ai pas envi de train 50h pour m'apercevoir que quoique je fasse un orochi qui spam light me mettra la misere quoiqu'il arrive.
L'hitokiri m'a l'air sympa 🤔
MessiahOfSalt
Niveau 7
06 janvier 2022 à 02:04:47
Le 05 janvier 2022 à 23:49:26 : Je vais les test et je vais pas faire mon borné et test les faction du soleil levant.
Si tu inclus les Samurais, il y a aussi Aramusha et chez les Wu Lin, JJ qui sont fun et viable
Le 06 janvier 2022 à 00:04:42 : HL c'est son cote badass et arme de 3m qui me faisait envi.. Mais j'ai pas envi de train 50h pour m'apercevoir que quoique je fasse un orochi qui spam light me mettra la misere quoiqu'il arrive.
Highlander reste intéressant et je suis fan du côté technique de ce perso
Hito est surtout fort en duel
darealnoom
Niveau 4
06 janvier 2022 à 16:20:29
Gryphon reste sympa a jouer. Il a subit un bon nerf apres ca sortie (nécessaire, il était trop OP, ils se sont lâchés avec lui mdr) mais il lui reste de bon mix up et une petite bousculade que j'aime beaucoup, tres utile dans pas mal de situation. Et ces skins sont hyper interessant en plus !
Golfissima
Niveau 5
06 janvier 2022 à 20:47:06
J'ai pris la shaman car apres avoir pris une vrai fessee par une shaman le gameplay avait l'air bien fun ...
Je m'entraine... Wait and see
Golfissima
Niveau 5
10 janvier 2022 à 13:57:18
Je suis vite repassé a mon hersir, shaman as si fun que ca... Je vais test la belliciste.
Detenflag
Niveau 11
16 janvier 2022 à 14:15:38
Le 06 janvier 2022 à 00:04:42 : HL c'est son cote badass et arme de 3m qui me faisait envi.. Mais j'ai pas envi de train 50h pour m'apercevoir que quoique je fasse un orochi qui spam light me mettra la misere quoiqu'il arrive.
Si tu es sur PC, le spamlight t'es censé le contrer. ça ne peut pas être un point décisionnel car le spamlight au bout d'un moment tu vas le parry, et si t'en es incapable il te posera problème avec tous les personnages.
Globalement, mes préférés :
1v1 :
Sentinelle Warmonger Black Prior Peacekeeper Shaman Gladiateur Zerk 4v4 :
Sentinelle Warmonger Black Prior Shaman surtout si un allié joue un personnage à saignement Nuxia
Vraiment peu viables mais fun à sortir (si précisé en parenthèse c'est qu'ils ne sont pas viables à mon sens dans le mode de jeu précisé) :
Mon probleme pour l'instant, c'est que je connais pas les paterns de la moitié des persos. J'avais arrêté apres la sortie du shinobi je crois. Donc je decouvre bcp de perso et donc leur combo quand je les prends dans la tronche.
J'ai rejoué un peu le shugo, tjrs aussi marrant.
Geyser_One
Niveau 42
17 janvier 2022 à 09:54:14
Vu le titre du topic,
Je m'attendais à ce que quelqu'un partage des info sur un prochain nouveau héros, trop déçu
Golfissima
Niveau 5
17 janvier 2022 à 11:20:15
Oui le titre aurait pu etre different my bad
Detenflag
Niveau 11
17 janvier 2022 à 17:52:10
Le 17 janvier 2022 à 08:48:46 : Mon probleme pour l'instant, c'est que je connais pas les paterns de la moitié des persos. J'avais arrêté apres la sortie du shinobi je crois. Donc je decouvre bcp de perso et donc leur combo quand je les prends dans la tronche.
J'ai rejoué un peu le shugo, tjrs aussi marrant.
Bah, testes tout ceux dont le visuel t'intéresse. Tu fais une game en entraînement avec pour découvrir l'intégralité de leurs combos, et une 20ène de games en PvP / PvAI avec histoire de jauger. Ensuite, tu change. Et tu fais ça sur tout ceux dont le visuel t'intéresse.
Si tu doute encore, tu fais pareil avec tout ceux dont les combos semblent t'intéresser. Et si tu doute encore, tu fais pareil sur les derniers persos. Et normalement t'auras une bonne vision du coup.